Aller au contenu

Mohamed Fofana


Tigana

Messages recommandés

Ca c'est justement le leitmotiv que n'a pas Casanova. Il prend les meilleurs du moment, tout en gardant une ossature en place.. Ce qui fait qu'il ya saine concurrence. :ninja:

Ça c'était plusse vrai en début de saison. Même si la concurrence existe encore forcément, elle moindre. Aujourd'hui, Casa a dix titulaires: Carrasso, Congré, Cetto, Fofana, Mathieu, Braaten, Sissoko, Capoue, Didot et Gignac.

Pantxi compense juste l'absence de Didot et Bergou, Bonnet et M'Bengue font le onzième.

La situation est nouvelle. C'est intéressant d'ailleurs de voir comment ça va être vécu par les remplaçants. Casa va t-il réussir à les garder concernés comme sont prédécesseur n'avait pas su le faire?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
MALI : Mohamed Fofana réserve sa réponse

Le sélectionneur des Aigles royaux du Mali, le Nigérian Stephen Keshi (ancien défenseur des Green Eagles), n'a pas perdu l'espoir de convaincre l'excellent défenseur de Toulouse, Mohamed Fofana, de rejoindre la sélection nationale. Né en région parisienne mais originaire du Mali, le défenseur toulousain serait d'un précieux concours à la défense des Aigles. Pour le moment, Fofana (qui a confirmé les contacts avec Stephen Keshi) veut se consacrer entièrement à son club et compte donner une réponse définitive à la fin de la saison.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Je remonte ce topic, je le trouve beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois, il a fait d'énormes progrès à mon sens: il est devenu une pièce maîtresse.

euh je crois que ça fait plus qu'un ou deux mois qu'il a explosé. Pour moi c'est quasiment depuis le début de la saison qu'il est devenu une pièce maitresse.

Lien vers le commentaire
euh je crois que ça fait plus qu'un ou deux mois qu'il a explosé. Pour moi c'est quasiment depuis le début de la saison qu'il est devenu une pièce maitresse.

J'ai pas dit qu'il a explosé il y a 1-2 mois, j'ai dit qu'il était beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois. Avant c'était pas si rare qu'il fasse des relances douteuses ou des dévissés qui amenaient une situation de but: maintenant ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit qu'il a explosé il y a 1-2 mois, j'ai dit qu'il était beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois. Avant c'était pas si rare qu'il fasse des relances douteuses ou des dévissés qui amenaient une situation de but: maintenant ce n'est plus le cas.

C'est vrai qu'au début de la saison Cetto ratrappait toutes les petites erreur de fof maintenant on dirait que c'est l'inverse... :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
ils en mettent du temps pour lui faire sa prise de temps vous trouvez pas?

Ils vont pas lui en faire une tous les jours non plus, et il faut bien laisser un peu de temps pour voir si le traitement qu'on lui donne fait effet...

Mais j'ai plus peur que son probleme soit plus lié a une usure psychique qu'autre chose apres avoir été énormément solicité depuis presque 2 ans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.