Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Dommage que votre équipe n'en ai pas plus voulu ce soir.

Il manquait de la percution et de l'envie. Je pense que certaines équipes françaises auraient posées plus de problèmes à ce Liverpool. Je doute cependant que beaucoup se soient qualifiées.

En fait ce qui a été raté surtout, c'est le match aller.

Une question. Pourquoi il y avait si peu de supporters du Téfécé à Anfield. On les a entendu quelque fois, et plutôt pas mal par moment, mais ils étaient vraiment peu nombreux. Le club n'a pas organisé de déplacement ?

Non, y'a pas eu de deplacement organise par le club ... c'est les clubs de supporters qui ont tout géré ... bravo à eux !!!

Lien vers le commentaire

Je pense que le TFC a appris ce soir que tout match doit être pris au sérieux, regardez Liverpool ils ont joués de la première à la dernière minute, il faut que celà nous serve en coupe de france quand on rencontre un club de CFA ou de National.....

Revenons les pieds sur terre , on a pris une grande leçon de Foot, qu'il en reste quelque chose pour nos joutes françaises...

Lien vers le commentaire

Ils étaient où nos toulousains?

Même si c'est Liverpool qui était en face et malgré une défaite certes logique, je n'ai pas vu de guerriers...

Très déçu.....

Mais il faudra quand même aller supporter nos violets samedi contre l'aja samedi soir!

Mention excellent pour les supporters qui se sont déplacés.....

Bonne nuit....

Lien vers le commentaire

bon, première chose, le duo de W9, ils sont graves, ils ne connaissaient ni les joueurs du tef ni ceux de liverpool! :rolleyes::confus:

deuxième chose, bravo aux supporters, même à 3-0, on vous entendait chanter! :blush::(

le chant d'entrée en hommage au p'tit anglais était pas mal aussi!

le match, quel match?

gros gros gros match des 51 joueurs reds, ils jouaient en 10/20/20

chez nous, c'était plutôt le naufrage, prendre une branlée contre une telle équipe (sans torres, leur capitaine...), il n'y a pas de honte, mais là, on les a regardés, même pas de grosses fautes... on les a regardés :(

Sirieix s'est bien battu mais pas de relance après, Cetto a essayé de colmater ce qu'il pouvait, pc a mieux défendu que matthieu, mais il a centré comme un cadet (dans les bras du gardien), douchez a fait quelques arrêts et ... ... ..., je vais me coucher, maintenant le plus important est de se reconcentrer sur notre niveau la L1, n'oublions pas que liverpool, c'est le budget du tef en transfert chaque année, 30 joueurs quasimment tous internationnaux, qu'en angleterre (comme en italie) on peut prendre de la créatine (moins de fatigue à l'effort), on s'étonne qu'ils sont costauds et qu'ils courrent comme des lapins!

Lien vers le commentaire
La photo de Crouch sur l'equipe.fr est impressionnante, on dirait une momie il a aucun muscle au niveau de la cuisse et la peau sur le genou. :rolleyes:

n'empêche ça doit vraiment être horrible pour un défenseur dans les balles aériennes... le mec il faisait 3 têtes de + que Cetto con :confus:

Lien vers le commentaire

Quand on voit la prestation du TFC contre Valencienne, Strasbourg, et Nice ou l'on s'est fait bouger comme c'est pas possible ,on ne pouvez pas espérer mieux contre le Liverpool du match retour,qui n'a rien à voir avec celui du match aller.

Meme en tenant compte de la qualité technique de tous les joueurs de Liverpool et de leur pressing incessant ,j'ai trouvé nos joueurs en dessous de leur niveau individuel.

J'espere que le retour de nos blessés,et la mini treve après le match d'Auxerre, va permettre à toute l'équipe de retrouver son standing de l'an dernier, sinon il y aura du soucis à ce faire pour la fin de la saison.

J'espère aussi que ce match permettra à certains joueurs qui se voyaient déjà trop beau de se rendre compte de leur niveau réel, et de redescendre sur terre.

Quand je vois les performances d'Achille en L1, et que sur ces deux matchs il été inexistant( meme physiquement il s'est fait manger,et ces grigris n'ont surpris personne), Elmander n'a jamais pu prendre le dessus sur son arriere, quant à Ilanga n'en parlons pas( pourquoi avoir laisser partir Aubey), En plus quand on a un internationnal suédois sur le banc et que l'on fait jouer Fofana ,plus Gignac qui est un avant centre et surement pas un joueur de couloir, je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au TFC.

Afin espérons des jours meilleurs pour notre cher club et ce dès samedi contre Auxerre.

