Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Le vent commence à tourner...on retrouve nos vertus et du jeu. Douchez fait une grosse bourde qui coute cher finalement. Ca va finir par sourire si on garde ce cap. J'ai confiance pour la suite si on garde cet état d'esprit. Avec le retour des blessés et un calendrier humainement supportable les choses devraient rentrer dans l'ordre. J'étais fier de cette équipe hier soir. :shock:

Quant à l'arbitrage, ça reste anecdoctique...

Lien vers le commentaire
Le vent commence à tourner...on retrouve nos vertus et du jeu. Douchez fait une grosse bourde qui coute cher finalement. Ca va finir par sourire si on garde ce cap. J'ai confiance pour la suite si on garde cet état d'esprit. Avec le retour des blessés et un calendrier humainement supportable les choses devraient rentrer dans l'ordre. J'étais fier de cette équipe hier soir. :stop:

Quant à l'arbitrage, ça reste anecdoctique...

elle fait mal au cul ton anecdote quand même.... :shock:

Lien vers le commentaire
elle fait mal au cul ton anecdote quand même.... :shock:

C'est pas lui qui joue le ninja à l'entrée de la surface, ni lui qui manque la balle de 2 à 0. Il n'a pas invalidé un but valable ni sifflé deux pénaltys imaginaires, et ce n'est même pas sûr que Bracigliano mérite un rouge. En celà sa prestation reste anecdotique...

Lien vers le commentaire
C'est pas lui qui joue le ninja à l'entrée de la surface, ni lui qui manque la balle de 2 à 0. Il n'a pas invalidé un but valable ni sifflé deux pénaltys imaginaires, et ce n'est même pas sûr que Bracigliano mérite un rouge. En celà sa prestation reste anecdotique...

je faisais plus référence à une accumulation de décisions litigieuses depuis le début de la saison qu'à ce match précis...

mais si tu dis que bracigliano ne méritait pas le rouge, ben Douchez non plus alors.

Lien vers le commentaire

réactions sur le forum ASNL

- Enfin un arbitrage à sens unique honteux en notre faveur; le rouge de Douchez est mérité mais beaucoup de cartons jaunes nancéiens ont été oubliés; pour Gennaro, je pense qu'il n'est pas dernier défenseur

Quant a l'arbitrage, on a quand meme eté bien aidé

pour l'arbitrage cette année on est plutôt gaté comparé aux années précédentes (mise à part à Paris sur le but de marco)

il suffit de regarder juste les 2 derniers match (carton rouge pour douchez et pas genna, et le penalty au mans il faut aller le chercher car la main est totalement involontaire et n'empêche pas le centre)

Lien vers le commentaire
C'est pas lui qui joue le ninja à l'entrée de la surface, ni lui qui manque la balle de 2 à 0. Il n'a pas invalidé un but valable ni sifflé deux pénaltys imaginaires, et ce n'est même pas sûr que Bracigliano mérite un rouge. En celà sa prestation reste anecdotique...

Il n'y a pas besoin de ça pour orienter un match hein :shock:

Lien vers le commentaire
Il n'a peut-être pas été bon, mais il n'est pas responsabe du résultat...S'il avait vraiment voulu avantager Nancy, il aurait validé le but de Kim...

Il a pas validé le but, car c'est l'arbitre de touche qui a signalé l'hors jeux......

Il te faut quoi pour que tu comprennes que ce match, on se l'est fais voler ?? Des lunettes ?

Lien vers le commentaire
Il te faut quoi pour que tu comprennes que ce match on se l'est fais voler ?? Des lunettes ?

Si ça te fait plaisir de le croire, tant mieux...

Le judo de Douchez, le manque de réalisme d'Emana sur une balle de 2à0, le retour en trottinant d'un jeune joueur entré seulement depuis 10 minutes sur le but nancéen alors qu'on joue en inferiorité numérique sont, à mes yeux, plus les raisons du match nul que les facéties de l'arbitre.

Si tu m'offres des lunettes c'est avec grand plaisir...Je les choisis et t'envoie la facture. Je prendrais des lunettes de soleil si tu n'y vois pas d'inconvénient...:shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Beaucoup de toulousains sont contents ce matin de voir le TFC à la 17ème place.

Et jubilent qu'il se soit fait voler.

Mais qu'ils ne se réjouissent pas trop vite, avec l'état d'esprit de nos joueurs on va remonter.

On a enfin retrouvé une équipe comme on l'aime au Stadium.

Et peut-être même que le voleur de hier soir aura insuflé à nos joueurs le supplément d'adrénaline et de rage qui nous manquait.

