Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

inquietant ! Prestation sans vie, aucun moyen d accelerer le jeu et de mettre en difficulté l adversaire ! Ca sent pas bon du tout du tout au vue des matchs a venir :

16 02/12/2007 Bordeaux Toulouse

17 08/12/2007 Toulouse Lille

18 15/12/2007 PSG Toulouse

19 22/12/2007 Toulouse Rennes

20 12/01/2008 Lyon Toulouse

entre temps on aura joué nancy et les matchs de coupe d europe !

Aie aie aie ca sent vraiment pas bon d ici la treve !!! J ai peur du classement a la treve, surtout quand on regarde les equipes en courses pour le maintien :

13. Lille 17 15 3 8 4 14 16 -2 7 7 1 4 2 6 7 10 8 2 4 2 8 9

14. Marseille 17 15 4 5 6 14 17 -3 9 7 2 3 2 7 7 8 8 2 2 4 7 10

15. Toulouse 17 14 4 5 5 12 15 -3 9 7 2 3 2 5 6 8 7 2 2 3 7 9

16. PSG 16 14 3 7 4 12 15 -3 4 8 0 4 4 6 13 12 6 3 3 0 6 2

17. Lens 16 14 4 4 6 12 15 -3 12 7 3 3 1 8 5 4 7 1 1 5 4 10

18. Auxerre 14 14 4 2 8 12 22 -10 12 7 4 0 3 10 8 2 7 0 2 5 2 14

19. Sochaux 13 15 2 7 6 12 19 -7 5 7 1 2 4 5 11 8 8 1 5 2 7 8

20. Metz 7 15 1 4 10 8 24 -16 2 7 0 2 5 4 12 5 8 1 2 5 4 12

Comment imaginer un auxerre un lens un psg ou un marseille en L2

Ca commence a flipper !

Lien vers le commentaire
Avec des matchs de ce niveau, c'est valable aussi bien pour Monaco que pour Toulouse, c'est la Ligue 1 qui se fait hara-kiri. Comment attirer des gens alors que pendant 90 minutes il ne se passe rien d'intéressant sur la pelouse ?

Sinon, 1 point c'est déjà ça de pris.

Il ne reste plus qu'à prier qu'il y ait 3 équipes, non pas plus faibles mais ayant moins de points, derrière nous au soir de la 38ème journée.

Et pour agrémenter le tout, Bordeaux qui en prend 5 chez un de nos adversaires directs et qui aura donc a rage dimanche prochain à Chaban-Delmas ... sans oublier Paulo qu'on risque de ne pas revoir avant de longues semaines voire plus ...

Quant à l'arbitrage il n'a avantagé personne même s'il y a un pénalty oublié sur Piquionne et une expulsion de Cuffré qui décolle les 2 pieds sur un tacle honteux envers Achille.

Les monégasques (et leurs amsuds) sont les rois des simulation, quand saurons-nous en faire de même quand on est en difficulté?

Le meme Cufre qui commet un second attentat sur PC (0 avertissement pour l'ensemble de son oeuvre)... Et qui explose Bonnet lors du match aller à LouisII la saison passée (rouge direct)... A coté, je crois bien que Rool, c'est un poete... :)

Lien vers le commentaire

je ne voudrai pas être trop pessimiste , mais ca fait un trés long moment que ca sent le roussit :)

seulement , la place qu'on occupait empechaient peut être a certains de voir la réalité et d'y croire , un peu trop par rapport au jeu proposé sur le terrain :)

Cette saison est trés mal embarquée , et pour le maintien , nous devrons lutter contre des équipes trés fortes , solides ;

alea jacta est :grin:

Lien vers le commentaire

Quel match de merde. 90 minutes tellement longues, tellement longues.. J'ai eu pas mal de fois l'impression d'avoir vu 2 fois + de minutes que ce qui était passé en réalité.

1er tir à la 67eme sur une superbe frappe qui passe à vingt cinq mètres de roma, un public qui sifflait (comme d'hab), faisait pas chaud.

Non franchement, des matchs de merde comme ça sur tous les plans, c'est rare. Savourons.

