Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 6è journée de L1 (match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Je me souviens du 1er match que M.Ennjimmy nous a arbitré, c'était à Paris il y a 2 ans et il nous sortait (déjà) le match de sa vie. Expulsion de Bergougnoux au bout d'1/4 d'heure de jeu :stop: pour un tacle assez appuyé sur un parisien en plein rond central, tacle qui se fait ni par derrière ni de coté, mais de face. Un carton jaune semblait logique, mais un rouge faut pas déconner. Fier de lui et continuant sur sa lancée, il oublie d'autoriser Emana à revenir en jeu après une blessure et laisse marquer les parisiens à 11 contre 9.

C'était donc pas son coup d'essai hier soir !!! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Attendons nous à d'autres prestations dignes de celle du pitre de hier soir :

le TFC est en lutte pour le maintien avec le PSG, Lens, l'OM, le LOSC des clubs que la LFP n'envisage pas de voir descendre ou même en position de relégable surtout en cette période de renouvellement des droits TV.

Le voleur savait pourquoi il venait au Stadium et il a presque réussi sa mission.

La Dépêche :

Ligue1. Les Toulousains tenaient la victoire avant d'être réduits à dix puis de subir les errances de l'arbitre.

Le TFC volé au coin du bois

Pour vous donner une idée de la très grande misère dans laquelle se trouve l'arbitrage français, sachez que M. Ennjimi, qui nous vient de la Ligue du Centre-Ouest, doit passer international le 1er janvier prochain... Compte tenu de l'image brouillée de la France à l'étranger, il est peut-être préférable que ce monsieur cesse immédiatement ses activités sur un terrain de football, et qu'il se consacre au concours Lépine puisqu'on l'a vu inventer hier soir des choses absolument étonnantes, et surtout navrantes, au Stadium.

Lien vers le commentaire

j'étais au stadium hier soir...c'est vrai un arbitrage honteux ..par contre le rouge de Douchez mérité.......en même temps il signale contre Nancy un hors jeu en 2ème mi temps inexistant.....il oubli le rouge sur le gardien de Nancy....jusque là ca fait du 1 par tout..après on peu dire quoi...le jaune de constant...limite limite je reconnais....et après?

par contre juste avant si Achille met ou donne la balle pour le 2 à 0 on parle plus d'arbitrage ce matin.....

moi je retiens nos ressources et notre combativité

Lien vers le commentaire
j'étais au stadium hier soir...c'est vrai un arbitrage honteux ..par contre le rouge de Douchez mérité.......en même temps il signale contre Nancy un hors jeu en 2ème mi temps inexistant.....il oubli le rouge sur le gardien de Nancy....jusque là ca fait du 1 par tout..après on peu dire quoi...le jaune de constant...limite limite je reconnais....et après?

par contre juste avant si Achille met ou donne la balle pour le 2 à 0 on parle plus d'arbitrage ce matin.....

moi je retiens nos ressources et notre combativité

tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire

bon, il est 9h30, j'ai laissé passer la nuit, et pourtant j'en suis encore tout énervé ! et que ça a été dur de s'endormir hier soir....

et voilà, c'est la première fois de ma vie que j'ai hurlé, gueulé et sifflé après un arbitre (mais sans aller jusqu'à enc...), je n'en suis pas vraiment fier, mais sur le coup comment pouvait-il en être autrement ?

c'est hallucinant ce qu'on a pu vivre hier soir ; j'ai toujours défendu les erreurs "minimes" sur un hors-jeu ou autre décision prise sur une action rapide (quel joueur n'en fait pas) mais là hier soir on a atteint l'incompétence notoire, au moins....

le rouge de Douchez, rien à dire, mérité

mais alors, sur l'attentat de Bracigliano, tout le monde était sur qu'il allait l'avoir ce rouge, et franchement, les nancéens de même, même s'ils ne l'avoueront pas maintenant ; comment peut-il ne mettre qu'un jaune ?

