Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Moi ce que je retiens du match c'est l'envie de nos joueurs,

putain ça faisait longtemps!!!

Vraiment très satisfait de notre équipe pleine d'agressivité ce soir,

samedi contre Lille il faut remettre ça, et peut-etre cette fois ci la poisse va nous lacher,

Bon sinon déçu de l'arbitrage évidemment, ça commence à faire beaucoup entre la fin de la saison dernière et le début de celle-ci. J'espère juste que ce n'est que le coup du sort... :confus: C'est en faisant des matchs comme ce soir qu'on le saura

PS: les sifflets étaient pour l'arbitrage évidemment, j'étais dans le virage ouest ou souvent ça critique dur mais ce soir tout le monde était derrière le tef (bon c'est vrai qu'on était pas nombreux :ninja: )

Allez TFC!!! :grin:

Lien vers le commentaire

bon après ces 2 pages de jolies commentaires sur l'arbitre et notre dégou !!! passons à autre chose

Pour un joueur que j'aime pas du tout, Sirieix a fait un putain de match ; bravo à lui

Fodé et Elmou enormissime

bergou titulaire au poste d'achille :confus:

Ilunga a été bon ce soir

mauvais choix la rentrée de constant mais bon était-il raisonnable de laisser elmou prendre le risque de prendre un 2eme cartons !?!?

sur 6 points on en prend 1, un vrai parcours de réleguable...

mais ce soir c'est vraiment la grosse blaze

UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS

Lien vers le commentaire

La Platini's Connexion est désormais bien en place. Contre Nancy on joue toujours à 10 contre 12. Pour mémoire, ça fait trois matchs de suite contre Nancy qu'on prend un rouge... Pour devenir arbitre international, il faut être dans les petits papiers de l'UEFA, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Peiné par la blessure de Daniel Congré et rien à reprocher à l'EQUIPE ce soir.

Lien vers le commentaire

Les cartons sont justifiés (peut-être pas celui d'Elmander) et pour moi Bracigliano ne mérite pas le rouge. Je suis au moins content de voir une équipe de guerriers qui se bat et qui prend des cartons à la maison !

On a qu'à tuer le match, on le fait pas, on perd Douchez de manière stupide et on subit, ça fait mal au cul de se faire remonter par des Teutons, mais c'est toujours pareil avec eux ... Faudra prendre des points contre Lille. Ca va sourire !

:confus:

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui m'énerve depuis que je supporte le Tef (15 ans environ), c'est qu'on a jamais eu "d'arbitrage à la maison" comme d'autres...suivez mon regard. :confus: Pire même, des équipes n'ayant pas trop de renommée (Nancy, Sochaux...) ...donc de notre accabit, arrivent à avoir un arbitrage "à la maison" à l'extérieur...au stadium quoi.

P...tain si ca continu, je vais finir par lacher prise et me rendre à l'évidence que l'on est pas les bienvenus dans cette L1 (voir arbitrage en fin de saison dernière qui nous coute la seconde place).

Il manque plus que la commision qui se réunie jeudi soir nous sorte un truc du style...Dieuze pouvait jouer contre Nancy, mais il sera suspendu contre Lille....l'inverse du cas Emana l'an passé (avant le match contre Paris).

.....bref, viiiiiiite une p'tite victoire s'il vous plaît, je déprime. :ninja:

Lien vers le commentaire
La Platini's Connexion est désormais bien en place. Contre Nancy on joue toujours à 10 contre 12. Pour mémoire, ça fait trois matchs de suite contre Nancy qu'on prend un rouge... Pour de venir arbitre international, il faut être dans les petits papiers de l'UEFA...

Peiné par la blessure de Daniel Congré et rien à reprocher à l'EQUIPE ce soir.

Il n'y a rien à dire de l'expulsion de Douchez.

Mais le découpage de Bracigliano et les jaunes imaginaires pour Elmander et Constant : ça fait beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Les cartons sont justifiés (peut-être pas celui d'Elmander) et pour moi Bracigliano ne mérite pas le rouge. Je suis au moins content de voir une équipe de guerriers qui se bat et qui prend des cartons à la maison !

On a qu'à tuer le match, on le fait pas, on perd Douchez de manière stupide et on subit, ça fait mal au cul de se faire remonter par des Teutons, mais c'est toujours pareil avec eux ... Faudra prendre des points contre Lille. Ca va sourire !

:ninja:

Grosse banderole pour Fauvergue, on retrouvevera peut etre la chance :confus:

Lien vers le commentaire

En fin de match, l'echauffourée entr ejoueurs serait parti d'un joueur nancéen qui aurait dit à Sirieix qu'on allait descendre en L2 avec notre equipe en bois. C'est vraiment un super eat d'esprit de la part d'une equipe pas foutu de mettre plus d'un but à une equipe réduite à 10 et en jouant à 12 pendant 45mn.

Ils vont se faire punir contre Lyon dans quelques jours. Je sens bien la grosse déculottée pour montrer à tout le monde qui est le vrai aptron. A moins que Said" je suis en surpoids" Enjimi les arbitre de nouveau. J'avais rarement vu un tel niveau d'incompétence sur un seul match, heureusement que les juges de touche ont fait leur boulot.

Lien vers le commentaire
La Platini's Connexion est désormais bien en place. Contre Nancy on joue toujours à 10 contre 12. Pour mémoire, ça fait trois matchs de suite contre Nancy qu'on prend un rouge... Pour devenir arbitre international, il faut être dans les petits papiers de l'UEFA, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Peiné par la blessure de Daniel Congré et rien à reprocher à l'EQUIPE ce soir.

C'est vrai qu'on n'a pas de bons souvenirs des derniers tfc-nancy :confus:, avec généralement un très mauvais esprit.

Enfin ils sont quand meme 2eme du championat, ça doit bien dire quelque chose... (meme si ce soir on devait les bouffer)

Lien vers le commentaire

Plutôt que de me pencher sur les évènements du match déjà évoqués, je retiendrai la performance des joueurs présents sur le terrain ce soir, ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient réaliser de bonnes choses.

Déçu seulement par deux choses :

- la faute de Douchez, une erreur de débutant, qui coûte cher dans le match et pour les matchs à venir, plus ou moins directement.

- les hausses de niveau d'Achille, qui a alterné le bon et le moins bon et qui rate l'occase de 2-0 la plus franche.

J'ai bien aimé Sissoko dans son couloir droit, confirmation en attente.

On a vu ce soir des joueurs combatifs, guerriers, présents dans les duels et du jeu dès que possible.

Je me suis bien régalé malgré le résultat nul.

Lien vers le commentaire

De plus, on peut ajouter les blessures de Congré et Fofana... et les cartons non justifiés sur Elmander, Constant et Fofana, et l'expulsion "oubliée" de Bracigliano, et le gros coup de coude de Puygrenier sur Elmander non sanctionné, et l'expulsion d'Elie Baup, et on fini le match à 9 contre 11 voire 9 contre 12 avec ce :confus: d'arbitre de :ninja: , et les coups de sifflet toujours dans le même sens, etc, etc, etc... c'est scandaleux !!!

Avec quelle défense allons nous jouer face à Lille ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.