Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Ou est passé Santos qui a quand meme planté en amical, ou est passé l'entente parfaite entre emana et elmander,...?

Cetto, je le trouve très moyen...

Quand je le vois, je pense a Nantes de l'an dernier et ca me fait peur :rolleyes:

Sinon ce soir ben ... on y aura cru... vraiment.

Meme a 1-0...

Ce rush de Gignac, cette tete de Fofana,...

Maintenant on revient au championnat avec Nancy en tete devant Valenciennes et Lorient... Les 3 promus de l'an dernier...

Je ne comprends pas pourquoi on a perdu tout notre jeu de l'an dernier que je me regalais a voir... A part en defense rien n'a changé.

Pourquoi j'ai l'impression que c'est la crise au TFC alors qu'on est 15e de L1 avec 1 match en moins et seulement 4matchs de joué...

Mes seules appréhensions ce soir ce sont:

- l'atteinte au moral des joueurs

- Elmander a l'air moins bien dans ses basket que l'an dernier...

- la blessure de Mathieu, une de plus en defense...

Ma grosse colère ira pour les commentateurs de W9 qui n'ont pas arrété de cracher sur Toulouse.

Si on veut un jour que le foot français prenne plus d'importance en Europe, la première chose a faire est de ne pas critiquer les clubs.On fait avec ce qu'on peut... Ils nous ont ecrasés, humiliés, offensés... Ce qui m'a fait le plus mal c'est ce qu'ils disaient pas le 4-0

D'ailleurs je m'en vais ecrire un mail d'explication a ce Thierry Roland qui se croit plus fort que E. Baup en se demandant pourquoi il ne fait pas rentrer Mansaré... Il connait l'état de forme actuel de Mansaré, et son état mental? Bref....

Maintenant rendez-vous a Auxerre et encore un enorme BRAVO aux toulousains sur place. On les a beaucoupp entendu. Vous etes ENORMES.

Bonne nuit a tous bien que l'on ait plus grand chose a rever cette nuit :blush:

Ca reviendra

C'est ca le sport.

Souvenez vous des matchs contre Bordeaux, lyon et Marseille l'an dernier.

Il faut bien avoir des moments de desespoir pour ensuite profiter a max des moments de pur bonheur

Allez, fini la philo pour ce soir :confus:

Lien vers le commentaire

De retour du Pub anglais et j'ai la gueule de bois mais pas à cause des pintes...

L'idée de Baup de jouer en 5-3-2 était effectivement une excellente surprise... pour Liverpool.

Douchez a sorti 2 ballons puis le néant, pas une sortie.

La défense entière dépassée de tous les cotés Cetto, les milieux courant après le ballon sans jamais vraiment l'approcher, Gignac et Elmander fantomatiques sans aucun semblant de pressing... mention spéciale à Bergougnoux qui va presser le gardien en marchant :confus:

Il y a un gouffre de niveau individuel et collectif, sans parler de la motivation. C'est peut-être Liverpool mais on a pas le droit à ce niveau de faire de telles fautes de concentration en défense. Quand on voit un Anglais au sol entourré de 2 Toulousains et qu'il arrive quand même à faire une passe dans les pieds de son partenaires, mais sérieusement, c'est la honte !

Les supporters anglais riaient dans la salle en voyant les passes et les tacles ratés qu'on a particulièrement enchainé en deuxième mi temps.

Bref, erreur tactique, erreurs techniques, manque de motivation, le 4-0 est vraiment l'addition minimum... un 7-0 n'aurait pas été volé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je critique pas souvent mais là faut arreter, on joue un match ou on a strictement rien à perdre et Baup nous fait une compo à 5 défenseurs alors qu'il clame partout qu'il va prendre des risques.

La c'est du foutage de gueule tout simplement, j'aurais préféré qu'on prenne 8-0 en jouant avec 4 attaquants plutot que cette parodie de football qu'on a proposé ce soir.

C'est bien la 1ere que je suis autant dégouté par un match (allez on va l'appeller comme ça) du tef.

Après oui c'était Liverpool en face, mais on aurait eu Balma c'était pareil.

