Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

En fin de match, l'echauffourée entr ejoueurs serait parti d'un joueur nancéen qui aurait dit à Sirieix qu'on allait descendre en L2 avec notre equipe en bois. C'est vraiment un super eat d'esprit de la part d'une equipe pas foutu de mettre plus d'un but à une equipe réduite à 10 et en jouant à 12 pendant 45mn.

Ils vont se faire punir contre Lyon dans quelques jours. Je sens bien la grosse déculottée pour montrer à tout le monde qui est le vrai aptron. A moins que Said" je suis en surpoids" Enjimi les arbitre de nouveau. J'avais rarement vu un tel niveau d'incompétence sur un seul match, jeureusement que les juges de touche ont fait leur boulot.

C'est vrai que Nancy ne brille pas par son esprit. Après les chambrages du match qu'on avait fini à 10 chez eux, où on avait vu en gros plan les tronches de cul qui occupaient le banc nancéen, et les plongeons de Kim l'année d'avant, qui nous avaient coûté un rouge injustifié, je suis convaincu que cette équipe ne doit sa survie qu'au fait que Platini soit bien placé. Bref, si j'étais lorrain, je ne supporterais pas cette équipe. J'irais dans la ville d'à côté, où on est sur de tomber sur un club qui respecte certaines valeurs.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Nancy ne brille pas par son esprit. Après les chambrages du match qu'on avait fini à 10 chez eux, où on avait vu en gros plan les tronches de cul qui occupaient le banc nancéen, et les plongeons de Kim l'année d'avant, qui nous avaient coûté un rouge injustifié, je suis convaincu que cette équipe ne doit sa survie qu'au fait que Platini soit bien placé. Bref, si j'étais lorrain, je ne supporterais pas cette équipe. J'irais dans la ville d'à côté, où on est sur de tomber sur un club qui respecte certaines valeurs.

Je n'ai pas vu leurs matches, je ne peut pas juger leurs perfs mais cette équpe a quand même du talent, puis si ca peut leur filer du fric pour arranger leurs infrastructures et enlever des autocollants sur leur Baliston...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu leurs matches, je ne peut pas juger leurs perfs mais cette équpe a quand même du talent, puis si ca peut leur filer du fric pour arranger leurs infrastructures et enlever des autocollants sur leur Baliston...

Qu'il retourne en D2 et qu'il laisse le seul club lorrain évoluer en D1 et puis c'est tout!! :confus:

Lien vers le commentaire

Et l'autre con de Jeannol qui affirmait que le 1er but de Nancy était valable !!! Heureusement qu'il a été prouvé que le joueur nancéen était bien hors-jeu. Ils sont forts aussi à Canal+, tant qu'à faire, ils auraient du mettre un duo Rouyer/Jeannol aux commentaires :confus:

Lien vers le commentaire
Et l'autre con de Jeannol qui affirmait que le 1er but de Nancy était valable !!! Heureusement qu'il a été prouvé que le joueur nancéen était bien hors-jeu. Ils sont forts aussi à Canal+, tant qu'à faire, ils auraient du mettre un duo Rouyer/Jeannol aux commentaires :confus:

Encore des pistonnés par Platini...

Lien vers le commentaire
http://www.football365.fr/division_1/story...pas-verni.shtml

"Toulouse aurait mérité mieux. Pas Nancy. Mais dans le football, il n'y a pas toujours de justice. "

une fois n'est pas coutume j'ai vu exactement le même match que foot 365...

Elmander gros match malgré un arbitre (tres mauvais) sur le dos! Quel joueur!!!

Match que le tef merite de gagner... pas photo

bon match général de l'équipe a part pour les même que d'habitude (mon avis!):

Ilunga qui ne sert a rien à l'image du but de Nancy ou il adresse un tacle fantastique ... a la pelouse!

Mansaré qui réussit un seul centre de tous le match a la 91 mn alors que personne n'est monté sur le coup franc (ce que tout le monde a vu!!) :confus:

Douchez extremement fébril avec une faute impardonnable a ce niveau.

