Aller au contenu

Vous parlez combien de langue(s) ?


Planino

Messages recommandés

Personne ne parle le Van Damme ou le Baroque ?

A propos de Van Damme et de langues étrangères et pour vous prouvez que je maîtrise un peu le Thaï. Savez-vous qu'en Thaï "van" peut vouloir dire "cul" et que "dam" veut dire "noir". Si on ajoute le fait que "Claude" peut se traduire grosso modo par "vagin". Je vous présente le grand acteur belge: Jean Vagin Cul Noir.

Dans le même ordre d'idée, vous souvenez-vous du héro de Titanic joué par Di Caprio: le jeune Dawson. Et bien en thaï, "dawson" veut dire "ptit' bite". Titanic a aussi été un succès en Thaïlande mais c'était pas gagné d'avance. :ninja:

Lien vers le commentaire
A propos de Van Damme et de langues étrangères et pour vous prouvez que je maîtrise un peu le Thaï. Savez-vous qu'en Thaï "van" peut vouloir dire "cul" et que "dam" veut dire "noir". Si on ajoute le fait que "Claude" peut se traduire grosso modo par "vagin". Je vous présente le grand acteur belge: Jean Vagin Cul Noir.

Dans le même ordre d'idée, vous souvenez-vous du héro de Titanic joué par Di Caprio: le jeune Dawson. Et bien en thaï, "dawson" veut dire "ptit' bite". Titanic a aussi été un succès en Thaïlande mais c'était pas gagné d'avance. :ninja:

Mais on sait tous que la thaï n'est pas si importante que ça. :shock:

Lien vers le commentaire
A propos connais-tu les détails des tailles des thaïs?

Làs ! Seulement en gros. Je ne connais de détails qui vaillent sur la taille des thaïs, seulement qu'ils ne s'en servent pas d'éventail. :ninja:

Lien vers le commentaire
des thaïs détallent pensant que la dette aille a des tas y compris des taillis.

Meme si ca veut rien dire, d'ailleurs.

^_^ Ce serait bien s'il y avait un topic dans lequel on pourrait aimablement versifier et jouer avec les mots. Sans chercher à faire des jdm tout pourris, seulement en utilisant des rimes improbables ou des mots inconnus, juste pour s'amuser.

c'est mon thai, ma bataille, fallait pas qu'elle la lui taille :ninja:

Ta thaï oyo, qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau ?

Tant pis... :shock:

Lien vers le commentaire
:shock: Ce serait bien s'il y avait un topic dans lequel on pourrait aimablement versifier et jouer avec les mots. Sans chercher à faire des jdm tout pourris, seulement en utilisant des rimes improbables ou des mots inconnus, juste pour s'amuser.

Tu peux aussi envoyer des MP à Baroque pour ce genre de choses :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai toujours aimé Pioupiou. :shock:

Tout le monde aime pioupiou. ^_^

C'est pour cela qu'on sera tous très content de le voir donner l'engagement du prochain TFC-Bordeaux au stadium.

Je sais -_-

Moi aussi je t'aime bien, tu as beaucoup d'autodérision qui, comme chacun le sait, est l'humour le plus rare.

Yoda à l'autodérision alors que les thaïs ont l'auto des rizières. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.