Lien vers le commentaire

J'ai pas le même sentiment que tout le monde apparemment, moi j'ai vu une equipe toulousaine qui s'est battu avec ses moyens, on a eut quelques bonnes situations en première mi-temps, ou de peu il a manqué, la derniere passe, le dernier centre ou une frappe trop molle, mais on a eut de quoi espérer. Mené 1-0 au bout de 20 mn on a continuer a tenter, même si derriere Liverpool (superbe equipe) a eut l'occasion de faire le break.

Une première mi-temps ou on avait l'espoir, malheureusement le 2-0 à la 48eme a plié le match.

Alors les joueurs à 200% avec le peu d'espoir sont redescendus à 80, la fatigue aidant , à part quelques uns tel Cetto, sirieix, bergougnoux quand il est rentré (frais) d'ou une 2eme mi temp ou on a eut plus de mal a essayer d'amener le danger.

Le match aurait pu finir à 2-0 mais l'envie de Liverpool alors que nous étions cuits depuis longtemps a amené les 2 derniers buts dans les 5 dernieres minutes.

Contents des supporters présents là bas même si à la bodega du Tef avec un son pourri, on a plus deviné qu'entendu, un match à revoir ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

il serai bien en ce soir de déculotée humiliante ( n'ayons pas peur des mots ) que l'on se souvienne d'où on vient.

Récapitulatif:

2001: double retrogradation en national. Le club sauve son statut professionnel grace a Sadran.

2002: 4eme de national et accession à la ligue 2 grace notament à Revault, Prunier, Lievre, Bancarel, Macé, Fauré, Mazel, etc... (J'espere que tout le monde s'en souviens)

2003: champion de L2 avec Fauré meilleur buteur (pas de Moreira ou Elmander à l'époque)

2004: maintien in extremis en L1 (merci Eduardo)

2007: qualification pour le 3eme tour preliminaire de la LDC. Tirage de Liverpool.

Ajourd'hui les critiques vont pleuvoir de toute part, alors n'oublions pas ce parcours. On pourrait etre en CFA à l'heure qu'il est.

Sinon, sur le match, soyons clair, on a été ridicule. Evidemment, Liverpool a été enorme (un pressing super efficace), mais nous avons été à un de nos pire niveau depuis le debut de la saison. Mais ce match servira, j'en suis sur, à decomplexer le club en coupe d'europe (on est quand meme en UEFA, bordel!). Quand on a joué un des plus grands clubs du monde, on sait pourquoi on a un ballon entre les pieds.

A part ça, un grand chapeau aux Toulousains qui ont fait le déplacement. A part le "You ll never walk alone" (qui a du vous marquer j'imagine, meme a la tele c'estait impressionnant :rolleyes: ), on n'entendait que du toulousain !! Bravo!! (la seule enorme satisfaction de la soirée)

Pour finir, quel bonheur de supporter ce club (ça me ferai chier de supporter Lyon qui n'a plus rien à prouver)! Nous y avons tous cru en cette qualification en LDC, c'est bien la preuve qu'il y a de la passion...

Merci.

Lien vers le commentaire
Invité cheches

j'ai fait un reve un soir d'été où jeremy mathieu savait jouer au football c'était beau imaginez vous un controle orienté une relance propre.

heureusement nous avions de quoi combler cette inepsie footbalistique. Nous avions Sirieix le mono tibia et bergougnoux asthmatique

genial qui au bout de deux accelerations implore le dieux Dieuze de lui venir en aide. enfin pour tout ce bonheur merci!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

JAIME PAS

ce match va pas nous faire du bien mentalement, Liverpool est largement au dessus sur un plan physico-technique. toute l'équipe a été transparente, on avait rien à foutre en champions league vu le niveau de jeu produit...Ce qui est inquietant c'est que sur ce genre de match on emmagasine zero experience, c'est le doute qui va dominer. Le pire c'est que ce match est à l'image de ce debut de saison, on racommode par ci par là à cause des blessés, mais les remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires en defense. Aujourd'hui on peut dire que le recrutement est pour le moment un terrible échec.

