Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Piètre prestation du TFC.

Aucun joueur n'a été bon.

Ce que je ne veux plus voir désormais:

Tout le monde a été dépassé, mais les 2 palmes de ce soir sont

Fofana en défense. Tant qu'on l'y verra, ca sera match perdu à coup sûr. (désolé mais c'est vrai). Un joueur qui n'a pas le niveau L1 et qui joue en LDC, ca peut pas faire de miracles!

Bergougnoux. Lui, je n'en veux plus. Ca me fait bondir de voir qu'il perd 100% de ses ballons. Excès d'actions personnelles. Ne sait pas dribbler. Il se c*** tout ce qu'il entreprend.

Le reste de l'équipe a perdu ses duels, passes très approximatives.

Liverpool semblait imbattable. Il jouait à un niveau élevé qu'on n'avait jamais encore rencontré.

Donc patience, ca viendra,ce match nous servira j'espère. Il le faut.

Réaction contre Auxerre.

que penses tu de Sirieix...qui a rate tous ces controles......indigne pour tout joueur de L1.......il vient de signer pour 2 ans sup.....une tare de plus qui va alourdir la masse salariale

Lien vers le commentaire

salut la troupe

je reviens sur ce que j'ai dit hier soir à chaud et énervé

j'enleve le mot honte et je le remplace par humiliation

quand on chante partout que la priorité c'est le championnat je me demande vraiment pourquoi on envoie pas l'equipe des cadets en champions'league...

en outre,quand on lit ds la presse qu'on va jouer le match de notre vie aàliverpool et qu'on joue comme des amateurs de 8eme division

ca me pose pb

d'accord on joue pas ds la meme catégorie , mais comme je l'ai déja dit on ferait bien d'etre humble

et quand j'entends douchez dire qu'il n'a pas peur de jouer a liverpool ou bien quand je l'entends dire ds la presse qu'il en a marre qu'on ne lui parle que de liverpool

je me dit ce douchez c'est une tte petite star

il n'est jamais sorti de chez lui

quoi!!ca fait 20 ans qu'on attends ce moment et ce mr douchez en a marre qu'on ne lui parle que le liverpool

dnon mais dis donc

quelle tristesse

de tte façon puisque la priorité c'est le championnat ,que font ils donc en coupe d'europe?

c'est totalement acabradantesque...

on dispute le championnat pour quelles raisons dites moi .si ce n'est pour jouer une coupe d'europe(uefa ou champions league)

alors arrêtons de dire des balivernes

vraiment le milieu pro c'est quand même pas terrible quand ça raisonne...

de + on est bien d'accord y a quand meme des joueurs qui n'ont pas le niveau de ligue 1 :c'est malheureux a dire mais que font nos recruteurs et comment recrutent-ils??

sur cassette ou d'apres les cancans???

bref tt ca m'inspire de la colère juste comme dirait la mère sego dont je ne suis pas un supporter soit dit en passant...

arretons de ns prendre pour ce qu'on est pas

on a une bonne équipe de moitie de tableau ni+ ni

je vs embrasse ts

je vais manger

cg

Lien vers le commentaire
salut la troupe

je reviens sur ce que j'ai dit hier soir à chaud et énervé

j'enleve le mot honte et je le remplace par humiliation

quand on chante partout que la priorité c'est le championnat je me demande vraiment pourquoi on envoie pas l'equipe des cadets en champions'league...

en outre,quand on lit ds la presse qu'on va jouer le match de notre vie aàliverpool et qu'on joue comme des amateurs de 8eme division

ca me pose pb

d'accord on joue pas ds la meme catégorie , mais comme je l'ai déja dit on ferait bien d'etre humble

et quand j'entends douchez dire qu'il n'a pas peur de jouer a liverpool ou bien quand je l'entends dire ds la presse qu'il en a marre qu'on ne lui parle que de liverpool

je me dit ce douchez c'est une tte petite star

il n'est jamais sorti de chez lui

quoi!!ca fait 20 ans qu'on attends ce moment et ce mr douchez en a marre qu'on ne lui parle que le liverpool

dnon mais dis donc

quelle tristesse

de tte façon puisque la priorité c'est le championnat ,que font ils donc en coupe d'europe?

c'est totalement acabradantesque...

