Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

Sur quelle photo il est présent ? Je ne le vois pas ... mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir ! :blush:

euh quand mm! sur la 14, 15 , 16 et 19!!! ca en fait beaucoup pr le rater!!!Ah! ah!

mais c vrai que c'est bizarre cette absence...pas coutumier du fait, l'an dernier a joué tous les matchs!

est-ce qu'il s'entraine?

Lien vers le commentaire
D'après une source plutôt fiable, son mal aurait une origine hépatique ...

sans doute la A je pense, qui a tendance à fatiguer beaucoup les gens, elle est pas très grave (enfin la plupart du temps) mais dure quelques mois si je m'en souviens bien (et pas forcement recherchée par les médecins lors des analyses)

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

c'est plutôt rassurant

il a dû avoir un sérieux coup de pompe, ça fait 1 saison et demie pleine à jouer sans aucun arrêt, à fond, ajouter à ça une naissance récente semble-t-il, on peut comprendre qu'il ait accusé le coup !

Du repos, du repos, on se régénère le mental, et il va nous revenir encore plus impressionnant qu'avant :blush:

Lien vers le commentaire
En attendant on sait toujours pas ce qu'il a...et ça sent pas bon. Ca doit être grave pour qu'on nous dise rien, des joueurs qui ratent plusieurs matchs pour "grosse fatigue" ca court pas les rues...Donc arrêtez un peu avec vos vannes car visiblement c'est pas d'une simple sieste dont il a besoin. Croisons les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave...

Un autre sportif de haut niveau affaibli...mais au moins on connait la cause.

Clermont : J. Pierre souffre du paludisme

Absent depuis le début de la saison, le deuxième ligne clermontois Julien Pierre (28 ans, 1, 97m et 110 kg, 2 sélections) souffre du paludisme. Très fatigué, le deuxième ligne inquiétait le service médical depuis quelques semaines et n'arrivait pas à connaître les raisons de cette fatigue.

En vacances à Sumatra cet été, et malgré la prise d'un traitement préventif, il aurait là-bas attrapé le palu, maladie infectieuse transmise par le moustique. Si Julien Pierre est incontestablement affaibli, s'il a perdu beaucoup de poids (neuf kilos en trois semaines!) et ne s'entraîne toujours pas, il a tout de même repris une activité physique (course et vélo). L'ancien capitaine berjallien, auteur d'une excellente saison l'an dernier, ne reprendra la compétition que fin décembre.

rugbyrama.fr

Bon courage à Fof, il me tarde de le revoir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
La personne qui parlait de mononucléose dans ce topic m'a fait rapellé la periode ou tout notre effectif avait été contaminé en 99 je crois! :ninja: Tout le monde sauf... Torsten Walter (ancienne gloire du foot allemand). ^_^

Je me souviens de ça : c'était le seul qui avait sa bouteille d'eau perso à l'entraînement, du coup il n'avait pas chopé la mono ! :blush:

Lien vers le commentaire
sans doute la A je pense, qui a tendance à fatiguer beaucoup les gens, elle est pas très grave (enfin la plupart du temps) mais dure quelques mois si je m'en souviens bien (et pas forcement recherchée par les médecins lors des analyses)

Je l'ai eu quand j'avais 6-7 ans, ils ont mis effectivement un mois à la déceler (je l'ai compris parce qu'on allait à Purpan faire des examens tous les deux jours, avec une foule de types en blouse blanche qui m'impressionnaient beaucoup), j'ai manqué l'école pendant 3 mois et je passais mes journées au lit-trop vanné pour me lever avec en plus un régime alimentaire horrible (interdiction de toute graisse animale ou végétale).

Lien vers le commentaire
pléonasme ? :lol2:

Pas toutes non...

Mais celle-là en tenait une belle. Je me rappelle un jour où on était entrés en classe dans un calme relatif, elle nous avait scrutés du regard pendant 5 minutes sans rien dire (du coup le silence s'était fait) et elle avait écrit au tableau (majuscules et points d'exclamation dans le texte) "SI VOUS DITES UN SEUL MOT JE PARS!!!). Je m'en souviens encore 30 ans après...

Lien vers le commentaire
j'ai cru entendre ce matin a RMC que fof passerai un nouvelle prise de sang demain il me semble, pour detecter un eventuel virus...Prions autant pour lui que pour brice pour que ce ne soit pas une nouvelle grave pour lui aussi..vous savez a qoi je pense, ca arrive partout,on le sait.

Je pense que depuis le temps qu'il est arrêté, ce virus là aurait été détecté :diable:

Lien vers le commentaire
j'ai cru entendre ce matin a RMC que fof passerai un nouvelle prise de sang demain il me semble, pour detecter un eventuel virus...Prions autant pour lui que pour brice pour que ce ne soit pas une nouvelle grave pour lui aussi..vous savez a qoi je pense, ca arrive partout,on le sait.

Oui mais c'est une prise de sang de contrôle. Il ne reviendra pas la semaine prochaine, mais jeudi dernier il a dit qu'on ne connaitrait probablement jamais ce qu'il a eu.

Lien vers le commentaire
Oui mais c'est une prise de sang de contrôle. Il ne reviendra pas la semaine prochaine, mais jeudi dernier il a dit qu'on ne connaitrait probablement jamais ce qu'il a eu.

ouai...ben jsui allé a lentrainement la semaine derniere il y était pas c'est clair...apres tout est relatif, grosse fatigue chez les pros c'est pas comme chez nous, donc bon, c'est peutetre pas si dramatique pour lui, c'est juste qu'il n'a pas les moyens d'etre au top au jour d'aujourd'hui peutetre.mystere et boule de gomme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.