Lien vers le commentaire
Je l'ai pas vu en résumé :rolleyes:

C'était un tacle dangereux qui méritait le jaune (tacle glissé sans aucune retenue qui a tout pris sur son passage) et le rouge s'il n'avait pas pris le ballon. Mais de là à ne même pas siffler faute...je comprends pas cet arbitre.

Quand on compare ça avec le rouge d'Ilunga contre Marseille...

Lien vers le commentaire
C'était un tacle dangereux qui méritait le jaune (tacle glissé sans aucune retenue qui a tout pris sur son passage) et le rouge s'il n'avait pas pris le ballon. Mais de là à ne même pas siffler faute...je comprends pas cet arbitre.

Quand on compare ça avec le rouge d'Ilunga contre Marseille...

Ce n'est pas un critère. Si le tacle met en danger l'intégrité physique du joueur et mérite un rouge, qu'il touche le ballon ou pas ne rentre pas en ligne de compte.

Lien vers le commentaire

A entendre certains,Auxerre,Sochaux et autre seraient meilleures que nous? :rolleyes: Mouai,j'ai un doute quand meme enfin sinon pour ce qui voyent cette séries de matchs qui arrivent comme "un parcours du combattant" je repète qu'on a jamais été aussi bon que contre les "grosses cylindrées" du championnat.A noter que notre niveau est au moins égal a celui du LOSC et du PSG donc nos futur matchs sont abordables :unsure:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas un critère. Si le tacle met en danger l'intégrité physique du joueur et mérite un rouge, qu'il touche le ballon ou pas ne rentre pas en ligne de compte.

Dans les textes tu as raison. Mais tu as vu beaucoup de cartons rouges lorsque le défenseur prenait correctement le ballon (comme hier)? Moi jamais. Même s'il met l'intégrité du joueur en danger (comme hier). Si l'arbitre d'hier avait été bon sur le coup, il aurait mis un carton jaune à postériori à Cufré.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Auxerre 3-0 contre Le Mans, le 18è sera ce soir à un point de nous.

Ce match en retard contre Nancy va devenir crucial et quand on voit la forme des lorrains il y a de quoi nourrir quelques légitimes inquiétudes.

On se réveillera bien un jour ... mais quand ? ça devient long cette période de somnolence et d'inefficacité chronique !!!

Lien vers le commentaire

Solide défensivement, faible créativité, pas assez de possibilité de variation dans le jeu donc stéréotypé avec le côté gauche ( encore plus flagrant avec l'absence de Elmander ), effectif un peu juste sans compter les blessures... Certaines deceptions se confirme

Mes -13 venus voir le match n'ont pas vu grand chose, déçu et de moins en moins envi de venir au stade :rolleyes: qui est de plus en plus beau toutefois

Mon prochain match sur toulouse sera probablement chez le cousin du volleyball :unsure:

Lien vers le commentaire
Solide défensivement, faible créativité, pas assez de possibilité de variation dans le jeu donc stéréotypé avec le côté gauche ( encore plus flagrant avec l'absence de Elmander ), effectif un peu juste sans compter les blessures... Certaines deceptions se confirme

Mes -13 venus voir le match n'ont pas vu grand chose, déçu et de moins en moins envi de venir au stade :rolleyes: qui est de plus en plus beau toutefois

Mon prochain match sur toulouse sera probablement chez le cousin du volleyball :unsure:

moi je suis plus emmerdé par la faiblesse de notre capacité a center correctement que par le manque de variété de notre jeu. Parce que franchement on est quand même suffisament souvent sur les côtés pour s'offrir un paquet d'occasion mais on a tout gaché par de mauvais centres.

Ne parlons pas des coups de pieds arrétés...

Lien vers le commentaire
Solide défensivement, faible créativité, pas assez de possibilité de variation dans le jeu donc stéréotypé avec le côté gauche ( encore plus flagrant avec l'absence de Elmander ), effectif un peu juste sans compter les blessures... Certaines deceptions se confirme

Mes -13 venus voir le match n'ont pas vu grand chose, déçu et de moins en moins envi de venir au stade :rolleyes: qui est de plus en plus beau toutefois

Mon prochain match sur toulouse sera probablement chez le cousin du volleyball :unsure:

Vois le bon côté des choses, tu as au moins éduqué les petits niveau choix de maillots :ninja:

:rasta:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.