Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Objectif numéro 1: péter les jambes des joueurs dangereux......oui donc tous en fait :ninja:

Objectif numéro 2: construire un mur dans nos caisse... oui parce qu'on sait jamais ils sont capables de marquer en rampant :lol2:

Objectif numéro 3: marquer plein de buts

Objectif numéro 4: faire la fête on est qualifié ;)

Lien vers le commentaire

Hyppia a le nez pété et Carragher des cotes cassés, ils sont incertains pour mardi soir, tout comme Gerrard. Ils n'ont que Agher pour jouer en defense centrale, ils ont oublié de recruter à ce poste là :ninja: Par contre, devant l'armada est au complet (Babel, Kuyt, Voronine, Torres) :ninja:

Lien vers le commentaire
Hyppia a le nez pété et Carragher des cotes cassés, ils sont incertains pour mardi soir, tout comme Gerrard. Ils n'ont que Agher pour jouer en defense centrale, ils ont oublié de recruter à ce poste là :ninja: Par contre, devant l'armada est au complet (Babel, Kuyt, Voronine, Torres) :ninja:

excellente nouvelle pour Hyppia, il m'avait vraiment impressionné au match aller

Lien vers le commentaire
Hyppia a le nez pété et Carragher des cotes cassés, ils sont incertains pour mardi soir...

Je vois pas comment on peut être seulement incertain avec des côtes cassées :ninja:

Par contre, je suppose qu'Hyppia pourrait jouer avec un masque protecteur, mais j'espère pour nous qu'il restera sur le banc :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne retrouve pas le forum des supporters français de L'Hiver Poule, quelqu'un s'en souvient ? Ca peut servir pour suivre l'évolution des blessures de Gerrard, Carragher et Hyppia :blush:

Dire que demain déjà nous connaitrons le groupe qui se déplacera. C'est l'heure de la traditionnelle composition qui n'arrivera jamais :ninja:

Douchez

César - Cetto - Fofana - Ilunga

Sirieix - Dieuze - Emana - Mathieu

Elmander - Gignac

A vous, sachant que personne n'aura la bonne de toutes façons :angry:

Lien vers le commentaire

Ce match c'est l'occasion révée pour Baup de changer son organisation type pour voir ce que ça donne.

Si on joue en 4-5-1, on est mort, donc autant tenter le tout pour le tout et passer en 4-4-2 avec un milieu en losange Dieuze, Sirieix, Sissoko, Emana !

J'espère qu'il va tenter l'expérience :huh:

Lien vers le commentaire

on pourrait aussi tenter le 4-5-1 avec Elmander à droite et Gignac en pointe...

c'est clairement pas l'idéal mais au vu des capacités de dribbles et de perforation de Johan, vu que Gignac n'est pas une quiche devant, pourquoi ne peut le tenter...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.