on dispute le championnat pour quelles raisons dites moi .si ce n'est pour jouer une coupe d'europe(uefa ou champions league)

alors arrêtons de dire des balivernes

vraiment le milieu pro c'est quand même pas terrible quand ça raisonne...

de + on est bien d'accord y a quand meme des joueurs qui n'ont pas le niveau de ligue 1 :c'est malheureux a dire mais que font nos recruteurs et comment recrutent-ils??

sur cassette ou d'apres les cancans???

bref tt ca m'inspire de la colère juste comme dirait la mère sego dont je ne suis pas un supporter soit dit en passant...

arretons de ns prendre pour ce qu'on est pas

on a une bonne équipe de moitie de tableau ni+ ni

je vs embrasse ts

je vais manger

cg

L'auto-suggestion, tu connais ? Si les joueurs étaient arrivés à Liverpool en disant que c'était trop dur pour eux, tu aurais été le premier à gueuler...

Quant à juger que les joueurs n'ont pas le niveau ligue1 au vu du match d'hier soir, no comment... C'est toi qui es abracadabrantesque...

Quant au raisonnement des joueurs pros, es-tu sur que le tien vaut mieux que le leur ? Tu sembles reprocher aux joueurs un manque d'humilité , et toi ça va ?

Lien vers le commentaire
salut la troupe

j'ai honte pour le tef

personne s'est battu:on se serait cru en division 4

et dire que douchez disait qu'il n'avait pas peur de jouer a liverpool

quand je disais qu'il changerait peut etre d'avis apres en avoir pris au moins 4 je m'étais pas bcq trompé

a quoi ca sert de terminer 3eme de ligue si c'est pour ne pas defendre honorablement nos couleurs en champions league

alors il faut savoir ce que l'on veux

on est content d'etre éliminé pour pouvoir se consacrer au championnat:ça me fout hors de moi

on est vraiment des grands guignols

je pense qu'on a des joueurs qui n'ont aucune fierté

et personne n'a le niveau à part elmander:il est bien trop seul

il va partir et il aura raison

honte aux toulousains

ils ont été ridicules et ne méritent vraiment pas la champions' league;ce sont des petits joueurs sans fierté

c'est pas le pb d'etre battus

le pb c'est d'accepter la défaite avec résignation

honte honte et honte au tef

qu'ils s'endorment en récitant etla

Désolé mais je suis 100% d'accord avec toi et je veux bien qu'on me tombe aussi dessus!

Franchement on a été RIDICULE et je pèse mes mots mais ce qui me peine comme toi c'est qu'on nous avait annocé des GUERRIERS et qu'on a vu des DANSEUSES! Putain ils ont été tous plus nuls les uns que les autres! C'était le CIRQUE, le SPECTACLE DES OTARIES. J'ai aussi eu trés honte!

Merde les gars, il faut aussi savoir gueuler, moi je veux voir des chiens sur le terrain, des mecs qui mouillent le maillot, des mecs qui ont la rage! Si t'as pas envie de te surpasser devant Liverpool à Anfield et bien tu arrêtes le foot! Je suis sévère et je crois que si je m'étais déplacé en bus j'aurais sifflé les joueurs à la fin du match! Put... Quel manque de respect envers les mecs qui se sont taper des dixaines d'heures de bus et qui ont été GIGANTESQUES tellement ils ont donné de la voix!

Aucune envie, zéro duel gagné, Pas de passes, NUL NUL NUL! Même Dieuze avait amené son appareil photos sur le terrain, aucun coup d'épaules, aucun tacle, aucun pressing... c'est bien fait pour notre gueule!

Alors j'en ai marre qu'on me parle à CHAQUE fois d'un jour sans! On a pris 12 buts en 5 matchs! C'est une catastrophe cette année! On est mauvais en défense mais le pire c'est qu'il n'y a plus de jeu. ça balance! Alors soit ils se sortent les doigts du c.., soit la saison sera trés trés trés longue!

Je suis désolé mais on a aucun orgueil! ça fait 3 fois cette saison qu'on prend des roustes et on réagit jamais. Il manque une grande gueule dans l'équipe!

