Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait il me dire ce qui c'est passé avec Congré, puisque à ce moment là j'étais en train de me foutre sur la gueule avec des nancéens ? ( Surprise pour le match retour en perspective )

Ensuite, que dire, que depuis que Corréa est en place il ne joue que comme ça : comme 12 salopards, comme l'Argentine en rugby, sans foi ni loi, avec du vice et de la chance

Mais on ne doit jamais perdre ce match, Douchez ne doit pas faire cette grossiere erreur, et Emana doit la mettre au fond... sinon pour le geste je dirai juste que EnjiMini doit bruler en enfer avec Veissiere, voila

Allez le Tef, continuez comme ça et on continuera à vous supporter

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Enjimi ne mérite pas le qualificatif d'arbitre, ce serait déshonorer la profession où des gens honnêtes officient.

C'est un voleur, point barre.

Mais la France du foot est ce soir contente :

le PSG et l'OM, qui ne doivent bien sûr pas descendre et qui ne descendront pas, ne sont pas largués par le TFC,

l'OL ne creuse pas trop l'écart et la L1 garde un soupçon d'intérêt sur le papier (mais qui peut croire sérieusement que les simulateurs de l'ASNL peuvent lutter pour le titre malgré le pouvoir que peut exercer l'aura d'un Platini?)

Enjimi a finalement, peut-être, tout simplement réussi sa mission ...

Tout le monde aura compris pourquoi on n'utilisera jamais la vidéo en foot ...

Un grand bravo à nos joueurs de champ et à Riou,

Mais cartons et blessures s'accumulent, Lille tout frais est au Stadium dans 3 jours devant un TFC.

La spirale tourne et nous entraîne vers le bas.

Mais avec ce mental il n'y a rien à craindre ... si toutefois les jambes arrivent à suivre.

Un goût amer dans la bouche après un racket aussi inadmissible.

Lien vers le commentaire
D'accord avec Caramel.

En revanche si l'endroit ou a lieue la faute se trouve moins excentré et s'il y a danger de but immédiat OK pour le rouge.

Tu crois que si un toulousain avait fait une telle faute ce soir , il n'aurait eu qu'un jaune ???!!

Bracigliano est complètement dépassé et ne cherche à aucun moment de jouer le ballon et en plus , il met un attentat des familles , je sais pas ce qu'il faut de plus pour écoper d'un rouge . Ah si , peut-être qu'il envoie le tibia d'Ilunga dans les tribunes :confus:

Lien vers le commentaire
Je pense sincérement que l'on ne doit pas charger l'arbitre systématiquement dès que l'on perd ou que le score n'est pas en notre faveur (et il l'est rarement en ce moment :confus: ). Prennons plutôt exemple sur le rugby. L'arbitre fait parti du jeu. :grin:

Parfois il se trompe mais ne le rendons pas responsable de tous nos maux... :cry:

Ce soir celui qui doit se sentir le plus mal en point c'est Douchez avec sa bourde qui nous coûte si cher... :hug:

j'étais sur qu'il y en aurait pour nous sortir le sempiternel "faut pas charger l'arbitre"...

mais bon ca doit venir de personnes qui ont pas vu le match.

Tu crois que si un toulousain avait fait une telle faute ce soir , il n'aurait eu qu'un jaune ???!!

Bracigliano est complètement dépassé et ne cherche à aucun moment de jouer le ballon et en plus , il met un attentat des familles , je sais pas ce qu'il faut de plus pour écoper d'un rouge . Ah si , peut-être qu'il envoie le tibia d'Ilunga dans les tribunes :ninja:

et surtout derrière si le crochet d'Ilunga passe, il y a largement l'angle pour marquer dans le but vide sans aucun nancéen en capacité de revenir.

Lien vers le commentaire
Je pense sincérement que l'on ne doit pas charger l'arbitre systématiquement dès que l'on perd ou que le score n'est pas en notre faveur (et il l'est rarement en ce moment :confus: ). Prennons plutôt exemple sur le rugby. L'arbitre fait parti du jeu. :ninja:

Parfois il se trompe mais ne le rendons pas responsable de tous nos maux... :hug:

Ce soir celui qui doit se sentir le plus mal en point c'est Douchez avec sa bourde qui nous coûte si cher... :grin:

En ce qui me concerne, il n'y a rien de systématique, puisque c'est la deuxième fois en 6 ans que je critique l'arbitrage, la première c'était contre Monaco, où on avait pris un peno inexistant à la dernière minute, sifflé par un arbitre faible et incompétent. D'ailleurs, il n'a plus officié au haut niveau après.

