Jump to content

Bon plan pour le Reveillon

ProCasaver3

Recommended Posts

Posted

Salut !

Mettez tous les bons plans sur Toulouse pour ce soir .(un endroit pour aller danser ou manger par exple).

Est-ce que des feux d'artifices sont prévus ? Si oui, à quel endroit ?

Merci

Posted
voici un excellent cas de topic que les scientifiques appellent "topic àddvl"... ou topic à durée de vie limitée...

C'est un topic qui pourrait servir chaque année...

Posted
naaaaaan mais il a raison ce jeune... il y croit en son topic, il en veut, il a des grands projets pour lui dans le futur, c'est son topic, il faut se battre pour lui, c'est trés bien moi j'dis...

Mais je vais dans ton sens !

:diable:

Posted

Je profite d'ailleurs de ce remarquab*e topic pour vous souhaiter une bonne chouille !

A l'année prochaine les bogosses !

:diable:

Posted
je vais chez un gars que je ne connais pas et ca sent grave le plan foireux :grin:

En général c'est comme ça les soirées, ya le pote de ton pote qui se ramene; tu dois être au début 30 en fait à la fin vous êtes 55 B)

(dont 5 qui baise dans la chambre d'a côté)

et puis ya toujours cette moche qui te drague toute la soirée....

Sinon pour moi ce soir; débur de soirée avec les darons :blush: ( pour la bouffe B):) )

puis je me taille dès que le repas est fini en ville rejoindre des collègues, normalement au café pop

• 1 year later...
Posted

Zavez des plans pour un réveillon à la montagne (chalet, Gite) pour le 1ier de l'an (3 jours) pour env 10 personnes ?

Posted
Zavez des plans pour un réveillon à la montagne (chalet, Gite) pour le 1ier de l'an (3 jours) pour env 10 personnes ?

Viamichelin? ;)

• 11 years later...
Posted
Il y a 13 heures, shamanik a dit :

On a fait deux réveillons de Noël cette année. Et pour la première fois depuis... je sais pas en fait... pas de réveillon de la St Sylvestre... pas de clopes... pas d'alcool... Pas de gueule de bois pendant trois jours :smoke:

La chance ! (c)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.