Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match de ce week end n'a rien changé en ce quoi je pensais. On va perdre, que le TFC soit dans un bon jour ou pas, le lyon de 2008 n'est pas le m^me que 2007. Tout simplement il sont plus fort que nous, malheursement, m^me si secretement on espère tous un petit miracle ... ( Elmandre ? )

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Lyon cassait tout fin 2006, on a enrayé la machine avec notre victoire 2-0..depuis ça été beaucoup moins bien pour eux..même si les problèmes venaient plutôt du vestiaire.

Ils vont se méfier de nous, et puis ils joueront avec un avantage =>Clerc.

:ninja: non je plaisante :diable:

Lien vers le commentaire
Le match de ce week end n'a rien changé en ce quoi je pensais. On va perdre, que le TFC soit dans un bon jour ou pas, le lyon de 2008 n'est pas le m^me que 2007. Tout simplement il sont plus fort que nous, malheursement, m^me si secretement on espère tous un petit miracle ... ( Elmandre ? )

Justement : contre toute attente, le petit PFC n'a t-il pas finalement vaincu le "grand" TFC ...?

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'interview de Sadran, il fait vraiment la gueule et il dit lui-même que c'est du à la défaite de dimanche. Il parle d'humuliation et de déception...

Les joueurs ont du passer un mauvais quart d'heure dans les vestiaires et j'ose même pas imaginer ce qu'a du concocter Elie comme programme pour cette semaine.

Sinon seul point positif, Sadran semble optimiste quand à la prolongation d'Elmander la saison prochaine car financièrement cela semble réalisable..

Wait&See

Lien vers le commentaire
J'ai vu l'interview de Sadran, il fait vraiment la gueule et il dit lui-même que c'est du à la défaite de dimanche. Il parle d'humuliation et de déception...

Les joueurs ont du passer un mauvais quart d'heure dans les vestiaires et j'ose même pas imaginer ce qu'a du concocter Elie comme programme pour cette semaine.

Sinon seul point positif, Sadran semble optimiste quand à la prolongation d'Elmander la saison prochaine car financièrement cela semble réalisable..

Wait&See

Sérieux ? c'est où cette vidéo ?

Lien vers le commentaire
J'ai vu l'interview de Sadran, il fait vraiment la gueule et il dit lui-même que c'est du à la défaite de dimanche. Il parle d'humuliation et de déception...

Les joueurs ont du passer un mauvais quart d'heure dans les vestiaires et j'ose même pas imaginer ce qu'a du concocter Elie comme programme pour cette semaine.

Sinon seul point positif, Sadran semble optimiste quand à la prolongation d'Elmander la saison prochaine car financièrement cela semble réalisable..

Wait&See

J'ai du mal à croire qu'un mec comme Elmander reste à Toulouse, même avec un salaire mirobolant...

Hormis si l'on se qualifie pour la LDC ce qui semble d'ores-et-déjà difficile.

Lien vers le commentaire
Soit on prend une branlée, soit on fait un bon nul, soit on gagne avec un but de raccroc.

Voilà ce que je peux en dire de ce mach. Je sais vraiment pas ce qui peut se passer (elle est très con cette dernière phrase en fait).

Donc en gros, soit on gagne, soit on fait match nul, soit on perd. Ça semble plausible :ninja:

elle est très con cette dernière phrase en fait

Pas plus que les précédentes :diable:

Plus sérieusement, les joueurs nous ont déjà montré par le passé qu'ils ont du caractère et qu'ils arrivent à se ressaisir. Malgré les absences, il faut quand même y croire :lol:

Lien vers le commentaire
Aussi difficile que l'an passé avec le même nombre de points....

Oui bien entendu tous les espoirs sont permis dans ce championnat très serré et où rien est acquis.

Mais pour te répondre à toi et à Franfrou, nos chances de se qualifier pour une compétition Européenne me paraissent plus faibles que la saison passée. Il ne s'agit pas de pessimisme forcément mais de simple réalisme.

Ce qui différencie cette saison de celle de l'an dernier :

- il n'y avait pas la CAN

- il n'y avait pas autant de blessés

Après bien entendu nous espérons tous faire une seconde partie de saison de fou pour revivre les émotions de l'an dernier. En gros j'y crois mais j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Le seul moyen de gagner ce match, c'est que les supporters qui font le déplacement se fasse passer pour des Lyonnais et envahisse le terrain :ninja:

Ou d'avoir un max de motivation et de planter des buts.

Mais vu la prestation de dimanche...

Lien vers le commentaire
Moi je suis plutot optimiste, on a toujours bien tourné depuis quelques saison contre Lyon alors je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas :ninja:

Parcequ'ils sont plus fort que nous tout simplement ?!

Dès fois ca fait du bien de l'admettre => Ilunga/ Govou :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.