Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas trop déçu de la défaite ce soir, d'une part parce que Lyon est une équipe hors normes, d'autre part parce que l'on s'est créer pas mal de situation dangereuse et que l'équipe a fait le boulot.

Agréablement surpris par arrache qui est un des principals responsable du match correct d'Ilunga.

Sissoko malgrés son jeunes age a été pas mal, je le prefere largement dans l'axe que sur le coté.

Performance à confirmer samedi prochain contre caen pour pouvoir atteindre la 8ieme, 9ieme ou 10ieme place selon le voyant invité mercredi par TLT :ninja:

ouais il faut confirmer...très important pour la suite du championnat

Lien vers le commentaire
pas Gignac, c'est une évidence :ninja:

;)éconnade:

Moi je dirais bon. Excellent s'il avait sorti des parades monstrueuses!

Mais bon, ce qui m'énerve, c'est dire que c'est un gardien moyen après ce match, alors qu'un gardien moyen aurait surement galéré sur la frappe de rémy, sur certaines sorties aériennes, sur les 1res interventions.. -_-

Sur la frappe de Rémy, il est bien placé et Rémy, exentré, lui tire dessus. Quelle aurait été vos réactions si à la place de Dieuze s'était Barros qui avait trainé dans la surface ?

Lien vers le commentaire
Sur la frappe de Rémy, il est bien placé et Rémy, exentré, lui tire dessus. Quelle aurait été vos réactions si à la place de Dieuze s'était Barros qui avait trainé dans la surface ?

T'as vu la mine qu'il a mis rémy? Ou tu veux juste casser douchez. Tu voulais qu'il capte le ballon?

:ninja:

Là, je peux plus rien.. franchement, il met une patate, c'était sa seule possibilité. S'il a les mains moins fermes (comme un gardien lambda) et s'il est moins réactif, ça fait but, ou gros danger. Là, le ballon est stoppé. Mais personne ne peut capter ce ballon -_-

Lien vers le commentaire

Bon match de Arrache. Il faudra penser à demander à Douchez s'il pense qu'il fait une erreur sur le but de Junhino ...

Très déçu de ne pas avoir vu Fabinho dans le rôle d'Emana. Son sens inouie du but lui aurait permis d'être à la réception des quelques centres d'Ebondo et de Arrache ... Je suis persuadé que c'est son véritable poste.

Sinon, match correct ... mais arrêtez de dire qu'on a fait un bon match, et surtout les défenseurs ... on en a prit 3, et à 1/4h de la fin, Perrin a fait rentrer l'attaque de la CFA ... peut etre a-t-il vu notre match contre Paris FC ? (je déconne, pas besoin de m'insulter derriere). Si Ben* avaient continué, on en aurait peut 4 ou 5 dans la besace ... on a quand même fait un bon match.

Le recrutement indispensable : un milieu défensif qui ne fait pas des erreurs techniques toutes les 2 passes ... ça commence à être pénible, ça ...

Lien vers le commentaire
T'as vu la mine qu'il a mis rémy? Ou tu veux juste casser douchez. Tu voulais qu'il capte le ballon?

:ninja:

Là, je peux plus rien.. franchement, il met une patate, c'était sa seule possibilité. S'il a les mains moins fermes (comme un gardien lambda) et s'il est moins réactif, ça fait but, ou gros danger. Là, le ballon est stoppé. Mais personne ne peut capter ce ballon -_-

Il aurait pu la mettre ailleurs que dans l'axe par exemple. Un gardien mauvais l'aurait probablement pris au fond, un moyen aurait fait comme il pouvait (comme Duchez), un bon gardien l'aurait boxé soit loin devant soit sur une aile, un exellent gardien l'aurait gardé dans les mimines et serait parti seul en dribbles pour aller marquer un but ;)

Je ne vois pas en quoi dire que Douchez est un gardien moyen est une insulte franchement... depuis le début de la saison c'est même de la clémence de dire ça.

Lien vers le commentaire
Bon match de Arrache. Il faudra penser à demander à Douchez s'il pense qu'il fait une erreur sur le but de Junhino ...

Très déçu de ne pas avoir vu Fabinho dans le rôle d'Emana. Son sens inouie du but lui aurait permis d'être à la réception des quelques centres d'Ebondo et de Arrache ... Je suis persuadé que c'est son véritable poste.

Sinon, match correct ... mais arrêtez de dire qu'on a fait un bon match, et surtout les défenseurs ... on en a prit 3, et à 1/4h de la fin, Perrin a fait rentrer l'attaque de la CFA ... peut etre a-t-il vu notre match contre Paris FC ? (je déconne, pas besoin de m'insulter derriere). Si Ben* avaient continué, on en aurait peut 4 ou 5 dans la besace ... on a quand même fait un bon match.