Lien vers le commentaire

9,10 pages ou plus.... et peu de posts positifs.. bien dommage !

on ne peut comparer que des choses comparables, même si le foot ca se joue à 11 contre 11.

ce soir et comme au match aller, il n'y a rien à dire sur les performances du Liverpool FC --> 2 grands matchs de leur part, à l'aller dans un stadium de canicule, ils ont géré, pratiquement une seule occasion et à l'arrivée 0-1.

Dès l'entame du match retour, j'ai arrêté de rêver, quand j'ai vu avec quelle envie ce onze remanié a joué, 300% sur chaque ballon, ils se battent comme des morts de faim sur TOUS les ballons de la 1ère à la 90ème mn. avec un bagage technique exceptionnel pour l'ensemble de l'effectif, personne n'est moins fort que l'autre, c'est là aussi la grande différence. la preuve qu'ils nous ont respectés pour jouer de la sorte

Malgré le score de 4-0 j'ai les boules ne pas être allé à Anfield... j'espère que les 500 présents auront des souvenirs plein la tête, et qu'ils raconteront aux plus jeunes dans 20 ans cette aventure, pour moi, Naples c'est comme hier, il y a des images que l'on ne peut pas oublier... (l'arrivée de diego en short et claquette à 1h30 du coup d'envoi, c'était déjà une autre planète foot)

j'ose espèrer que vendredi on aura un tirage plus clément pour montrer de quoi on peut être capable... il y aura un autre Liverpool dans les chapeaux (le Bayern) pourvu que la joie de cette qualification europèenne ne tourne pas à la tragédie...

Allez le TFC et tous réunis pour battre Auxerre samedi dans un stadium qui saura remercier les jouerus de cette inégale lutte contre les REDS. Ce sera mon anniveraire je vous demande d'exploser l'AJA ne serait-ce qu' 1-0 pour remonter le moral de notre troupe (dirigeants staff et surtout les joueurs)

Lien vers le commentaire
j'étais à la bodéga, bonne ambiance jusqu'au but de Crouche :rolleyes: , y'a même des mecs qui sont parti direct à partir de ce but :confus:

bon pour le match, pas d'exploit, score totalement logique... j'espère surtout que ça aura pas trop trop tué mentalement les joueurs pour le match le + important de la semaine, contre Auxerre...

ALLEZ TFC!

bravo les abonnés qui se reconnaitront...

Lien vers le commentaire
Sirieix s'est bien battu mais pas de relance après, Cetto a essayé de colmater ce qu'il pouvait, pc a mieux défendu que matthieu, mais il a centré comme un cadet (dans les bras du gardien), douchez a fait quelques arrêts et ... ... ..., je vais me coucher, maintenant le plus important est de se reconcentrer sur notre niveau la L1, n'oublions pas que liverpool, c'est le budget du tef en transfert chaque année, 30 joueurs quasimment tous internationnaux, qu'en angleterre (comme en italie) on peut prendre de la créatine (moins de fatigue à l'effort), on s'étonne qu'ils sont costauds et qu'ils courrent comme des lapins!

Si Crouch prend de la créatine, c'est une arnaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Rien a dire, on avait une montagne a franchir, trop haute pour nous pour le moment

J'ai pas compris l'idee de EB, une defense a 5 avec mathieu qui sait pas trop où se mettre

Gignac sur le cote alors qu'il est ni rapide ni dribleur, c'est dommage

J'aurais aimer voir Mansaré, un vrai dribleur capable de mettre le feu,

dur le retour sur terre, putain de tirage au sort en mousse

Mais bon, on a encore l'UEFA a gagné et un titre de champion de France à aller chercher, l'annee est pas fini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ma grosse colère ira pour les commentateurs de W9 qui n'ont pas arrété de cracher sur Toulouse.

Si on veut un jour que le foot français prenne plus d'importance en Europe, la première chose a faire est de ne pas critiquer les clubs.On fait avec ce qu'on peut... Ils nous ont ecrasés, humiliés, offensés... Ce qui m'a fait le plus mal c'est ce qu'ils disaient pas le 4-0

D'ailleurs je m'en vais ecrire un mail d'explication a ce Thierry Roland qui se croit plus fort que E. Baup en se demandant pourquoi il ne fait pas rentrer Mansaré... Il connait l'état de forme actuel de Mansaré, et son état mental? Bref....

Moije les ait pas trouvé si mauvais que ca je m'attendais a pire, il pouvait pas dire qu'on a bien joué on a une 1 occase et encore.