Y'a du mieux!

Lien vers le commentaire

Tant pis, même si j'ai l'habitude de me faire bannir pour moins que ça :

FILS DE PUTE D'ARBITRE DE MERDE !!

J'en penses pas moins de ces Nancéens, il se prenne vraiment pas pour de la merde avec leur deuxieme place en carton... (y a pas quoi se venter d'être 2 ème dans ce championnat en carton..)

J'aurais honte de supporter une équipe comme ça, à moins d'être aussi con qu'eux...

Ca sent aussi le match truqué, Mr l'arbitre aurait-il fait un loto sportif ?

Je souhaiterais voir 3 équipes releguées :

- Nancy

- PSG

- Marseille

Lien vers le commentaire

Il est grand temps que les modérateurs reprennent le dessus. Ces insultes envers l'arbitre nous déshonnore. retenons plutôt l'abnégation et l'esprit de corps de nos joueurs.

de vrais guerriers (enfin !) ce soir à l'ima

Avec cet état d'esprit et un coup de pouce du destin, on se prépare un avenir doré...

Lien vers le commentaire
Tant pis, même si j'ai l'habitude de me faire bannir pour moins que ça :

FILS DE PUTE D'ARBITRE DE MERDE !!

J'en penses pas moins de ces Nancéens, il se prenne vraiment pas pour de la merde avec leur deuxieme place en carton... (y a pas quoi se venter d'être 2 ème dans ce championnat en carton..)

J'aurais honte de supporter une équipe comme ça, à moins d'être aussi con qu'eux...

Ca sent aussi le match truqué, Mr l'arbitre aurait-il fait un loto sportif ?

Je souhaiterais voir 3 équipes releguées :

- Nancy

- PSG

- Marseille

reste calme... sa maman n'y est pour rien mon garcon

Lien vers le commentaire

Il est grand temps que les modérateurs reprennent le dessus. Ces insultes envers l'arbitre nous déshonnore. :confus: Retenons plutôt l'abnégation et l'esprit de corps de nos joueurs. :hug:

De vrais guerriers (enfin !) ce soir à l'image de notre 2ème mi-temps à Bordeaux ! :ninja:

Avec cet état d'esprit et un coup de pouce du destin, on se prépare un avenir un peu moins noir... :grin:

Par contre Douchez nous côute indéniablement 2 points ce soir avec son erreur indigne d'un professionnel...

Lien vers le commentaire
Avec cet état d'esprit et un coup de pouce du destin, on se prépare un avenir doré...

et ben ce soir , on a commencé par se faire dorer la rondelle :ninja:

Non sans déconner comment est-ce possible une arnaque pareille ? Les arbitres sont notés non ? Ils peuvent prendre du placard s'ils prennent une sale note ? Si c'est vraiment le cas , j'aimerai suivre les prochaines désignations de ce clown ...

A part ça , enfin du coeur à l'ouvrage pour l'ensemble de l'équipe (même Mansaré !!) , mais une avalanche de cartons et de blessés qui m'inquiètent pour les matchs jusqu'à la trêve hivernale :confus:

Lien vers le commentaire

Site off:

Mais le grand bonhomme de la fin de match, c'est l'arbitre de la rencontre, monsieur Enjimi. Il ne donne qu'un carton jaune à Bracigliano qui pourtant descend Ilunga en position de dernier défenseur. Cela provoque la colère d'Elie Baup qui est expulsé de son banc ! Emana rate ensuite la balle de KO devant Bracigliano (86'), au contraire de Malonga qui permet aux siens d'égaliser (1-1, 89') dans un Stadium consterné. Le TFC perd deux nouveaux points au Stadium. Mais on l'a aidé à tomber...

Lien vers le commentaire

Sur le moment, j'étais dégouté :confus:

Mais en fait, j'aimerais savoir comment sa se passe dans les couloirs de la LFP, vraiment.