Lien vers le commentaire

Pour l'instant au vu de notre début de championnat et de notre recrutement à demi-raté, je sens plutôt une regression de l'équipe plus qu'une progression. La saison va être très compliqué pour Toulouse avec ces matchs en retard auxquels vont se rajouter les 2 matchs pour l'aller-retour du tour préliminaire de la coupe UEFA. Autant dire que si on tombe sur le Bayern, on est mort.............

Lien vers le commentaire
Pour l'instant au vu de notre début de championnat et de notre recrutement à demi-raté, je sens plutôt une regression de l'équipe plus qu'une progression. La saison va être très compliqué pour Toulouse avec ces matchs en retard auxquels vont se rajouter les 2 matchs pour l'aller-retour du tour préliminaire de la coupe UEFA. Autant dire que si on tombe sur le Bayern, on est mort.............

Trop facile de dire aujourd'hui que l'équipe a regressé, je ne vois aucune raison claire.

En tout cas la plupart de nos joueurs (jeunes) ont un an de plus (OK pour Arribagé c'est pas forcement un avantage :ninja: ). Ils prennent peu à peu de l'expérience du haut niveau.

On a perdu aucun joueur qui était titulaire, seulement un joueur qui était un titulaire en puissance mais qui a peu joué l'an dernier (Aubey).

On a recruté un bon défenseur central, Cetto, qui a déjà montré qu'il savait se faire respecter.

On a recruté un jeune attaquant d'avenir, Gignac, qui a déjà marqué 2 buts.

On a recruté un latéral gauche/stoppeur gauche, Ilunga, qui a alterné le bon et le beaucoup moins bon en ce début de saison, mais il a suffisamment de match en L1 derriere lui pour trouver de la constance dans ses performances dans l'avenir, on sait qu'on peut compter sur lui.

On a un nouveau joueur qui est tres jeune, qui sort du centre de formation et semble avoir de grandes qualités, Sissoko.

On a reglé le probleme des gardiens (on avait que 1 habitué des pros, et un jeune), désormais on a 2 joueurs qui ont le niveau et un jeune.

Seule incertitude mais qui ne peut apporter qu'un +, on a pris Jonsson, qui a une bonne réput et est quasi international suedois, qui a besoin de se montrer en espérant qu'il ne devienne pas un nouveau Pavel.

Globalement notre banc est bien meilleur et notre défense est renforcée.

A première vu ce n'est pas le cas mais n'oublions pas qu'elle est actuellement décimés par 3 titulaires de l'an derniersur 4.

On a donc deux équipes pas vilaines sur le papier.

image5306.png

image25034.png

A Baup de relancer la machnine, aux joueurs et aux supporters de retrouver confiance et surtout gardons les pieds sur terre dans les tres bons comme dans les tres mauvais moments.

Baup a une tres grande expérience il faut lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
"Mais je trouve toutefois le score sévère par rapport à notre prestation où nous avons fait preuve d'abnégation, nous avons montré de l'envie"

Il est marrant Dieuze.

Quand on aura au stadium, un public avec autant d'engouement que celui d'Anfield, et non ce public de quart de virage toujours en train de râler, jamais en train de chanter, jamais de tendu d'écharpe, tu verras ce que ça donnera contre des équipes plus faibles que nous, bien que pleines d'abnégation...

Merci Nicolas d'avoir fait le maximum, avec ton amour du maillot, avec ton esprit lâche-rien, que bien des " spectateurs" pourraient prendre en exemple...

Lien vers le commentaire

Sinon, j'ai l'impression que la presse nous a pas trop fait de cadeau avant et après le match... Dieuze s'est un peu ennervé contre un journaliste d'RMC après le match. Sinon, ce match est interessant pour nos joueurs, car il a mis le doigt très fort sur pas mal de nos faiblesses, et c'est là qu'il faut que ça nous serve.

Mais bon, ce qui m'aggace, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de choses sont faussés à cause des blessures qu'on connait. Déjà qu'on est fragile, c'était trop pour que ca se passe autrement.

Lien vers le commentaire

J'attends souvent parler de branlée... mais a 5 minutes de la fin, il y avait 2-0, et c'est pas ce que j'appelle une branlée 2-0 à l'extérieur contre un ogre.

Et puis prendre une branlée contre Liverpool, j'en redemande une l'année prochaine (en LDC bien sur).

