Aller au contenu

Vous parlez combien de langue(s) ?


Planino

Messages recommandés

Juste pour préciser que je sais que le musée Dali n'est pas à Barcelone, j'ai dit "Quand je suis allée à Barcelone" c'est à dire que j'ai séjourné à Barcelone (sublime Sagrada Familia d'ailleurs), mais je suis allée à Figueres en car une après midi.

J'ai visité le Corte Ingles aussi :(

Lien vers le commentaire
Juste pour préciser que je sais que le musée Dali n'est pas à Barcelone, j'ai dit "Quand je suis allée à Barcelone" c'est à dire que j'ai séjourné à Barcelone (sublime Sagrada Familia d'ailleurs), mais je suis allée à Figueres en car une après midi.

J'ai visité le Corte Ingles aussi :ninja:

:(

Lien vers le commentaire
Juste pour préciser que je sais que le musée Dali n'est pas à Barcelone, j'ai dit "Quand je suis allée à Barcelone" c'est à dire que j'ai séjourné à Barcelone (sublime Sagrada Familia d'ailleurs), mais je suis allée à Figueres en car une après midi.

J'ai visité le Corte Ingles aussi :(

à condition de pas avoir le vertige!

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je parle couramment français, plutôt bien l'anglais et l'espagnol. J'ai des bases en mandarin. Bon, j'ai un peu tendance à tout oublier, mais quand même, dans un CV, c'est la classe. Sinon, je comprends un peu l'italien et le portugais (et le catalan, bien entendu. <_< ) et je sais dire quelques trucs en allemand, et grec. :erasmuspowaa:

Lien vers le commentaire
Je parle couramment français, plutôt bien l'anglais et l'espagnol. J'ai des bases en mandarin. Bon, j'ai un peu tendance à tout oublier, mais quand même, dans un CV, c'est la classe. Sinon, je comprends un peu l'italien et le portugais (et le catalan, bien entendu. :ninja: ) et je sais dire quelques trucs en allemand, et grec. :erasmuspowaa:

Je parle français, plutôt bien l'anglais et l'espagnol. j'ai pas mal oublié l'allemand. Je comprends assez bien l'arabe mais le parle mal. Je suis encore capable de lire et d'écrire le grec. <_<

curieuse cette passion pour le grec :o

Lien vers le commentaire

Anglais et espagnol, un peu le français aussi.

Sinon je sais dire "bleu" (hématome, pas la couleur), "bonjour" et "suce ma bite" en polonais :confus:

Je sais dire 3-4 mots en chnaw dont "se branler" (pour les mecs) et "se masturber" (pour les nanas) :)

3 pauv' mots de russes mais pas crades. :(

Erasme powaaaaa

Anglais et espagnol, un peu le français aussi.

Sinon je sais dire "bleu" (hématome, pas la couleur), "bonjour" et "suce ma bite" en polonais B)

Je sais dire 3-4 mots en chnaw dont "se branler" (pour les mecs) et "se masturber" (pour les nanas) :ninja:

3 pauv' mots de russes mais pas crades. :(

Erasme powaaaaa

Anglais et espagnol, un peu le français aussi.

Sinon je sais dire "bleu" (hématome, pas la couleur), "bonjour" et "suce ma bite" en polonais :ninja:

Je sais dire 3-4 mots en chnaw dont "se branler" (pour les mecs) et "se masturber" (pour les nanas) :ninja:

3 pauv' mots de russes mais pas crades. :(

Erasme powaaaaa

Lien vers le commentaire
Anglais et espagnol, un peu le français aussi.

Sinon je sais dire "bleu" (hématome, pas la couleur), "bonjour" et "suce ma bite" en polonais :confus:

Je sais dire 3-4 mots en chnaw dont "se branler" (pour les mecs) et "se masturber" (pour les nanas) :)

3 pauv' mots de russes mais pas crades. :(

Erasme powaaaaa

Anglais et espagnol, un peu le français aussi.

Sinon je sais dire "bleu" (hématome, pas la couleur), "bonjour" et "suce ma bite" en polonais B)

Je sais dire 3-4 mots en chnaw dont "se branler" (pour les mecs) et "se masturber" (pour les nanas) :ninja:

3 pauv' mots de russes mais pas crades. :(

Erasme powaaaaa

Anglais et espagnol, un peu le français aussi.

Sinon je sais dire "bleu" (hématome, pas la couleur), "bonjour" et "suce ma bite" en polonais :ninja:

Je sais dire 3-4 mots en chnaw dont "se branler" (pour les mecs) et "se masturber" (pour les nanas) :ninja:

3 pauv' mots de russes mais pas crades. :(

Erasme powaaaaa

à part ça tu parles combien de langue?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.