Je pense que ce qu'il faudrat retenir de ses 2 match avec un peu de recul c'est qu'on a perdu la qualif au match allé en ne jouant pas ou trop peu chez nous, et ce soir Liverpool l'a eu facile en fonction du resultat du match allé, aprés c'est vrai qu'aprés cinq minute de jeu j'ai vite senti le parfum de la branlée, les joueurs etaient dans leurs petits souliers, il avaient peur de se prendre une valise et cette peur les a cloués au sol, absents au marqueages aucun respect du schema tactique pas de collectif, et on a clairement vu que mouiller le maillot ca ne suffisait pas quand on est en face d'un adversaire largement au dessus du lot tant physiquement que surtout techniquement, et Benitez compte tenu du resultat du match allé savait comment nous faire déjouer.

le seul truc qui me reste c'est ce manque d'envie, de gnac en temoigne le peu de fautes sifflees contre notre équipe.

Ce soir les joueurs n'ont pas étés a la hauteur de leut supporters venus les soutenirs sur place.

Lien vers le commentaire
Rien a dire, on avait une montagne a franchir, trop haute pour nous pour le moment

J'ai pas compris l'idee de EB, une defense a 5 avec mathieu qui sait pas trop où se mettre

Gignac sur le cote alors qu'il est ni rapide ni dribleur, c'est dommage

J'aurais aimer voir Mansaré, un vrai dribleur capable de mettre le feu,

dur le retour sur terre, putain de tirage au sort en mousse

Mais bon, on a encore l'UEFA a gagné et un titre de champion de France à aller chercher, l'annee est pas fini :confus:

Commençons déjà par dégonfler nos melons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
( pourquoi avoir laisser partir Aubey),

simplement parcequ'on ne retient pas un joueur qui veut partir !

il rate son début de sasion avec le RC Lens et avec le changement d'entraineur va-t-il garder sa place au profit du titulaire de l'an dernier Ramos... c'est son choix comme disait une pin-up de france 3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je pense que le TFC a appris ce soir que tout match doit être pris au sérieux, regardez Liverpool ils ont joués de la première à la dernière minute, il faut que celà nous serve en coupe de france quand on rencontre un club de CFA ou de National.....

Revenons les pieds sur terre , on a pris une grande leçon de Foot, qu'il en reste quelque chose pour nos joutes françaises...

Relativisons, relativisons, quand tous les postes sont doublés comme à Liverpool, ça change énormément de choses. Chez nous, la rotation nécessaire pour courir plusieurs lièvres à la fois, se fait davantage en fonction des blessures et des suspensions, qu'en fonction des choix stratégiques du staf. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas faire autrement. Du moins pour le moment. Peut être qu'à l'avenir, qui sait. Mais il y a encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Moije les ait pas trouvé si mauvais que ca je m'attendais a pire, il pouvait pas dire qu'on a bien joué on a une 1 occase et encore.

+1 ils ont été tres correct, le seul point c'est qu ils ne connaissaient pas nos joueurs, notamment thierry rolland qui a du mal avec les joueurs de couleur (comme par hasard... :rolleyes: ) il melange Fofana et ilunga mais pire il melange aussi avec emana :confus:

et maintenant le bayern :blush:

Lien vers le commentaire
Commençons déjà par dégonfler nos melons :confus:

Il va bien falloir les remotiver les joueurs car là c'est un sacree coup de massue

La musique de la LDC c'est sur leur portable qu'ils vont l'entendre, ca doit un peu faire mal

j'ai bien peur qu'on est des surprises coté transfert dans les heures qui viennent....

Torres au TFC ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Tu parles d'arrivée ... Mais les departs ?

C'est exactement la même chose mais dans l'autre sens : toutes les équipes ont fini leur mercato et ont dépensés tous leur sousous, donc qui irait acheter des joueurs de chez nous ( en plus ils sont passés pour des quiches aujourd'hui, qui en voudrait ? )

Allez c'est pas grave on va s'en remettre, ils étaient trop fort c'est tout, et puis nos joueurs sont loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Content d'avoir vu nos couleurs à la télé. On a pris une toise et je m'en branle ...

On pourra dire que l'on a regardé jouer LIVERPOOL ....

Sinon un peu de deprime par le fait qu'ils n'ont pas pu nous montrer un peu de gnac et de combat (en casser un ou deux) :rolleyes::confus:

L'UEFA cela m'est egal, on la gagnera pas (ni un autre club francais) ....mais pourvu que l'on est 3 clubs derrière nous en championnat. Voilà tout. Bonne nuit

Voila ce que je pense

et maintenant le bayern :blush:

Parle pas de malheur! :(

Lien vers le commentaire

En tout cas les médias ne nous ont pas encouragé :rolleyes: ,avant meme le match ils nous entéraient(bon dans un sens ils avaient raisons).Prèsque tous les journaux nous ont descendu et je trouve ca un peu limite,on s'est pas fait des amis et notre image a pris du plomd ds l'aile mais bon tant pis ya plus qu'a battre le bayern en UEFA :confus: en tout cas BIG UP aux supporteurs qui on fait le déplacement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.