Le recrutement indispensable : un milieu défensif qui ne fait pas des erreurs techniques toutes les 2 passes ... ça commence à être pénible, ça ...

Avec des si, on aurait égalisé :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon match de Arrache. Il faudra penser à demander à Douchez s'il pense qu'il fait une erreur sur le but de Junhino ...

Très déçu de ne pas avoir vu Fabinho dans le rôle d'Emana. Son sens inouie du but lui aurait permis d'être à la réception des quelques centres d'Ebondo et de Arrache ... Je suis persuadé que c'est son véritable poste.

Sinon, match correct ... mais arrêtez de dire qu'on a fait un bon match, et surtout les défenseurs ... on en a prit 3, et à 1/4h de la fin, Perrin a fait rentrer l'attaque de la CFA ... peut etre a-t-il vu notre match contre Paris FC ? (je déconne, pas besoin de m'insulter derriere). Si Ben* avaient continué, on en aurait peut 4 ou 5 dans la besace ... on a quand même fait un bon match.

Le recrutement indispensable : un milieu défensif qui ne fait pas des erreurs techniques toutes les 2 passes ... ça commence à être pénible, ça ...

Pour la perméabilité de la défense à peu être était un souhait des défenseurs toulousains pour éviter les coup de francs dangereux de juninho. On a quand même tiré 13 fois au but, ca aide pour marquer donc par rapport à d'autre match a l'exterieur on a pas été mal. Tu t'attendais a quoi contre Lyon, à gagner :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Bon match de Arrache. Il faudra penser à demander à Douchez s'il pense qu'il fait une erreur sur le but de Junhino ...

Très déçu de ne pas avoir vu Fabinho dans le rôle d'Emana. Son sens inouie du but lui aurait permis d'être à la réception des quelques centres d'Ebondo et de Arrache ... Je suis persuadé que c'est son véritable poste.

Sinon, match correct ... mais arrêtez de dire qu'on a fait un bon match, et surtout les défenseurs ... on en a prit 3, et à 1/4h de la fin, Perrin a fait rentrer l'attaque de la CFA ... peut etre a-t-il vu notre match contre Paris FC ? (je déconne, pas besoin de m'insulter derriere). Si Ben* avaient continué, on en aurait peut 4 ou 5 dans la besace ... on a quand même fait un bon match.

Le recrutement indispensable : un milieu défensif qui ne fait pas des erreurs techniques toutes les 2 passes ... ça commence à être pénible, ça ...

Bah non, c'est drôle :ninja: Moi je tempère. C'est clair qu'il pouvait yen avoir 5 à la fin, mais on aurait pu en mettre plus. Faut pas oublier que Sissoko a eu 2 balles de vrai but!

Et franchement, face à ces deux phénomènes de Ben.. c'est excessivement dur. Moi j'ai trouvé que c'était bon. ;)

Pour le recrutement je suis d'accord, un vrai milieu défensif qui perd peu de ballons, ça manque. Depuis balmont, on l'a pas remplacé. Je le dis depuis longtemps, mais bon.. faut faire avec :shock:

Il aurait pu la mettre ailleurs que dans l'axe par exemple. Un gardien mauvais l'aurait probablement pris au fond, un moyen aurait fait comme il pouvait (comme Duchez), un bon gardien l'aurait boxé soit loin devant soit sur une aile, un exellent gardien l'aurait gardé dans les mimines et serait parti seul en dribbles pour aller marquer un but :shock:

Je ne vois pas en quoi dire que Douchez est un gardien moyen est une insulte franchement... depuis le début de la saison c'est même de la clémence de dire ça.

Pas du tout d'accord -_- Et présente moi tes gardiens excellents steuplé :D

Il avait pas le temps de la boxer! ça allait trop vite, reregarde la frappe (sur france deux demain tiens, tu seras leur unique télespectateur), ça va très très vite :shock:

Lien vers le commentaire

D'abord une pensée pour M. Perrin, entraîneur de l'OL. Ancien professeur, il a quitté le corps enseignant pour se consacrer au foot. Je ne sais pas si c'est un bien pour le sport, mais c'est une bénédiction pour l'éducation nationale. Son comportement sur le banc de touche est digne d'un charretier. Monsieur Perrin, des enfants vous regardent !

Mais parlons du match. Evidemment, on ne pouvait pas indéfiniment ramener quelque chose des matchs contre l'OL. Statistiquement ce n'était pas possible, à moins qu'on croie au petit papa Noël.

On a fait ce qu'on a pou, mais on a rien pou. Nous n'avons pas les individualités des lyonnais. Seule notre détermination a été au niveau de nos adversaires, que j'ai trouvé plus remontés, moins arrogants, qu'à l'occasion des derniers matchs qu'ils avaient disputés contre nous. Peut-être commencent-ils à nous respecter, au fond.

