Aller au contenu

Salim Arrache


Vincenzo

Messages recommandés

Moi on m'a dit que certains auraient entendu que des gens l'auraient vu marquer lors d'un entrainement -16ans contre équipe 1.

Apres c'est peut etre une rumeur et je voudrais surtout pas passer pour le mec qui raconte que des conneries...

(merde c'est raté.. on s'est rendu compte de la supercherie.. en fait il a jamais marqué à l'entrainement non plus... :diable: )

Allez jm'arrache... héhéhé désoléé je rentre du boulot je suis crevé faut bien que je me lache un peu... en plus j'ai faim, j'en salim déja...héhé

EDIT POUR LE MODO. je crois que t'as oublié de mettre le site à l'heure d'été, ca indique que j'ai écrit mon message a 2h56 alors qu'il me semble qu'il est 3h56 en ce moment en france si je ne m'abuse.

A moins que je m'abuse bien entendu auquel cas je prend entiere responsabilité de la faute...autant pour moi et tutti quanti...

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
EDIT POUR LE MODO. je crois que t'as oublié de mettre le site à l'heure d'été, ca indique que j'ai écrit mon message a 2h56 alors qu'il me semble qu'il est 3h56 en ce moment en france si je ne m'abuse.

A moins que je m'abuse bien entendu auquel cas je prend entiere responsabilité de la faute...autant pour moi et tutti quanti...

c'est toi qui a pas activé l'option dans ton profil mais bon je pense pas que ca ait une grande importance pour toi :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Ligue 1 : Salim Arrache mis en examen

L'attaquant de l'Olympique de Marseille (L1) Salim Arrache prêté au Toulouse FC jusqu'en juin a été mis en examen pour des faits de violences volontaires, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.

Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, cet ancien joueur du Racing Club Strasbourg arrivé à l'OM en janvier 2007 et qui occupe actuellement la position de milieu à Toulouse, a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.

Salim Arrache et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement, le footballeur donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.

Source : AFP

Lien vers le commentaire
Allez je sens qu'on va sortir un vieux débat moisi pendant 3 jours à savoir s'il y a une différence ou pas....Avec à l'appuie des études morphologiques, sociologiques.... -_-

Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus.

A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter.

Lien vers le commentaire
Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus.

A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter.

Je te laisse débattre tout seul sur du vent comme ça tu seras sûr d'avoir raison à la fin -_-

Lien vers le commentaire
Je sais compter :huh:

Il y a une bonne différence entre un mec de 18 ans et un mec de 22 ans même si Arrache est taillé comme un mec de 18 ans.

Euh 18 piges ou 22, c'est la même :grin: A cet âge là, c'est du pareil au même. On connaît pas cette affaire, laissons la justice faire son boulot.

T'es pas le juge d'instruction chargé de l'affaire, nous non plus, donc les commentaires sur ce dossier là, c'est limite. Mais bon, sur l'âge, franchement.. -_-

Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus.

A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter.

+1

Je te laisse débattre tout seul sur du vent comme ça tu seras sûr d'avoir raison à la fin :huh:

T'as quel âge?

25 piges. Bizarre. B)

Modifié par Alexis TFC
Lien vers le commentaire
Euh 18 piges ou 22, c'est la même :huh: A cet âge là, c'est du pareil au même. On connaît pas cette affaire, laissons la justice faire son boulot.

T'es pas le juge d'instruction chargé de l'affaire, nous non plus, donc les commentaires sur ce dossier là, c'est limite. Mais bon, sur l'âge, franchement.. B)

T'as quel âge?

25 piges. Bizarre. :huh:

C'est fou les donneurs de leçons ici.... -_-

J'entraine une équipe ou il y a des mecs de 17 à 23 ans donc je me base sur ça....Après toi qui viens en rajouter une couche c'est idiot...Surtout sur des détails pareils mais bon, on est mercredi il reste 3 jours avant le match alors on s'emmerde!

Lien vers le commentaire
mais il a pu frapper qui le Arrache avec sa dégaine ???

Je me suis fait la même reflexion B) Pour moi, c'est lui qui se fait casser la gueule dans ce genre d'affaires... comme quoi -_-

Sinon l'article est bizarre, ca veut dire quoi "donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert."

c'est suite à ses coups (et dans ce cas là il est sacrement balaise) ou il a frappé un mec qui avait une tumeur au cerveau?

Lien vers le commentaire
Je me suis fait la même reflexion B) Pour moi, c'est lui qui se fait casser la gueule dans ce genre d'affaires... comme quoi -_-

Sinon l'article est bizarre, ca veut dire quoi "donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert."

c'est suite à ses coups (et dans ce cas là il est sacrement balaise) ou il a frappé un mec qui avait une tumeur au cerveau?

Oui, c'est pas très clair. Soit c'était un gars en attente d'une opération, soit on prend n'importe qui pour devenir journaliste à l'AFP. A noter, que la Dépêche a repris les termes -qui devait- de la dépêche d'agence, mot à mot.

Sinon, opération à crâne ouvert, peut signifier tout simplement qu'on a fait un petit trou pour chasser un hématome.

Lien vers le commentaire
Non mais ça va quoi, il en prend plein la gueule déjà le Arrache. Et même si je l'aime absolument pas, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus.

A 18 ans, on est plus un "gamin" comme tu dis, surtout façe à un mec de 22 ans pas très épais. Y'a suffisament à dire sur son accusation et la connerie dont il a une nouvelle fois fait preuve pour pas en rajouter.

mais il a pu frapper qui le Arrache avec sa dégaine ???

Précision de de l'AFP

la victime s'appellerait baroque -_-

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.