Moi je veux bien des erreurs d'arbitrage, ça fait partie du jeu. On s'est fait entubé plusieurs fois et on a été aidé parfois ... Bref.

Mais là. Mais là. Mais là. Que faut-il faire ? Bref, je trouve pas les mots.

Sinon je retiens une grosse solidarité en seconde mi-temps, alors que Nancy poussait.

On aurait pu (du ?) tuer le match avec Mansaré, Sirieix et Emana. On ne l'a pas fait, c'est un peu ce qui fait la différence par rapport aux matchs retours de la saison dernière, on arrive pas à marquer quand il faut.

Congré blessé, Ilunga l'a été pendant le match, Elmander a fini sur les rotules, toute l'équipe a pris un carton jaune ( :ninja: )... Bref, faut arreter là, le match contre Lille va être difficile dans les têtes et dans les corps.

Le retour de Dieuze va faire du bien.

Il faut attendre des jours meilleurs (matchs retours ?), en attendant, si on se bâts comme on a pu le faire face à Bordeaux ou ce soir, il y a beaucoup d'espoir.

Lien vers le commentaire
Je vais commencer en douceur... par contre, attention à la fin...

Un grand merci à tous nos joueurs qui se sont battus ce soir, ils méritaient la victoire. Je suis fier de mon équipe, de mon club... ils ont tout donné !!! :grin:

Merci à vous !!!

Maintenant, désolé si je dois être vulgaire, tampis si je suis "renvoyé" de ce forum mais ce soir nous avons perdu 2 points à cause d'un type qui était soit-disant là pour abitrer ce match. Cette pourriture n'a pas le niveau pour arbitrer en district, ce mec est une grosse merde, c'est la honte des arbitres en France, ce moins que rien doit prendre une sanction de la part de la LFP, etc, etc, etc... Ce grand con a tout gâché ce soir, j'espère vraiment que l'on ne le reverra plus au Stadium.

ENNJIMI Saïd :ninja:

Merci grosse pourriture :confus:

Je te trouve même gentil... j'ai pas l'habitude de m'emporter comme ça, mais si je disais ce que je souhaite à ce type, je pourrais avoir des problèmes... :hug:

Lien vers le commentaire

Je pense sincérement que l'on ne doit pas charger l'arbitre systématiquement dès que l'on perd ou que le score n'est pas en notre faveur (et il l'est rarement en ce moment :confus: ). Prennons plutôt exemple sur le rugby. L'arbitre fait parti du jeu. :ninja:

Parfois il se trompe mais ne le rendons pas responsable de tous nos maux... :hug:

Ce soir celui qui doit se sentir le plus mal en point c'est Douchez avec sa bourde qui nous coûte si cher... :grin:

Lien vers le commentaire
Les cartons sont justifiés (peut-être pas celui d'Elmander) et pour moi Bracigliano ne mérite pas le rouge.

T'es vraiment pas crédible là..t'as vu le match ?

Je pense sincérement que l'on ne doit pas charger l'arbitre systématiquement dès que l'on perd ou que le score n'est pas en notre faveur (et il l'est rarement en ce moment :confus: ).

Si je me souviens bien, c'est la seule fois de la saison où on s'en plaint autant !! c'est qu'il doit y avoir une raison non ?

Lien vers le commentaire

Enorme déception ce soir, on ne pourra pas reprocher au joueur de ne s'etre pas battu. Au niveau de l'état d'esprit, c'est du tout bon.

Maintenant on fait quand même enormément d'erreur grossiere (achille qui tricote, DOuchez qui n'est que l'ombre de lui même). Bref, rien ne va, on a la maffre jusqu'au bout et pour couronner le tout, un arbitrage proprement scandaleux, a sens unique.

Maintenant, il ne faut pas tout lui mettre sur le dos, l'entame de la seconde période a été catastrophique, on a enchainé erreur sur erreur jusqu'a la bévue de Douchez.

On merite la victoire, on repart avec un nul, et avec une malchance de tout les instant.

IL va falloir que ca tourne, et vite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.