Jump to content

Mohamed Fofana

Tigana

Recommended Posts

Ca c'est justement le leitmotiv que n'a pas Casanova. Il prend les meilleurs du moment, tout en gardant une ossature en place.. Ce qui fait qu'il ya saine concurrence. :ninja:

Ça c'était plusse vrai en début de saison. Même si la concurrence existe encore forcément, elle moindre. Aujourd'hui, Casa a dix titulaires: Carrasso, Congré, Cetto, Fofana, Mathieu, Braaten, Sissoko, Capoue, Didot et Gignac.

Pantxi compense juste l'absence de Didot et Bergou, Bonnet et M'Bengue font le onzième.

La situation est nouvelle. C'est intéressant d'ailleurs de voir comment ça va être vécu par les remplaçants. Casa va t-il réussir à les garder concernés comme sont prédécesseur n'avait pas su le faire?

• 1 month later...
MALI : Mohamed Fofana réserve sa réponse

Le sélectionneur des Aigles royaux du Mali, le Nigérian Stephen Keshi (ancien défenseur des Green Eagles), n'a pas perdu l'espoir de convaincre l'excellent défenseur de Toulouse, Mohamed Fofana, de rejoindre la sélection nationale. Né en région parisienne mais originaire du Mali, le défenseur toulousain serait d'un précieux concours à la défense des Aigles. Pour le moment, Fofana (qui a confirmé les contacts avec Stephen Keshi) veut se consacrer entièrement à son club et compte donner une réponse définitive à la fin de la saison.

L'équipe.fr

• 4 weeks later...
Je remonte ce topic, je le trouve beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois, il a fait d'énormes progrès à mon sens: il est devenu une pièce maîtresse.

euh je crois que ça fait plus qu'un ou deux mois qu'il a explosé. Pour moi c'est quasiment depuis le début de la saison qu'il est devenu une pièce maitresse.

euh je crois que ça fait plus qu'un ou deux mois qu'il a explosé. Pour moi c'est quasiment depuis le début de la saison qu'il est devenu une pièce maitresse.

J'ai pas dit qu'il a explosé il y a 1-2 mois, j'ai dit qu'il était beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois. Avant c'était pas si rare qu'il fasse des relances douteuses ou des dévissés qui amenaient une situation de but: maintenant ce n'est plus le cas.

J'ai pas dit qu'il a explosé il y a 1-2 mois, j'ai dit qu'il était beaucoup plus sûr depuis 1-2 mois. Avant c'était pas si rare qu'il fasse des relances douteuses ou des dévissés qui amenaient une situation de but: maintenant ce n'est plus le cas.

C'est vrai qu'au début de la saison Cetto ratrappait toutes les petites erreur de fof maintenant on dirait que c'est l'inverse... :unsure:

• 3 months later...
  • 4 weeks later...
ils en mettent du temps pour lui faire sa prise de temps vous trouvez pas?

Ils vont pas lui en faire une tous les jours non plus, et il faut bien laisser un peu de temps pour voir si le traitement qu'on lui donne fait effet...

Mais j'ai plus peur que son probleme soit plus lié a une usure psychique qu'autre chose apres avoir été énormément solicité depuis presque 2 ans.