Le championnat va etre tres difficile pour nous, car on a mal debuté, on change a chaque fois la defense, on encaisse trop de buts, la confiance n'est plus là, nos adversaires ne nous craignent plus, on va tout droit dans la charette...

bon j'espere qu'on va se sortir les doigts du cul et qu'on va se battre un peu plus sur le terrain car ce qui m'enerve le plus ce soir c'est le retard dans les duels et zero occasions...ridicule."le match de notre vie" dixit dieuze...lol

Il faut repartir a zero, en commençant par stopper l'hémoragie derrière. Et essayons de produire un peu plus de football car pour le moment on joue comme des 3 eme serie de district, aucune energie, rien...

Bon courage a baup pour nous sortir de ce chaos, mais bon il va falloir que chaque joueur fasse son autocritique et reviennent avec un esprit revanchard sinon on y va tout droit. Allez le Tef bougez vous blush.gif

JAIME

-les supporters violets qu'on a entendu pendant tout le match smile.gif

-you'll never walk alone ohmy.gif avant et pendant le match

-le football produit par Liverpool qui jouait ce soir avec son equipe B

Lien vers le commentaire

les toulousains ont fait avec leurs moyens qui ne sont pas les memes. Regardez les matchs du championnat anglais et du notre et vous verrez pourquoi vous avez eu l'impression qu'ils n'avançaient pas. En L1 aucune équipe ne pourrait jouer le haut du tableau en premiére ligue

Lien vers le commentaire
Sirieix ?

il a fait plus de passes aux rouges qu'aux violets ce soir. Faudrait compter le nombre de passes manquées ça doit approcher les 80%. Toute l'équipe completement à la rue.

Ben justement, avant je n'aimais pas trop ce joueur, et j'etais meme deg qu'il signe 2 ans de plus.. Mais ce soir, il avait la niaque, il n'était pas complexé.

Lien vers le commentaire

Dites, les gars, vous les troiuvez pas cuit physiquement nos joueurs depuis le debut de l'année ? Je dis pas ca pour critiuqer en ce soir de defaite, mais c'est une question que je pose depuis plusieurs jours, et le match de ce soir ne m'a pas rassuré la dessus ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne peut qu'être triste ce soir quand on aime le TFC.

Pour le résultat bien sûr, qui donne malheureusement raison à tous ceux qui nous prédisaient une tôle.

Pour la manière aussi, certains joueurs n'ayant pas le niveau technique pour jouer ce genre de match.

Cette résignation et ce fatalisme, même Baup restait tranquillement assis, est difficile à comprendre.

Contre Auxerre, il n'y aura pas des stars en face, mais seront nous capables d'aligner deux passes d'affilée et de prendre 3 points ?

Les 3 jours de mercato restant peuvent encore changer des choses.

Lien vers le commentaire
Dites, les gars, vous les troiuvez pas cuit physiquement nos joueurs depuis le debut de l'année ? Je dis pas ca pour critiuqer en ce soir de defaite, mais c'est une question que je pose depuis plusieurs jours, et le match de ce soir ne m'a pas rassuré la dessus ...

Je pense aussi un peu. C'est à cause du thé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
les mecs vous etes fou ou quoi ??

On perd contre liverpool meilleure equipe d'europe et j'entend parler de honte . Moi au contraire je suis plus que fiers de voir un mec comme dieuze , de la region , se la donné comme un dingue face a des joueur pour la plupart internationaux .

Fier d'entendre le se canto resonné dans l'un des stades les plus mitiques d'europe .

Vous croyais que les mecs de liverpool avais honte quand il perdais 3-0 a la mi-temps contre le milan ac , non eux il était fier et poussé derriere leurs equipe , qui a su derriere renversé la vapeur

J'espere que c'est la deception qui vous fais dire des conneries pareille

Et sa commence deja a critiqué Baup , les années passe mais rien ne change .

Tout est dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire

58ième minute...C'est la première fois du match ou un gars de l'équipe a mis le pied...J'hallucine!

Au delà de la qualité de jeu de Liverpool, ils étaient ou les morts de faim sur le terrain? Franchement, les seuls gars qui en voulait ce soir, c'est les supporters qui ont fait le déplacement tout SIMPLEMENT ENORME BRAVO!!!

Les joueurs, s'ils ont pas envie de se bouger le cul face à Liverpool, alors la saison va être très compliqué.

Lien vers le commentaire
Ma grosse colère ira pour les commentateurs de W9 qui n'ont pas arrété de cracher sur Toulouse.