Ce que je souhaite, c'est que nous disputions les 18 matchs qui restent avant de terminer cette saison, avec la même envie que celle que nous avons affichée ce soir. Ce n'est même pas un souhait, c'est une exigence, bordel.

Sinon, Arrache m'a agréablement surpris. Il faut qu'il persévère.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé...

- Notre défense centrale (Cetto-Arribagé) Cetto DOIT signer chez nous !

- Elmander...infatigable

- Benzema et Ben Arfa (et oui il faut le dire...)

J'ai pas aimé...

- Les simulations et le mauvais esprit de Junhino

- L'arbitrage qui a été trompé par des joueurs simulateurs (Junhino encore lui)

- Nos milieux Dieuze et Sirieix (Il courrent, se placent mais manquent de vitesse et de vista, il faudrait peut-être accélerer mercato dans cette zone là)

- Douchez (actuellement il est au fraise..c'est une mauvaise passe pour lui)

- Le public Lyonnais sifflant Elmander (On verra si il le siffle lorsqu'il portera leur maillot l'an prochain !) j'espère pas...

- Gignac qui rentre et qui se perd sur le terrain...

Lien vers le commentaire
D'abord une pensée pour M. Perrin, entraîneur de l'OL. Ancien professeur, il a quitté le corps enseignant pour se consacrer au foot. Je ne sais pas si c'est un bien pour le sport, mais c'est une bénédiction pour l'éducation nationale. Son comportement sur le banc de touche est digne d'un charretier. Monsieur Perrin, des enfants vous regardent !

Mais parlons du match. Evidemment, on ne pouvait pas indéfiniment ramener quelque chose des matchs contre l'OL. Statistiquement ce n'était pas possible, à moins qu'on croie au petit papa Noël.

On a fait ce qu'on a pou, mais on a rien pou. Nous n'avons pas les individualités des lyonnais. Seule notre détermination a été au niveau de nos adversaires, que j'ai trouvé plus remontés, moins arrogants, qu'à l'occasion des derniers matchs qu'ils avaient disputés contre nous. Peut-être commencent-ils à nous respecter, au fond.

Ce que je souhaite, c'est que nous disputions les 18 matchs qui restent avant de terminer cette saison, avec la même envie que celle que nous avons affichée ce soir. Ce n'est même pas un souhait, c'est une exigence, bordel.

J'ai trouvé son comportement vraiment limite, alors qu'il n'y avait pas de raison de s'emporter, et que c'était même l'inverse qui aurait pu se produire, avec juni. Il faudrait qu'il se modère..

Lien vers le commentaire
Pour la perméabilité de la défense à peu être était un souhait des défenseurs toulousains pour éviter les coup de francs dangereux de juninho. On a quand même tiré 13 fois au but, ca aide pour marquer donc par rapport à d'autre match a l'exterieur on a pas été mal. Tu t'attendais a quoi contre Lyon, à gagner :ninja:-_-

Pas gagner, mais regarde comment pon a joué : tous le monde à 30m, à attendre les lyonnais qui percutent ... bilan, au bout d'une heure de jeu, on en avait 3 au fond ! On a un gros problème au milieu, des pertes de ballons incroyable, qui nous mettent en grande difficulté ...

Bah non, c'est drôle ;) Moi je tempère. C'est clair qu'il pouvait yen avoir 5 à la fin, mais on aurait pu en mettre plus. Faut pas oublier que Sissoko a eu 2 balles de vrai but!

C'est ce que je disais : met Fabinho a la place de Sissoko, je t'assure que les deux tirs sont cadrés ... mais c'est vrai que Fab n'est pas un défenseur hors pair ... on fait une connerie de le laisser partir, ce gars a de la qualité offensive, c'est pas courant chez nous, il faut pouvoir l'utiliser !

Lien vers le commentaire
C'est ce que je disais : met Fabinho a la place de Sissoko, je t'assure que les deux tirs sont cadrés ... mais c'est vrai que Fab n'est pas un défenseur hors pair ... on fait une connerie de le laisser partir, ce gars a de la qualité offensive, c'est pas courant chez nous, il faut pouvoir l'utiliser !

Sissoko a été à l'origine de montées de balles et de certaines actions (notamment le 1er but), donc enlever Sissoko et donc certaines actions pour mettre quelqu'un qui n'en créera pas une, je trouve ça risqué.

Et de toute façon, je préfère le jeu, l'envie, la constance et tout ce que tu veux au sens du but, chez un 6 ou un 10..

fabinho, c'est con, mais il a le sens du but et une belle patate, mais il ne court pas vite, il n'a aucune autre qualité d'attaquant. Il est fait pour aucun poste alors qu'il a des qualités indéniables!