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai l'impression que la presse nous a pas trop fait de cadeau avant et après le match... Dieuze s'est un peu ennervé contre un journaliste d'RMC après le match. Sinon, ce match est interessant pour nos joueurs, car il a mis le doigt très fort sur pas mal de nos faiblesses, et c'est là qu'il faut que ça nous serve.

Mais bon, ce qui m'aggace, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de choses sont faussés à cause des blessures qu'on connait. Déjà qu'on est fragile, c'était trop pour que ca se passe autrement.

Qu'est ce qu'il a dit ?

Lien vers le commentaire
salut la troupe

je reviens sur ce que j'ai dit hier soir à chaud et énervé

j'enleve le mot honte et je le remplace par humiliation

quand on chante partout que la priorité c'est le championnat je me demande vraiment pourquoi on envoie pas l'equipe des cadets en champions'league...

en outre,quand on lit ds la presse qu'on va jouer le match de notre vie aàliverpool et qu'on joue comme des amateurs de 8eme division

ca me pose pb

d'accord on joue pas ds la meme catégorie , mais comme je l'ai déja dit on ferait bien d'etre humble

et quand j'entends douchez dire qu'il n'a pas peur de jouer a liverpool ou bien quand je l'entends dire ds la presse qu'il en a marre qu'on ne lui parle que de liverpool

je me dit ce douchez c'est une tte petite star

il n'est jamais sorti de chez lui

quoi!!ca fait 20 ans qu'on attends ce moment et ce mr douchez en a marre qu'on ne lui parle que le liverpool

dnon mais dis donc

quelle tristesse

de tte façon puisque la priorité c'est le championnat ,que font ils donc en coupe d'europe?

c'est totalement acabradantesque...

on dispute le championnat pour quelles raisons dites moi .si ce n'est pour jouer une coupe d'europe(uefa ou champions league)

alors arrêtons de dire des balivernes

vraiment le milieu pro c'est quand même pas terrible quand ça raisonne...

de + on est bien d'accord y a quand meme des joueurs qui n'ont pas le niveau de ligue 1 :c'est malheureux a dire mais que font nos recruteurs et comment recrutent-ils??

sur cassette ou d'apres les cancans???

bref tt ca m'inspire de la colère juste comme dirait la mère sego dont je ne suis pas un supporter soit dit en passant...

arretons de ns prendre pour ce qu'on est pas

on a une bonne équipe de moitie de tableau ni+ ni

je vs embrasse ts

je vais manger

cg

Rôh mais ta gueu** un peu,c'était liverpool en face pas Libourne!

Sinon ce que je retiendrai le plus de ce déplacement c'est :

- L'entrée des joueurs avec le chant des anglais

- La minute de silence

- Le "se canto"

- Le tonnerre d'applaudissement et leurs cries ( yeahhhhhhhhhh) que font les supporters lorsque Liverpool marque un but.

- On a pas arrété de chanter même à 4-0

- Notre fair play : on a applaudi les 22 acteurs et les remplacants et la victoire de Liverpool

- Les supporters de Liverpool qui nous applaudissent et nous félicitent pour avoir soutenu notre équipe pendant tout le match.

- Le chant "Liverpool,Liverpool,Liverpool" des toulousains à la fin du match

- Les joueurs de Liverpool pendant le décrasage qui nous applaudissent!

Pour moi voici les faits marquants,qu'on prenne 1-0 ou 4-0 on est éliminé mais mon dieu que c'était bon de faire cette fête,C'EST CA LE FOOT QUE J'AIME!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Effectivement, ce 4-0 on va s'en souvenir :ninja:

Toi t'es un champion... :ninja:

Il n'y a pas que le score à retenir d'un deplacement à Anfield...

Le fait le plus marquant : la fin de match a été extraorinaire avec les supporters anglais qui nous ont applaudis (pour l'animation du parcage je pense), des echarpes ont été echangé avec la tribune d'à coté, on chantait Liverpool, Liverpool, Liverpoooolllllllllll, Liverpool, Liverpool, Liverpoooolllllllllll... et ils repondaient avec un tfc, tfc, tfc ou toulousains, toulousains, toulousains....

Ce parcage d'Anfiled a été extraordinaire, bravo à tous!!

Vraiment un beau moment que ce match.

Il me tarde de voir le match à la télé pour voir le rendu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.