Si on veut un jour que le foot français prenne plus d'importance en Europe, la première chose a faire est de ne pas critiquer les clubs.On fait avec ce qu'on peut... Ils nous ont ecrasés, humiliés, offensés... Ce qui m'a fait le plus mal c'est ce qu'ils disaient pas le 4-0

D'ailleurs je m'en vais ecrire un mail d'explication a ce Thierry Roland qui se croit plus fort que E. Baup en se demandant pourquoi il ne fait pas rentrer Mansaré... Il connait l'état de forme actuel de Mansaré, et son état mental? Bref....

Faut pas exagérer quand même, je crois que votre coeur l'emporte sur le raison, ils sont restés très réaliste et ont toujours mis en avant le fait que Liverpool était meilleur plûtot que de dire que Toulouse était nul... Et puis, quand pouvaient t-il mettre en évidence les qualités de notre équipe ??

Lien vers le commentaire
On ne peut qu'être triste ce soir quand on aime le TFC.

Pour le résultat bien sûr, qui donne malheureusement raison à tous ceux qui nous prédisaient une tôle.

Pour la manière aussi, certains joueurs n'ayant pas le niveau technique pour jouer ce genre de match.

Cette résignation et ce fatalisme, même Baup restait tranquillement assis, est difficile à comprendre.

Contre Auxerre, il n'y aura pas des stars en face, mais seront nous capables d'aligner deux passes d'affilée et de prendre 3 points ?

Les 3 jours de mercato restant peuvent encore changer des choses.

Oh que oui on peut être que triste!

C'est pas moi qui va aller faire la fête...

Mais bientôt aller me pieuter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
JAIME

-le football produit par Liverpool qui jouait ce soir avec son equipe B

Reina,Riise,Agger,Arbeloa,Hyypia,Mascherano,Kuyt,Crouch voire même Sissoko qui joue très souvent et Benayoun qui est très fort sont des titulaires habituels, il n'y a que Leto d'inconnu...Tu vas peut être me parler de Carragher,Gerrard,Babel,Torres voire Voronin, mais Benitez fait beaucoup tourner e tous ces joueurs là c'est la grande classe et méritent une place de titulaire.

Je bade cette équipe et je suis fier du TFC de s'être battu avec ses moyens, le niveau n'est pas le même. Ca en aidera certains à retomber sur terre, faut se souvenir d'où l'on vient.

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Les 3 jours de mercato restant peuvent encore changer des choses.

C'est trop tard pour des transferts, il va falloir attendre le mercato d'hiver et faire avec ce qu'on a ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'étais à la bodéga, bonne ambiance jusqu'au but de Crouche :rolleyes: , y'a même des mecs qui sont parti direct à partir de ce but :confus:

bon pour le match, pas d'exploit, score totalement logique... j'espère surtout que ça aura pas trop trop tué mentalement les joueurs pour le match le + important de la semaine, contre Auxerre...

ALLEZ TFC!

Lien vers le commentaire

Dommage que votre équipe n'en ai pas plus voulu ce soir.

Il manquait de la percution et de l'envie. Je pense que certaines équipes françaises auraient posées plus de problèmes à ce Liverpool. Je doute cependant que beaucoup se soient qualifiées.

En fait ce qui a été raté surtout, c'est le match aller.

Une question. Pourquoi il y avait si peu de supporters du Téfécé à Anfield. On les a entendu quelque fois, et plutôt pas mal par moment, mais ils étaient vraiment peu nombreux. Le club n'a pas organisé de déplacement ?

Lien vers le commentaire
Reina,Riise,Agger,Arbeloa,Hyypia,Mascherano,Kuyt,Crouch voire même Sissoko qui joue très souvent et Benayoun qui est très fort sont des titulaires habituels, il n'y a que Leto d'inconnu...Tu vas peut être me parler de Carragher,Gerrard,Babel,Torres voire Voronin, mais Benitez fait beaucoup tourner e tous ces joueurs là c'est la grande classe et méritent une place de titulaire.

Je bade cette équipe et je suis fier du TFC de s'être battu avec ses moyens, le niveau n'est pas le même. Ca en aidera certains à retomber sur terre, faut se souvenir d'où l'on vient.

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.