Modérateur Modérateur Posted November 16, 2007 Modérateur Share Posted November 16, 2007 VS Championnat de France de Ligue 1 - 15è journée samedi 24 novembre 2007 à 20h00 - canal 208 Stadium Municipal - Toulouse Link to comment
Glue Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 On prends Monac alors qu'ils se sont relancé il y a deux journées. Ca va etre très dur. Reste qu'on fait des gros matchs contre les equipes supposé plus forte. 2-1 pour le TFC Link to comment
neo1x Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 MENEZ absent de leur cote et nous Gignac ? quelqu'un confirme ? Link to comment
cd31 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 MENEZ absent de leur cote et nous Gignac ? quelqu'un confirme ? Je confirme et je rajoute Leko (suspendu) ainsi que Gakpé (blessé). Link to comment
Fred Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Chez nous on a des retours pour ce match? Elmander? Cetto? Link to comment
tfcweb Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Chez nous on a des retours pour ce match? Elmander? Cetto? Elmander sera là ouais, retour de dieuze qui était suspendu. On aura droit à la compo habituelle sans surprise. Link to comment
joel Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Elmander sera là ouais, retour de dieuze qui était suspendu. On aura droit à la compo habituelle sans surprise. pas si sur que toi elie pourrai donner une chance aux jeunes (j'ai lu ca quelque part je sais plus ou) Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 "La compo habituelle", celle qui tourne toujours autour des 15 mêmes joueurs, et qui reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs ? Pourquoi pas, en effet, continuer la superbe série ... Link to comment
NicoPaviot Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 "La compo habituelle", celle qui tourne toujours autour des 15 mêmes joueurs, et qui reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs ? Pourquoi pas, en effet, continuer la superbe série ... celle composée majoritairement de joueurs ayant fini à la 3ème place l'an dernier? quelle horreur! Link to comment
allezlespitchouns Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Mathieu et Jonsson sont encore blessés encore longtemps ? et Issou et Santos ? il faut pas oublier que meme s'ils sont pas des titulaires les 3/4 cela peut faire des solutions pour la CFA. En attendant mieux. Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Santos semble rétabli puisqu'il est parti jouer avec l'équipe tunisienne. Les 3 autres ce ne sera pas avant janvier au plus tôt. Link to comment
miloudiou Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 "La compo habituelle", celle qui tourne toujours autour des 15 mêmes joueurs, et qui reste sur 1 victoire lors des 12 derniers matchs ? Pourquoi pas, en effet, continuer la superbe série ... Arithmétiquement tu as raison, mais Elmander a été longtemps blessé et ........avec le froid ils vont devoir se réchauffer , donc il y a de l'espoir ...... Link to comment
NicoPaviot Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Santos semble rétabli puisqu'il est parti jouer avec l'équipe tunisienne. Les 3 autres ce ne sera pas avant janvier au plus tôt. ouais il est toujours rétabli pour la selection... le temps de se reblesser Mais sinon, il est peut etre convoqué pour faire constater la blessure, on verra bien. Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Arithmétiquement tu as raison, mais Elmander a été longtemps blessé et ........avec le froid ils vont devoir se réchauffer , donc il y a de l'espoir ...... Non, Johan n'a pas été blessé très longtemps, il a tout de même joué 10 matchs sur 13 en L1, 2/2 en CL, 3/4 en UEFA. Soit 15 matchs sur 20. Link to comment
CAHORS Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Non, Johan n'a pas été blessé très longtemps, il a tout de même joué 10 matchs sur 13 en L1, 2/2 en CL, 3/4 en UEFA. Soit 15 matchs sur 20. Ben pour moi c'est beaucoup déja 1/4 des matchs Link to comment
NicoPaviot Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Non, Johan n'a pas été blessé très longtemps, il a tout de même joué 10 matchs sur 13 en L1, 2/2 en CL, 3/4 en UEFA. Soit 15 matchs sur 20. combien de matchs à 100%? Link to comment
Tefeceric Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 En tout cas, ils recuperent bien nos Toulousains! Link to comment
Fred Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 oui aux vues des vidéos sur le site off, on dirait qu'ils se sont bien marré à handaye... Si au moins il y a l'état d'esprit, il y a de l'espoir. Link to comment
Forrest Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 J'annonce un 3 à 0 pour les Rouges et Blancs !!! Youpi ! téfécé c que d blairos !! Link to comment
dready Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Je propose le ban pour le monégasque de l'aveyron Link to comment
NicoPaviot Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 J'annonce un 3 à 0 pour les Rouges et Blancs !!! Youpi ! téfécé c que d blairos !! le mieux c'est le message d'insulte qui glorifie monaco après qu'on ait perdu à Lorient je crois Link to comment
Forrest Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 le mieux c'est le message d'insulte qui glorifie monaco après qu'on ait perdu à Lorient je crois J'ai encore des progrès à faire alors Par contre, je suis dégouté, car pour une sombre histoire d'anniversaire à fêter, je ne peux pas venir au Stadium... Link to comment
NicoPaviot Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 J'ai encore des progrès à faire alors Par contre, je suis dégouté, car pour une sombre histoire d'anniversaire à fêter, je ne peux pas venir au Stadium... y'a des priorités à avoir Link to comment
marco Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Quel attaquant samedi ? Gignac suspendu, Elmander quasi-forfait, Dupuis touché aux adducteurs, il ne reste plus que Santos comme véritable attaquant valide pour TFC-Monaco, samedi. Le Tunisien a joué 74 minutes samedi avec la Tunisie en amical (victoire 2-0, devant la Namibie). Il n'avait pas joué depuis TFC-St-Etienne. On sait également qu'Elie Baup a déjà fait jouer Mansaré et Bergougnoux en pointe la saison dernière. A suivre Link to comment
tfcweb Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Ca ne devait pas durer que 8 jours son histoire ? Sinon on ressort Dieuze en attaquant, parceque bergou ou Mansaré Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.