Cette fois-ci, c'est pire car c'est de la malhonnêteté caractérisée.

Lien vers le commentaire
C'est aussi dû à une accumulation de circonstances qui font qu'on peut sortir de ses gons aussi facilement. Notamment après la défaite Bordelaise où on se voyait beau en fin de match après avoir remonté 3 buts, pile poil au moment où on se fait crucifier aux alentours de la 90' minute.

Idem pour ce soir où on pensait vraiment avoir fait le plus dur et (enfin) ramener les 3 points tant attendus...

Non, à une accumulation de decisions incomprehensibles, et pas seulement l'histoire du carton rouge non donné, des cartons imaginaires donnés au toulousains, des cartons jaunes jamais donnés aux nancéens véritables bouchers par moment...

On pourrait juste déjà se contenter de la quasi totalité des coups francs sifflés contre nous, à chaque fois qu'on était à la lutte...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

«Les joueurs ont remporté trois points sur le terrain et l'arbitre leur en a enlevé deux. C'est aussi simple que cela».

Elie Baup a dressé un résumé très simple du résultat nul entre son équipe et Nancy (1-1), mercredi en match en retard. «Ce qui s'est passé ce soir est inacceptable, dit l'entraîneur de Toulouse à l'égard de l'arbitre, qui l'a expulsé peu avant la 80e minutes pour ses mouvements d'humeur, même si ce n'est pas ce qu'il lui reproche à titre principal. Je ne conteste pas le carton rouge de Nicolas Douchez mais pourquoi ne pas sanctionner le gardien de Nancy qui commet la même faute ? Tous les coups francs ont été sifflés à notre encontre, cela fait beaucoup. Je commence à me demander si le retour de la commission de discipline sur le carton d'Ilunga reçu à Marseille n'est pas en train de se payer du côté de Toulouse sur le dos d'une soi-disant solidarité des arbitres».

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
j'étais sur qu'il y en aurait pour nous sortir le sempiternel "faut pas charger l'arbitre"...

mais bon ca doit venir de personnes qui ont pas vu le match.

C'est clair, et Baup il pété un plomb pour rien?

J'ai vu le moment ou il allait emmancher l'arbitre...

Et je geulais vas y casse lui la gueule...

Il aurait du le faire :confus:

Lien vers le commentaire

Dernier defenseur à droite, à gauche au milieu, c'est la même chose pour tout le monde, c'est rouge.

Si à la limite y'avait pas eu la bévue de Douchez 10 minutes avant, je me serais dis que l'arbitre était bidon mais sans plus. La le truc hallucinant c'est qu'en 10 minute il change un rouge en jaune pour la même situation. Il est super cohérent cet arbitre...Ce qui me gave avec les arbitres de foot, c que jamais ils ne reconnaissent s'être trompé, et tant qu'ils auront cette attitude, ils auront du mal à être respecté.

Après au delà de l'arbitre Douchez nous coute des points encore ce soir. Il est pas attentif cette saison, c'est impressionnant.

Sinon pour finir sur un point positif, très belle combativité des joueurs, ça fait plaisir. Faut continuer dans cette voix.

Lien vers le commentaire

moi je dirais bon match dommage pour le resultat et je dirais aussi merci Mr l'arbitre de nous avoir enculé et encore une chose merci Douchez car depuis que benvegnu et partit tu est vraiment mauvais au point ou je preferais voir riou dans les but j'espère que tu prendra au moins deux matchs pour les points que tu nous fait perdre en e matchs ca fait 3 voir 5 points de perdus merci encore

Lien vers le commentaire

Quel haine! C'est scandaleux, l'expulsion méritée pour Bracigliano et pleins d'autres erreurs comme les cartons jaunes pour Elmander et Constant qui prennent le ballon! Il fait mal ce match...et encore on peut le gagner, c'est ça qui fait encore plus chier!

Je positive comme je peux et j'ai bien aimé l'entrée de Riou, décisif et percutant notamment sur sa dernière sortie. Désordonnés mais solidaires, on va se la jouer à "l'Argentine", tout le monde est contre nous mais on va s'en sortir! :confus:

Lien vers le commentaire

Je vais commencer par un coup de gueule : Je galère toujours autant pour trouver un bar qui diffuse les matchs du tef sur Albi!!!

Apres avoir raté la 1ere mi-temps, le seul que je trouve, il est non-fumeur. Bref, on va galérer en janvier!!!

