Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!!

ils commencaient a me gaver avec le rugby de puis quelque temps.

y en avait que pour eux,pourtant j aime aussi le rugby mais la..............

maintenant on remplit le stadium et on bat sainté.........

et on leur montre que toulouse est aussi une ville de foot.

:rolleyes:

Pas certain que sa remplissent beaucoup plus le Stadium l'élimination de l'équipe de France

Lien vers le commentaire
l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!!

Hola , on ne compare pas !!!

Moi ce qui me gave c'est le comportement de certains débiles amateurs de foot, toujours partants pour faire le coup de poing....bien sur a plusieurs contre un , c'est mieux !!! :ninja:

As tu déja assisté à un match de rugby, c'est sympa ....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!!

ils commencaient a me gaver avec le rugby de puis quelque temps.

y en avait que pour eux,pourtant j aime aussi le rugby mais la..............

maintenant on remplit le stadium et on bat sainté.........

et on leur montre que toulouse est aussi une ville de foot.

:shock:

+1, on va enfin pouvoir se consacrer au mercato d'hiver, si tu as des infos, on prend :shock:

Lien vers le commentaire

Ilunga suspendu face à Saint-Etienne !

18/10/07 - 09:45 // TFC-ASSE

La commission supérieure d'appel de la FFF annule la décision de première instance de la LFP et confirme le 2ème carton jaune et donc le carton rouge au joueur Herita Ilunga.

Herita sera donc suspendu face à Saint-Etienne ce week-end, et ne pourra donc pas affronter ses anciens partenaires.

Expulsé face à l'OM en septembre dernier, il avait ensuité été blanchie par la LFP

site off

Lien vers le commentaire
Alors M'Bengue poste pour poste ou décaler Congré et rentrer Domi dans l'axe? Perso je préfererais M'Bengue.

moi aussi je préfèrerais M'Bengue.

cela représente peut-être un "risque" supérieur au fait de décaler Congré à gauche (avec Domi dans l'axe) mais bon, si on ne fait jamais jouer nos jeunes même quand il y a des blessés ou suspendus, alors c'est plus la peine d'avoir un centre de formation........

Lien vers le commentaire
à Gignac et Riou de sortir un gros match.

Gignac avait l'air d'avoir la gnaque à l'entrainement mardi aprèm ! Il a planté pas mal de buts sur un exercice de reprises de volée. Ca vaut ce que ça vaut :unsure:

Lien vers le commentaire

Match intéressant à plus d'un titre ce TFC - ASSE :

Première titularisation de Riou.

Première titularisation de Gignac (sans Elmander).

Premier match sans Elmander.

Retour de Paulo César à droite.

Nouveau test pour M'Bengué à gauche, qui jusqu'à présent n'a jamais tenu 90mn...

A moins que Congré ne soit décalé dans le couloir pour un axe Arribagé - Cetto ?

Dans tous les cas, un paquet de choses à observer. D'autant que de leur côté, les Stéphanois ont une statistique à faire péter : celle de leur compteur but à l'extérieur (0). Une donnée qui semble invraisemblable quand on voit leur effectif et leur armada offensive (Matuidi, Payet, Feindouno, Ilan, Gomis, Gigliotti).

Lien vers le commentaire
Et c'était qui le gardien? Riou? :unsure:

Riou et Mermillot faisaient un petit challenge de celui qui encaissait le moins de but. Riou a gagné mais avec du cul d'après Mermillot, ça vaut ce que ç vaut ....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Match intéressant à plus d'un titre ce TFC - ASSE :

Première titularisation de Riou.

Première titularisation de Gignac (sans Elmander).

Premier match sans Elmander.

Retour de Paulo César à droite.

Nouveau test pour M'Bengué à gauche, qui jusqu'à présent n'a jamais tenu 90mn...

A moins que Congré ne soit décalé dans le couloir pour un axe Arribagé - Cetto ?

Dans tous les cas, un paquet de choses à observer. D'autant que de leur côté, les Stéphanois ont une statistique à faire péter : celle de leur compteur but à l'extérieur (0). Une donnée qui semble invraisemblable quand on voit leur effectif et leur armada offensive (Matuidi, Payet, Feindouno, Ilan, Gomis, Gigliotti).

c'est encore loin la première titularisation de Riou et le retour de César (comme titulaire du moins)... je trouve que tu t'avances pas mal là :unsure:

EDIT : j'avais pas vu la depeche pour Douchez, mais je penche pour du bluff

Lien vers le commentaire

Même réflexion... c'est pour ça que, exceptionnellement, j'oserais imaginer un décalage de Congré dans le couloir (l'axe ne s'en retrouvant pas ridicule pour autant avec du Cetto et du Domi). Et de toutes façons, je ne me souviens pas d'avoir vu Cheikh tenir 90mn en L1. Aubey, mais pourquoi es-tu allé t'enterrer à Lens... :diable:

Après on peut ressortir l'exemple de Cherfa face à Govou l'an passé, mais ça ne peut pas marcher à tous les coups non plus <_<

Allez, je modifie mon équipe type pour cette rencontre au fort accent d'incertitude :

Riou

Ebondo - Cetto - Arribagé - Congré

Sissoko - Dieuze

César - Emana - Bergougnoux

Gignac

Lien vers le commentaire

Saint-Etienne a marqué un but à l'extérieur lors de la 1ère journée contre Monaco. Mais c'est vrai que c'est pas énorme par rapport au jeu qu'ils fournissent dans leur chaudron.

Sinon Sissoko; il est parti en équipe des -19 ans <_<

Compo pour ma part :

Riou

Ebondo - Cetto - Arribagé - Congre

Sissoko - Dieuze

PC - Emana - Mansaré

Gignac

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.