mais il n'y a pas que ça, malheureusement, tous ces anti-jeux, ces tirages de maillots, ces poussées, ses coups de coude.... non sanctionnés d'entrée par un arbitre qui pourrait montrer qu'il est là dès le début, et bien on continue de plus belle (sentiment d'impunité), forcément, et ça énerve de plus en plus les toulousains qui finissent par vouloir faire la police eux-mêmes ; c'est dingue, j'en arrivait à souhaiter des coups de coude toulousains pour éclater un nez nancéen, de bonnes semelles pour "montrer qu'on est là" ; d'ailleurs j'ai applaudi la première intervention de Congré, quand il arrive en travers sur le bord de touche pour découper "proprement" un nancéen, normal depuis la touche il avait eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait impunément et donc vouloir un peu rétablir les choses ....

et puis, sur la fin, un hors-jeu est sifflé (ou autre faute, je ne sais plus très bien), mais l'attaquant nancéen poursuit 2 secondes et tire au but malgré le sifflet ; dans tout match normal un carton jaune est sorti (c'est vraiment le cas typique de carton idiot mais bon c'est comme ça tout le monde est au courant), et hier soir, étonnament, rien du tout, pourquoi encore cette différence ?

bref, ça fait beaucoup de choses à expliquer quand même, et vraiment ça nous coûte très très cher, plus ces blesures à nouveau qui s'ammoncellent ; j'ai bien peur pour Dan, il est vraiment poissard le pauvre.

SInon, malgré tout on a vu un bon match de football, de beaux enchainements de jeu côté toulousain, le positionnement plus bas de Emana y serait-il pour quelque chose ? j'ai tendance à penser que oui, les défenseurs trouvent plus facilement quelqu'un pour transmettre la balle et éviter les longs ballons devant (très peu hier), on peut plus construire de derrière, ça décharge Sirieix des soucis de construction et il peut mieux se recentrer sur son rôle de guerrier :stop: ; par contre, les pertes de balles d'Achille sont plus dangerueses encore car plus près des buts....

DOuchez, j'ai peur qu'il le paye cher son "trou", déjà il va prendre 2 matchs, et ensuite il faudra qu'il regagne sa place sur un Riou bien rentré hier ; et Elie va peut-être plus lui faire de cadeau...

côté Nancy, c'est quand même solide, ça presse beaucoup, ça pèse, ça va vite en contre, et avec ça on peut-être second :shock:

Kim et Fortuné sont de sacré dangers et des emmerdeurs de défense ; mais leurs "petites" fautes répétées lassent, surtout quand elles ne sont pas sanctionnées... ils ont mis la pression sur "le petit jeune d'en face" qui a quand même bien résisté ; ça aussi ça lui fera du bien dans sa progression

Même tactique du Puygrenier avec Johan, c'est du solide, mais qu'est-ce qu'il met quand même.... et j'en reviens à ce que je mets au-dessus, c'est malheureux d'en arriver à souhaiter qu'un adversaire se fasse éclater une bonne fois le tarin tout ça parce que le gars au sifflet ne fait pas son boulot !!!

bref ça va mettre du temps à passer ; et Lille arrive vite, même style de jeu avec la fatigue et les absences en plus, ça va pas être simple

mais sur ce qu'on a vu hier soir, on peut être raisonnablement confiant, ça va venir

Allez le Téf

Lien vers le commentaire
C'est faux pour moi... Quand bien même on aurait gagné, l'arbitre se serait autant fait démonter.

Pareil... franchement.

D'accord , mais cela ne justifie pas certains posts extrèmement injurieux et orduriers ! ! :shock:

Il mérite quoi comme respect? Pourquoi devrait-t-on avoir du respect envers un escroc?

Lien vers le commentaire
+1

D'autant que sur ces 2 matchs on meritait 4 pts

Tres positif pour la suite tout ça

le TFC n'est pas à sa place

ouais sauf que si on sort de bordeaux avec un moral en nette hausse malgré la défaite, je crois que là le moral des joueurs doit être 6 pieds sous terre....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.