Dommage, j'ai pris du plaisir à voir la 2ème mi-temps. Pour Douchez, le rouge est mérité. Apres, Elmander et Constant ont pris un jaune alors qu'ils prennent à chaque fois le ballon. Que dire sur la faute du gardien nancéen...

Enfin, avec la 2ème mi temps de Bordeaux et ce soir, ya de l'espoir... si on arrive à finir un match à 11!!

Lien vers le commentaire
moi je dirais bon match dommage pour le resultat et je dirais aussi merci Mr l'arbitre de nous avoir enculé et encore une chose merci Douchez car depuis que benvegnu et partit tu est vraiment mauvais au point ou je preferais voir riou dans les but j'espère que tu prendra au moins deux matchs pour les points que tu nous fait perdre en e matchs ca fait 3 voir 5 points de perdus merci encore

Y'a pas les touches pour faire les points, sur ton clavier ? :confus:

Lien vers le commentaire

J'ai vu pour une fois un match du TFC avec un Elmander énormissime. Lorsque ce joueur est à 100% de ses capacités, par sa qualité et surtout son superbe état d'esprit, il tire votre groupe vers le haut. Il est tout simplement énorme.

Pour le reste, Nancy a eu une nouvelle fois une décision arbitrale en sa faveur, comme trop souvent depuis le début de saison : par exemple, 2 buts inscris contre eux sur des hors-jeu imaginaire ont été annulé.

Autre chose, cette équipe a vraiment de très bons joueurs, avec les Kim, Fortuné, Dia, Puygrenier ou Chrétien, mais elle a un tel manque de classe dans l'état d'esprit que je peux que souhaiter un écroulement de cette équipe. C'est incroyable le nombre d'acts d'anti-jeux des Nancéens, avec des plongeons à répétition. Je ne sais pas vous, mais les Biancalani, Berenguer ou Sauget ont pour moi un état d'esprit déplorable. C'est dommage, parce que cette équipe de Nancy propose (pas en ce moment) du très beau football, certainement juste derrière celui des Lyonnais.

Pour le reste, le TFC, en s'appuyant sur ces valeurs d'envie et d'abnégation, aura des possibilités pour jouer un rôle plus intéressant pour la suite. Mais il ne faudra pas se trouer contre Lille, sinon un manque de confiance pourrait se réinstalller.

Je commence à croire sérieusement qu'un Marabou Rennais nous a ensorcelé cette année :confus:

Cette malchance chronique me rappelle celle qu'avait connu le PSG l'année où il avait commençait à décliner (ça remonte à il y a longtemps c'est vrai :grin:)

C'est moi :ninja:

Plus sérieusement, je n'ai pas trop suivi, vous avez subi tant que ça des arbitrages plus que moyens cette saison?

Lien vers le commentaire
J'ai vu pour une fois un match du TFC avec un Elmander énormissime. Lorsque ce joueur est à 100% de ses capacités, par sa qualité et surtout son superbe état d'esprit, il tire votre groupe vers le haut. Il est tout simplement énorme.

Pour le reste, Nancy a eu une nouvelle fois une décision arbitrale en sa faveur, comme trop souvent depuis le début de saison : par exemple, 2 buts inscris contre eux sur des hors-jeu imaginaire ont été annulé.

Autre chose, cette équipe a vraiment de très bons joueurs, avec les Kim, Fortuné, Dia, Puygrenier ou Chrétien, mais elle a un tel manque de classe dans l'état d'esprit que je peux que souhaiter un écroulement de cette équipe. C'est incroyable le nombre d'acts d'anti-jeux des Nancéens, avec des plongeons à répétition. Je ne sais pas vous, mais les Biancalani, Berenguer ou Sauget ont pour moi un état d'esprit déplorable. C'est dommage, parce que cette équipe de Nancy propose (pas en ce moment) du très beau football, certainement juste derrière celui des Lyonnais.

Pour le reste, le TFC, en s'appuyant sur ces valeurs d'envie et d'abnégation, aura des possibilités pour jouer un rôle plus intéressant pour la suite. Mais il ne faudra pas se trouer contre Lille, sinon un manque de confiance pourrait se réinstalller.

C'est moi :confus:

Plus sérieusement, je n'ai pas trop suivi, vous avez subi tant que ça des arbitrages plus que moyens cette saison?

Merci encore une fois de ton analyse RennaisForEver, toujours la classe dans tes interventions. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.