Lien vers le commentaire
- Les simulations et le mauvais esprit de Junhino

Le mauvais esprit c'est clair, un peu à l'image de Perrin qui conteste toutes les décisions arbitrales... En revanche on a quand même fait du petit bois :ninja: Même si la faute de Sirieix, puisque c'est celle qui a amené le but, n'est pas méchante, il se fait quand même tacler les chevilles à retardement.

Lien vers le commentaire
Sissoko a été à l'origine de montées de balles et de certaines actions (notamment le 1er but), donc enlever Sissoko et donc certaines actions pour mettre quelqu'un qui n'en créera pas une, je trouve ça risqué.

Et de toute façon, je préfère le jeu, l'envie, la constance et tout ce que tu veux au sens du but, chez un 6 ou un 10..

fabinho, c'est con, mais il a le sens du but et une belle patate, mais il ne court pas vite, il n'a aucune autre qualité d'attaquant. Il est fait pour aucun poste alors qu'il a des qualités indéniables!

Je suis d'accord avec toi pour les qualités de Sissoko. Ce que je dit, c'est qu'on a jamais essayé Fab juste derrière Elmander. Quand aux courses,regarde bien les matchs de l'an dernier, des km, il en a couru quand même sur son côté droit. Non, sans polémiquer, je suis sûr qu'on peux utiliser ce gars ... à condition de pouvoir jouer avec deux défensifs seulement, et pas trois ... parce que si on joue avec trois, c'est qu'on a pas de defensif de haut niveau ... c'est ce qui nous manque, et nous permettrait d'être encore plus fort en attaque.

Lien vers le commentaire

Junhino .. franchement je vais pas m'exprimer à chaud mais ce mec est une p*** je peux vraiment plus le blairer.

Beau match de notre équipe, combatif.

J'ais beaucoup aimé sirieix qui était vraiment partout et Elmander qui a pris le dessus sur la défense lyonnaise pendant tout le match sur les maigres ballons qu'on lui a donné à exploiter.

Quelques regrets notament en première période et les deux occasions de Sissoko :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi pour les qualités de Sissoko. Ce que je dit, c'est qu'on a jamais essayé Fab juste derrière Elmander. Quand aux courses,regarde bien les matchs de l'an dernier, des km, il en a couru quand même sur son côté droit. Non, sans polémiquer, je suis sûr qu'on peux utiliser ce gars ... à condition de pouvoir jouer avec deux défensifs seulement, et pas trois ... parce que si on joue avec trois, c'est qu'on a pas de defensif de haut niveau ... c'est ce qui nous manque, et nous permettrait d'être encore plus fort en attaque.

Moi, moins je le vois dans notre équipe, plus je suis content, parce que je le trouve compl_tement transparent, mais après je comprend que certains préfèrent le voir sur le terrain parce qu'il plante!

Lien vers le commentaire
Avec des si, on aurait égalisé :ninja:

avec des si... facile d'être ironique -_-

avec un vrai arbitre il y aurait coup franc pour elmander et pas pour juninho 10 secondes après ! :shock:

encore un arbitre qui fausse un match... on a eu nos 4 cartons habituels et notre défaite avec ce guignol, les stats se confirment !

c'est quand que nos arbitres vont faire des stages outre manche ? il me semble que je l'ai déjà dit avant noël :shock:

j'oubliais l'incompétence prolongé de notre cher commentateur de Foot + !!! pauvre garçon

le vrai travail de professionnel du réalisateur ! marre de ces plans prolongés sur les coachs pendant que le jeu se déroule. vivement que c+ perde les droits que je puisse regarder un film le samedi soir :shock:

té je suis encore en colère ;)

juste un PS pour Junhino : voilà le type de comportement pour forcer les gens à te detester, tu peux dire merci à la relève lyonnaise, bientôt quand Lyon sera capable de gagner un match sans son tireur de coup franc, tu n'auras plus ta place... et on t'oubliera vite ! quel dégout ce type

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sur ce match on a fait ce qu'on a pu, on ne prend pas de point, personne ne peut le reprocher aux joueurs.

Dommage tous ces cartons jaunes qui vont se payer dans quelques matchs.

Il y aura bientôt une semaine à 3 matchs contre des équipes à notre portée.

A l'issue de ces rencontres on y verra plus clair sur ce qu'on peut espérer ou craindre.

Notre équipe risque de constater une "Emana dépendance" si personne capable de donner un bon ballon arrive vite (cette semaine ...) en milieu offensif.

Personne dans l'effectif ne semble pouvoir tenir ce rôle, Bryan étant hors du coup et Lolo hors de forme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.