Lien vers le commentaire
...

On a enfin retrouvé une équipe comme on l'aime au Stadium.

Et peut-être même que le voleur de hier soir aura insuflé à nos joueurs le supplément d'adrénaline et de rage qui nous manquait.

Si tu pouvais dire vrai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il a pas validé le but, car c'est l'arbitre de touche qui a signalé l'hors jeux......

Il te faut quoi pour que tu comprennes que ce match, on se l'est fais voler ?? Des lunettes ?

Ca serait du gachis, tu sais, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ou alors juste le plaisir de se montrer different. On se sent mieux que les autres quand on ne se met pas dans le sens du vent.

Avec de la mauvaise foi, on peut même arriver a trouver que l'arbitre nous a avantagé. Ce petit jeu à l'air d'en amuser certains.

Lien vers le commentaire
et ce n'est même pas sûr que Bracigliano mérite un rouge.

Article : Lois du jeu

Fautes passibles d'exclusion

Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l'une des sept fautes suivantes :

· il se rend coupable d'une faute grossière

· il se rend coupable d'un acte de brutalité

· il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne

· il empêche l'équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s'applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation).

· il anéantit une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation

· il tient des propos blessants, injurieux ou grossiers

· il reçoit un second avertissement au cours du même match

Personnellement et pour avoir un peu taté du sifflet il n'y a pas si longtemps, je vois juste 3 motifs d'exclusion sur cette faute.. Enfin bon si tu ne les vois pas de toi-même, je ne peux vraiment rien plus faire de plus :(

Il n'a peut-être pas été bon, mais il n'est pas responsabe du résultat...

Oui bien sûr que Nancy aurait eu autant de chances d'égaliser à 10 contre 10 avec un joueur de champ dans les buts :rolleyes:

Lien vers le commentaire

de toute façon rien n y personne ne reviendra en arriere, on s'est fait ENCULER ( Oups pardon) il faut serrer les dents meme ci cela est dur et regardons devant nous car aucune des instances du foot ne fera quelque chose pour nous et encore moins a cet arbitre de merde.

Comme le dise certains il y a une politique de l autruche, dès que l on aborde les sujets d arbitrage

Lien vers le commentaire
Ca serait du gachis, tu sais, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ou alors juste le plaisir de se montrer different. On se sent mieux que les autres quand on ne se met pas dans le sens du vent.

Avec de la mauvaise foi, on peut même arriver a trouver que l'arbitre nous a avantagé. Ce petit jeu à l'air d'en amuser certains.

Tu es très respectueux des avis différents, c'est un plaisir. Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour imaginer ce genre de truc. Excuse moi d'émettre un avis qui n'est pas le tien.

Lien vers le commentaire
de toute façon rien n y personne ne reviendra en arriere, on s'est fait ENCULER ( Oups pardon) il faut serrer les dents meme ci cela est dur et regardons devant nous car aucune des instances du foot ne fera quelque chose pour nous et encore moins a cet arbitre de merde.

Comme le dise certains il y a une politique de l autruche, dès que l on aborde les sujets d arbitrage

Euh c'est pas les dents qu'il faut serrer maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il est aveugle ce type ou quoi ??? J'ai toujours la rage par rapport à cette arbitrage de merde; et le pire dans tout ça, c'est de voir des "toulousains" qui disent que cette pourriture ne nous a pas volé :rolleyes:

Sur la faute de Bracigliano, il y a carton rouge, c'est la règle !!! Lui-même a reconnu sur RMC qu'il était passé tout près de l'expulsion...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas cette règle d'un cartion rouge automatique pour "anéantissement d'une occasion de but" et à la limite je ne serais pas choqué que les arbitres ne l'appliquent pas. Après, si on l'applique, il faut de la cohérence. A partir d'un moment où on a deux situations comparables dans un même match (faute du gardien sur un joueur qui file au but en-dehors de la surface avec les défenseurs adverses derrière l'attaquant), c'est coup franc + rouge pour les deux. Là c'est deux poids deux mesures, c'est anormal - d'où les réactions, que je partage.

A 10 contre 11 tte la deuxième mi-temps avec une journée de récupération en moins et le match de folie qu'on a livré à Bordeaux, il n 'est pas anormal qu'on ait craqué en fin de match. L'expulsion de Bracigliano aurait vraisemblablement rééquilibré le match et nous aurait conduit à moins subir. Je ne sais pas pourquoi l'arbitre a faussé le résultat du match mais il l'a fait, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.