Aller au contenu

T(ou) F(oul) C(an)


sket

Messages recommandés

Ben je suppose qu'ils parlent du fait que les commentateurs passaient le cirage au TFC pendant le match et qu'à la fin Menes est forcé de devenir supporter du Tef (bon ils ont pas du voir 100% Foot).

Bon maintenant je peux t'expliquer ca plus simplement :

RAAAAHHHH, 'sprit Canal, Aïkeul keul humour, décalé, europe, quota... et à la fin raccule un mouton...

Avec un chapeau plus marrant.

Lien vers le commentaire
Ben je suppose qu'ils parlent du fait que les commentateurs passaient le cirage au TFC pendant le match et qu'à la fin Menes est forcé de devenir supporter du Tef (bon ils ont pas du voir 100% Foot).

Bon maintenant je peux t'expliquer ca plus simplement :

RAAAAHHHH, 'sprit Canal, Aïkeul keul humour, décalé, europe, quota... et à la fin raccule un mouton...

Avec un chapeau plus marrant.

T'aurais pas vu les 20 ans des Guignols par hasard ? :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je verrais bien Menez chanter "Se canto " comme une fausse ode aux toulousains au milieu des autres journaleux nous passant un peu trop la brosse à reluire... ne pouvant s'empêcher de dire du mal de nous il appuie sur "CANTO" ... référence à ERIC ... beau jeu /offensive / art ...

donc pas Toulouse ! (dans son esprit borné !)

Lien vers le commentaire

Je soulève un problème que semblent rencontrer pas mal de personnes: on a du mal à reconnaître certains personnages (par exemple Hoarau dans ce strip, et Menes dans l'avant-dernier).

C'est dommage parce que du coup on met vraiment du temps à comprendre les blagues. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je soulève un problème que semblent rencontrer pas mal de personnes: on a du mal à reconnaître certains personnages (par exemple Hoarau dans ce strip, et Menes dans l'avant-dernier).

C'est dommage parce que du coup on met vraiment du temps à comprendre les blagues. :ninja:

Dans les "vieux" dessins humoristiques de l'Equipe (Quand c'était encore un bon journal...) , ils n'hésitaient pas à mettre le nom de la personne croquée en dessous du dessin... ça facilite la compréhension pour les cerveaux lents tel le mien ( Je n'avais pas non plus reconnu Menés ... pas assez "lardu" !)

Lien vers le commentaire

Salut, ô supporter de Toulouse !

L'heure est grave !

Ne sachant toujours pas s'il sera possible de continuer l'année prochaine, fautes de temps et de moyens, et ne sachant pas s'il sera possible d'éditer la bd cette année encore,

nous vous demandons votre soutien sous forme de don sur le blog http://toufoulcan.over-blog.com/

peut-être que grâce à vous Toufoulcan sera dans les bacs cet été :huh:

ce don est bien entendu facultatif et vous pouvez donner ce que vous voulez !

Pour jouer la transparence, nous n'avons gagner que 85 grâce à la pub depuis la création du blog et nous sommes partenaires bénévoles en ce qui concerne les Cahiers du Football.

Merci à tous :grin:

Lien vers le commentaire
Salut, ô supporter de Toulouse !

L'heure est grave !

Ne sachant toujours pas s'il sera possible de continuer l'année prochaine, fautes de temps et de moyens, et ne sachant pas s'il sera possible d'éditer la bd cette année encore,

nous vous demandons votre soutien sous forme de don sur le blog http://toufoulcan.over-blog.com/

peut-être que grâce à vous Toufoulcan sera dans les bacs cet été :ninja:

ce don est bien entendu facultatif et vous pouvez donner ce que vous voulez !

Pour jouer la transparence, nous n'avons gagner que 85 grâce à la pub depuis la création du blog et nous sommes partenaires bénévoles en ce qui concerne les Cahiers du Football.

Merci à tous B)

Vous avez des pubs où il faut cliquer, ou c'est des pubs qui payent à l'affichage?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.