Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

degouté!!! que des simulateurs ces nancéins et l'arbitre grosse daube! :rolleyes:

un bon point malgré tout.

Fofana blessé et pas mal de cartons aussi... et baup expulsé!

Mais sans dec l'arbitre c'est pas possible

on aurait pu et DU marquer le 2eme, ralant, ralant, ralant...

J'ai rarement été aussi malheureux pour mon équipe

Cet arbitre quel enf..., jaune pour Elmander et pour Constant alors qu'ils jouent le ballon

Il met pas le rouge à Bracigliano

Et puis ce manque de réussite car on doit tuer le match et surtout on prend un but de merde en fin de match

Vraiment grand coup de chapeau aux joueurs sauf à Douchez qui fait une faute professionnelle impardonnable !!!

Lien vers le commentaire
Enjimi scandaleux..

Putain quelle merde ce type...avec le fric qu'il gagne..dernier défenseur, tacle dangereux: et quoi le jaune !!!

C'est une honte...Là va falloir qu'il s'explique le gars. Je sera à toulouse, je lui mets une tête à la sortie

du stade.

Un pur scandale. Si cette equipe de Nancy est pas favorisée par l'arbitrage, c'est à ne rien y comprendre. En plus de ca, leur but est plus que mouleux (poteau rentrant, tir contré qui revient pile dans les pieds de l'attaquant). Enjimi est bien le pire arbitre du championnat.

Lien vers le commentaire

Point positif , l'équipe a su être solidaire et compétitive malgrés beaucoups d'absences :rolleyes:

On n'est pas définitivement largués non plus au classement , faut pas croire , le 6 eme est a 7 pts du tef :ninja:

Ce genre de matchs va procurer quelque chose de trés positif je pense , c'est l'envie de se battre contre ce sort :D du moins , c'est ce que j'èspère -_-

Lien vers le commentaire

A Bordeaux,Brian Bergougnoux avait la balle du 4-3 ,loupée,cela fera 3-4 ,pour les Girondins.Ce soir,Achille a l'occasion du 2-0 .........dommage cela fera 1-1.On n'arrive pas a marquer les buts les plus importants psychologiquement,et chaque fois,c'est quand Yoan Elmander sort que l'on en prend 1....Bon ce but vital sera là pour Samedi contre Lille et j'y serai.

En tout cas,on ne pourra pas dire que l'on est vernis ,en ce moment,entre les buts à la con que l'on prend,les blessés,les cartons,et l'expulsion bête de ce soir.

Bravo aux joueurs,en tout cas pour leur agressivité positive,leur envie,mise sur ce match,les sifflets,cette fois ci étaient pour l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Ne pas gagner aujourd'hui est scandaleux. Même si la culpabilité de l'arbitre n'est pas négligeable, la prestation d'Ilunga est catastrophique, faire une cague à la fin c'est intolérable, sans compter les occasions manquées par Emana...

Bon la maffre est toujours autant acrochée à nos ronflettes et je sais pas comment on va s'en sortir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Grosse débauche d'energie pour pas grand chose au final, la faute à pas de chance (sur le but Congré touche la balle du talon et se blaisse, la balle rebondi sur un cul nancéen, lequel se retourne et frappe à l'aveugle l'intérieur du poteau opposé), sort de ce corps Pierre Richard.

Mais il n'y a pas que l'arbitre et le carton rouge non distribuer pour un attentat sur Ilunga, ENORME faute de Douchez, deux balles de break mal négociées :rolleyes:

Bon comportement du reste de l'équipe, gros plus pour Elmander et Mansaré :ninja:

Le premier prend un carton jaune en bois pour une des nombreuses simulations de la soirée des visiteurs

Bref, le dégout, allez toulouse

Lien vers le commentaire

Je vais commencer en douceur... par contre, attention à la fin...

Un grand merci à tous nos joueurs qui se sont battus ce soir, ils méritaient la victoire. Je suis fier de mon équipe, de mon club... ils ont tout donné !!! -_-

Merci à vous !!!

Maintenant, désolé si je dois être vulgaire, tampis si je suis "renvoyé" de ce forum mais ce soir nous avons perdu 2 points à cause d'un type qui était soit-disant là pour abitrer ce match. Cette pourriture n'a pas le niveau pour arbitrer en district, ce mec est une grosse merde, c'est la honte des arbitres en France, ce moins que rien doit prendre une sanction de la part de la LFP, etc, etc, etc... Ce grand con a tout gâché ce soir, j'espère vraiment que l'on ne le reverra plus au Stadium.

ENNJIMI Saïd :ninja:

Merci grosse pourriture :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui, rageant, trop rageant ! mais faudra m'expliquer les choix de Baup sur ce match, des choix que je comprends toujours pas et qui pèsent (encore et encore) dans la balance pour la fin malheureuse de ce match !

1) Baup a t'il un problème ouvert avec Batlles pour ne pas le faire entrer en jeu, surtout après sa bonne perf à Bdx et le mauvais match de Bryan !

2) Constant j'adore, mais je pense pas que c'était le bon choix de le faire rentrer alors qu'il a peu de match en L1 et qu'une fin de match comme ça demande un métier fort !

3) Pourquoi ne pas sortir Mansaré, alors qu'il est Carbo depuis la 60e qu'il en prends plus une et qu'il en donne pas une bonne, faute d'une fatigue démonstrative qui échappe qu'à notre entraineur !

4) Pourquoi sortir Elmander alors qu'il semble avoir un jus encore prépondérant (pour son match dans le match avec Puygrenier et son carton jaune ? non à mon gout car il en sortait vainqueur) !!

Bref, j'ai aimé particulièrement Sirieix et Sissoko trés fort ce soir, Domi à la relance et récup, ou encore Momo Fofana mais de mauvais choix tactiques nous coutent (encore) cher ce soir ! Dommage.

Lien vers le commentaire

Très belle combativité des toulousains que nous avons enfin retrouvés..

Un grand Elmander, un Sirieix qui ne lache jamais, le meilleur match d'Ilunga cette année.

Tout le monde s'est battu malheureusement un arbitre pitoyable a tout gâché.

Le niveau de L1 n'est peut etre pas bon mais alors le niveau des arbitres français, ne nous étonnons plus qu'aucun n'arbitre au niveau international.

Enfin, continuons comme ça avec cette belle combativité à chaque match et nous nous maintiendrons!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.