Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

Ca fait plusieurs matches que je bade Fofana, il est très régulier et appliqué. Ca fait plaisir de voir un jeune du centre de formation s'imposer comme ça :ninja:

J'ai presque honte à l'avouer mais je pense pareil que toi... :ninja: Moi aussi je l'ai trouvé bon mais encore plus contre bordeaux

Modifié par tfc-psg
Lien vers le commentaire

Il est en progression constante, j'espère qu'il deviendra un des piliers de notre défense. De plus c'est un garçon d'une extrême gentillesse.

En plus il m'a fait gagner mon pari Samedi soir car mon pote se foutait de moi quand je lui ai dit que l'égalisation viendrai de Fofo (je pensai un but de la tête).

Lien vers le commentaire

c'est cool qu'il ait été dans la surface et qu'il aitmarqué mais franchement, qu'est ce qu'il foutait là.... :huh:

il fait vraiment une grosse fin de saison...

En plus il m'a fait gagner mon pari Samedi soir car mon pote se foutait de moi quand je lui ai dit que l'égalisation viendrai de Fofo (je pensai un but de la tête).

il m'est arrivé le même truc sauf que c'est moi qui me foutait de mon pote quand il m'a dit que c'était Fofana et Mendy qui avaient marqué... j'ai pas voulu le croire jusqu'à ce que je demande à trois type a la sortie du stade le nom des buteurs... B)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Article : FrancefootballFofana chez les Aigles du Mali

Titulaire, dimanche contre Lyon (0-3) lors de la 1ère journée de Ligue 1, le défenseur central du Téfécé Mohamed Fofana vient d'être convoqué par Stephen Keshi, le sélectionneur du Mali. Selon toute vraisemblance, Fofana (23 ans) fêtera sa première cape chez les Aigles maliens le 19 août prochain en amical contre le Gabon. La rencontre se déroulera à Mantes-la-Ville, et servira de préparation à la prochaine journée des éliminatoires de la CM 2010, le 7 septembre contre le Congo à Brazzaville.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
je me demande comment un joueur comme ca peut etre international. Et encore heureusement qu il a progressé ces dernieres annees

:ninja:

il a eu des débuts un peu chaotique mais il fait maintenant partie des très bons DC du championnat :diable:

sélection amplement méritée en ce qui me concerne....(beaucoup plus qu'un Alseny Camara par exemple)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.