Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ben ouais, et dommage qu'il n'y en ait pas davantage ...

Quant à la statue, merci beaucoup ce n'est pas utile, j'ai su rester simple ... une simple médaille suffira.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'adore le rugby, mais un match du TFC est pour moi prioritaire par rapport à n'importe quel autre événement sportif.

C'est tout.

Et je ne serai pas le seul dans la Stadium si la LFP maintient sa journée le 20 à 20 heures.

J'en connais déjà pas mal qui y seront.

Lien vers le commentaire

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel.

En raison de la finale de la Coupe du monde de rugby, la Ligue a décidé d'avancer l'ensemble des rencontres du samedi 20 octobre. Les sept matches diffusés en Pay Per View, initialement prévus à 20h00, se dérouleront à 16h00. La rencontre Lyon-Monaco, initialement fixée à 17h10 et programmée sur Canal+, sera avancée à 16h15. Dès 18h15, Canal+ diffusera les résumés des rencontres dans l'émission "Jour de Foot". Ces décisions ont été prises en accord avec Canal+.

Ainsi, la Ligue affirme encore une fois son soutien au XV de France et d'une façon générale à ce grand événement national. Cette programmation permettra aux spectateurs présents dans les stades de Ligue 1 de rejoindre leur domicile après les matches pour ne rien rater de la soirée.

Lien vers le commentaire
A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel.

En raison de la finale de la Coupe du monde de rugby, la Ligue a décidé d'avancer l'ensemble des rencontres du samedi 20 octobre. Les sept matches diffusés en Pay Per View, initialement prévus à 20h00, se dérouleront à 16h00. La rencontre Lyon-Monaco, initialement fixée à 17h10 et programmée sur Canal+, sera avancée à 16h15. Dès 18h15, Canal+ diffusera les résumés des rencontres dans l'émission "Jour de Foot". Ces décisions ont été prises en accord avec Canal+.

Ainsi, la Ligue affirme encore une fois son soutien au XV de France et d'une façon générale à ce grand événement national. Cette programmation permettra aux spectateurs présents dans les stades de Ligue 1 de rejoindre leur domicile après les matches pour ne rien rater de la soirée.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel.

En raison de la finale de la Coupe du monde de rugby, la Ligue a décidé d'avancer l'ensemble des rencontres du samedi 20 octobre. Les sept matches diffusés en Pay Per View, initialement prévus à 20h00, se dérouleront à 16h00. La rencontre Lyon-Monaco, initialement fixée à 17h10 et programmée sur Canal+, sera avancée à 16h15. Dès 18h15, Canal+ diffusera les résumés des rencontres dans l'émission "Jour de Foot". Ces décisions ont été prises en accord avec Canal+.

Ainsi, la Ligue affirme encore une fois son soutien au XV de France et d'une façon générale à ce grand événement national. Cette programmation permettra aux spectateurs présents dans les stades de Ligue 1 de rejoindre leur domicile après les matches pour ne rien rater de la soirée.

Ah bon, la France est déjà en finale ? J'ai du louper un épisode ...

Très bien cette décision.

Et ... tant pis pour ma médaille !!!

Lien vers le commentaire
bravo t'as eu l'oeil parce que même en le sachant j'ai pas reussi à le voir...

Quand il est rentré, je pensais voir Sissoko à droite mais il me semble qu'on l'y a pas beaucoup vu :unsure:

Pour moi il y avait personne à droite et Arribagé était soit DC soit milieu def :blush:

Lien vers le commentaire
Quand il est rentré, je pensais voir Sissoko à droite mais il me semble qu'on l'y a pas beaucoup vu :unsure:

Pour moi il y avait personne à droite et Arribagé était soit DC soit milieu def :)

j'ai eu vaguement l'impression (si c'est bien lui que j'ai vu) qu'il errait come une ame en peine, sans trop savoir ou se placer :blush:

Lien vers le commentaire
L'expérimenté Arribagé avec le jeune Congré :angry:

perso je pense la meme chose, a condition que Domi revienne au top.

Oué mais Cetto quand meme :ninja:

Un 3-5-2.

:grin:

J'adore le rugby, mais un match du TFC est pour moi prioritaire par rapport à n'importe quel autre événement sportif.

C'est tout.

Et je ne serai pas le seul dans la Stadium si la LFP maintient sa journée le 20 à 20 heures.

J'en connais déjà pas mal qui y seront.

Le problème c'est que moi je n'y serai peut-être pas :ninja:

Perso, si Mister Yellow n'y va pas, j'y vais pas !

:grin:

Lien vers le commentaire
Pour Arribagé, sur le coup je me suis dit qu'on passait à 5 en défense dont 3 défenseurs centraux, personne à droite et tout dans le contre. Après, c'est vrai qu'on voit nulle part qu'elle était vraiment son poste.

Arribagé est rentré en 6, j'en suis sur ...

Source ? Lui même...

Et il a apporté pas mal ...

Source ? Moi ...

Lien vers le commentaire

Je voudrais passer un gros coup de gueule :

Personne ne se plaint que les femmes payent que 10 euros l'entrée ? :huh:

Les gamins sa passent encore, mais les femmes... Où est l'équité dans tout ça ? On dirait une promo de discothèque pour attirer les males en rute :ninja:

Le plus amusant, c'est que lors de l'interview, Sadran n'avait pas l'air d'être au courant de cette promo

Ca me fait chier, mais pour payer moins chere, je vais devoir sortir la perruque :wacko:

Lien vers le commentaire

Douchez incertain pour le match contre Sainté.

La Dépêche du Midi indique vendredi que le gardien de but toulousain Nicolas Douchez est blessé : il souffre des adducteurs.

En plus de Dao (opéré d'une cheville), de Mathieu et de Jönsson (convalescents), le Téfécé pourrait devoir se passer des services de Nicolas Douchez. Le gardien de but souffre des adducteurs selon La Dépêche du Midi. Un point sera fait sur son état de santé en début de semaine prochaine. Il sera alors décidé s'il pourra jouer ou non contre Saint-Etienne le 20 octobre en championnat.

Dommage il était en pleine bourre.

f365

Lien vers le commentaire

l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!!

ils commencaient a me gaver avec le rugby de puis quelque temps.

y en avait que pour eux,pourtant j aime aussi le rugby mais la..............

maintenant on remplit le stadium et on bat sainté.........

et on leur montre que toulouse est aussi une ville de foot.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!!

ils commencaient a me gaver avec le rugby de puis quelque temps.

y en avait que pour eux,pourtant j aime aussi le rugby mais la..............

maintenant on remplit le stadium et on bat sainté.........

et on leur montre que toulouse est aussi une ville de foot.

:rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.