Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

J'ai vu ses stats l'equipe.fr il a eu 6 titularisations.

Vous en savez plus ? il se blesse ? autre chose ? retour en pret pour 6 mois se ressourcer ici ?

En fait, il a été titulaire à 3 reprises et 1 fois remplaçant.

Entre les blessures et les contre-performances, il est considéré comme un flop.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Sa boulette ce soir entraîne directement le but stéphanois.

11' : BUT de Aubameyang pour Saint-Etienne ! Ballon perdu par Krychowiak au milieu de terrain. Aubameyang est immédiatement lancé en profondeur plein axe par Mollo. Agassa sort à sa rencontre et remporte son duel mais la sphère revient sur Fofana qui la redonne involontairement à l'attaquant stéphanois ! Aubameyang marque de près, du pied droit, dans le but vide. (sports.fr)

Pauvre Fof. :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est sûr que si on fait la comparaison avec Yago ... on aurait mieux fait de conserver Momo !!!

Laisser partir Congré+Fofana et ne recruter qu'un seul défenseur central en la personne d'un joueur de 35 ans

certes bon mais connu aussi pour les blessures qui ont jalonné sa carrière, c'était osé, très osé même !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
C'est sûr que si on fait la comparaison avec Yago ... on aurait mieux fait de conserver Momo !!!

ah bon...Yago a fait un super début de championnat, il a eu une période creuse pendant 5-6 match à mi-parcours (mais comme toute l'équipe en fait, excepté peut-être Tabanou), et là il revient très bien depuis 4 matchs.

franchement bilan plus que satisfaisant au global pour un gamin de 19 ans qui n'avait joué jusque là qu'en CFA2.

Fofana (joueur que j'aimais beaucoup) était très loin de ce niveau-là au même âge, et même ses premières apparitions en L1 sous l'ère Baup étaient loin d'être probantes (petit souvenir d'une défaite 2-0 à Bordeaux avec les 2 buts pour sa pomme)

Lien vers le commentaire

Je ne considère pas la valeur de Momo lorsqu'il avait 19 ans par rapport à celle de Yago au même âge !

Je dis que cette saison Momo à 28 ans aurait été plus utile que Yago qui découvre la L1.

Et s'il a eu un trou, c'est que faire quelques matchs en dépannage c'est OK, mais s'installer durablement en L1 c'est difficile avec la répétition des matchs.

Yago a sorti une grosse épine du pied du TEF en alignant des matchs corrects pour ses premières apparitions en L1 :

il a été (justement) récompensé de cela par la signature le 20 septembre de son 1er contrat pro jusqu'en juin 2016.

Donc c'est que le TEF croit en ses capacités.

Mon opinion reste assez mitigée sur ce joueur pour en faire un titulaire en L1. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Je ne considère pas la valeur de Momo lorsqu'il avait 19 ans par rapport à celle de Yago au même âge ! Je dis que cette saison Momo à 28 ans aurait été plus utile que Yago qui découvre la L1.

c'est le serpent qui se mord la queue....si tu gardes Fofana tu ne fais donc jamais jouer Yago, lequel ne percera jamais dans l'élite...

Lien vers le commentaire

Je ne considère pas la valeur de Momo lorsqu'il avait 19 ans par rapport à celle de Yago au même âge !

Je dis que cette saison Momo à 28 ans aurait été plus utile que Yago qui découvre la L1.

Et s'il a eu un trou, c'est que faire quelques matchs en dépannage c'est OK, mais s'installer durablement en L1 c'est difficile avec la répétition des matchs.

Yago a sorti une grosse épine du pied du TEF en alignant des matchs corrects pour ses premières apparitions en L1 :

il a été (justement) récompensé de cela par la signature le 20 septembre de son 1er contrat pro jusqu'en juin 2016.

Donc c'est que le TEF croit en ses capacités.

Mon opinion reste assez mitigée sur ce joueur pour en faire un titulaire en L1. Mais ce n'est que mon avis.

Il est titulaire par la force des choses, on sait pourquoi, mais il n'est pas LE titulaire. Avec Fofana, on aurait peut-être deux ou trois points de plus (et encore ça reste à prouver) et ça ne changerait pas grand chose à notre saison. Si on veut voir le côté positif (ça parait difficile pour toi je sais :ninja:) on peut se dire que cette saison est idéale pour Yago et sa progression.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.