Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

Une biopsie tout seul ça veut rien dire. Une biopsie de quoi, d'un ganglion ? <_<

Ah c'est bien ce qui me semblait, on peut faire des biopsie musculaires ou encore dans les organes. biopsie, c'est juste un prélèvement. donc ça ne nous dit pas grand chose...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
je vais me replonger dans les intégrales d'Urgences, Grey's anatomy et Dr House, je crois me souvenir d'une biopsie sur un sportif qui était fatigué :ninja:

Ou est le docteur Cameron ??? :ninja:

Vous pensez que les résultats seront communiqués à la presse ?

Est il jeune père ? Peut etre son enfant lui fait passer des nuits blanches...

Allez un brainstorming...Qui s'occupe du tableau ?

Lien vers le commentaire
Ou est le docteur Cameron ??? :ninja:

Vous pensez que les résultats seront communiqués à la presse ?

Est il jeune père ? Peut etre son enfant lui fait passer des nuits blanches...

Allez un brainstorming...Qui s'occupe du tableau ?

Il est jeune père, mais bon, il est pas à l'usine, il peut faire la sieste quand il s'entraîne pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

En attendant on sait toujours pas ce qu'il a...et ça sent pas bon. Ca doit être grave pour qu'on nous dise rien, des joueurs qui ratent plusieurs matchs pour "grosse fatigue" ca court pas les rues...Donc arrêtez un peu avec vos vannes car visiblement c'est pas d'une simple sieste dont il a besoin. Croisons les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave...

Lien vers le commentaire
En attendant on sait toujours pas ce qu'il a...et ça sent pas bon. Ca doit être grave pour qu'on nous dise rien, des joueurs qui ratent plusieurs matchs pour "grosse fatigue" ca court pas les rues...Donc arrêtez un peu avec vos vannes car visiblement c'est pas d'une simple sieste dont il a besoin. Croisons les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave...

Absolument d'accord avec toi !

J'ai aussi trouvé les plaisanteries mal à propos, même si elle ne sont pas méchantes.

C'est plutôt des messages de soutien qu'il faut passer.

Lien vers le commentaire
Absolument d'accord avec toi !

J'ai aussi trouvé les plaisanteries mal à propos, même si elle ne sont pas méchantes.

C'est plutôt des messages de soutien qu'il faut passer.

Quelle horreur , des forumers ont osé faire quelques mots d'humour au sujet de la "fatigue" de Momo !!

Convoquons vite un tribunal populaire !

:ninja::wacko::shock::confus::unsure: et le reste ...

Lien vers le commentaire
Quelle horreur , des forumers ont osé faire quelques mots d'humour au sujet de la "fatigue" de Momo !!

Convoquons vite un tribunal populaire !

:ninja::wacko::shock::confus::unsure: et le reste ...

Je m'attendais à ce genre de réaction. Quoi que la panoplie de smileys n'est pas justifiée.

"Fatigue" ça veut tout dire et rien dire, mais quand ça dure et que la communication reste nébuleuse...

Permet moi de préférer la retenue, même si comme je l'ai souligné les blagues n'étaient pas méchantes. J'espère que tu auras eu raison de te moquer de moi.

Lien vers le commentaire
La dernier souvenir que j'ai d'une attente si longue en raison d' examens medicaux pour un footballeur c'était Savidan cet été...

Donc c'est sur que c'est peut être pas si drole. Mais il faut espérer que cela soit bien une petite fatigue!!

C'est bien ça le hic. On en est plus au stade de la petite fatigue semble-t-il. On nous sert "fatigue" pour justifier chacune de ses absences mais à la longue le coup de la petite fatigue, je commence à plus trop y croire...Et plus le silence dure sur les causes réelles de son indisponibilité, plus c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Je m'attendais à ce genre de réaction. Quoi que la panoplie de smileys n'est pas justifiée.

"Fatigue" ça veut tout dire et rien dire, mais quand ça dure et que la communication reste nébuleuse...

Permet moi de préférer la retenue, même si comme je l'ai souligné les blagues n'étaient pas méchantes. J'espère que tu auras eu raison de te moquer de moi.

Je comprends ta retenue ... mais ce n'est pas de la fatigue de Momo dont je me gaussais mais du message du forumer qui pensait que c'était sa femme qui devait s'occuper de l'éducation de son fils (smiley oublié ?).

Lien vers le commentaire
En attendant on sait toujours pas ce qu'il a...et ça sent pas bon. Ca doit être grave pour qu'on nous dise rien, des joueurs qui ratent plusieurs matchs pour "grosse fatigue" ca court pas les rues...Donc arrêtez un peu avec vos vannes car visiblement c'est pas d'une simple sieste dont il a besoin. Croisons les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave...

pas mieux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.