Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'aime :

- Ilunga qui a fait son match...pour une fois ça mérite d'être signalé

- arrache pareil compte tenu de sa situation

- avoir benzema dans notre championnat...magnifique

- Cetto ; faut vraiment qui signe

j'aime pas :

- notre milieu axial, je sais c'est pas une nouveauté

- fabihno sur le banc

- douchez qui a vraiment du plomb dans ses crampons

- junhino la pleureuse

- les h dans les noms brésiliens je sais jamais ou il faut les mettre !!!

ben tu sais à chaque fois qu'il a été titulaire, c'était pas la panacée non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
je n'en suis pas sur mais au moins, celui la c'était contre le machintuple chzmpion de france

T'as maté le match?

Si la réponse est non, alors ton post est complètement dénué de sens ;)

Si la réponse est positive.. explique moi :shock: On a eu des occases, on a été assez solide défensivement face à des feu follets de leur trempe.. ils ont pas eu tant d'occazes que ça.

Sans déc, explique..

j'aime :

- Ilunga qui a fait son match...pour une fois ça mérite d'être signalé

- arrache pareil compte tenu de sa situation

- avoir benzema dans notre championnat...magnifique

- Cetto ; faut vraiment qui signe

j'aime pas :

- notre milieu axial, je sais c'est pas une nouveauté

- fabihno sur le banc

- douchez qui a vraiment du plomb dans ses crampons

- junhino la pleureuse

- les h dans les noms brésiliens je sais jamais ou il faut les mettre !!!

Je veux qu'on m'explique ce qu'on lui reproche.. pour que je m'y mette moi aussi téh!

quelle bande de pleureuses ces lyonnaises :ninja: mais bravo à ben arfa :shock:

BERGOUGNOUX,merci à bientôt :shock:

qu'on m'explique pourquoi fabinho joue pas alors que c'est notre milieu qui a dû planter le plus depuis 2 ans -_-

Bergougnoux a fait son match j'ai trouvé, il était présent, s'est battu avec ben arfa tout le long, il a fait des récupérations de balles intéressantes. C'était pas le plus mauvais ce soir, au contraire j'ai trouvé.

Pour fabinho.. tout simplement parce qu'il est complètement transparent. Il marque, c'est clair.. mais quand il marque pas, bah on joue à 10 tout le long + 1 piquet (c'est ma vérité, peut être pas la tienne)

Lien vers le commentaire
Douchez, je lui reproche le but de juninho ; je pense qu'il peut la prendre

Mais pour en revenir à la

Putain.. tiré côté mur, extérieur du but même, le ballon plonge complètement

sans déconner faut aller le chercher, et il ya pas beaucoup de gardien qui vont le sortir celui là, sans anticipation...

lui reprocher d'encaisser une frappe excessivement bien placée, c'est Fort!

Lien vers le commentaire
Putain.. tiré côté mur, extérieur du but même, le ballon plonge complètement

sans déconner faut aller le chercher, et il ya pas beaucoup de gardien qui vont le sortir celui là, sans anticipation...

lui reprocher d'encaisser une frappe excessivement bien placée, c'est Fort!

Non c'est Juninho :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain.. tiré côté mur, extérieur du but même, le ballon plonge complètement

sans déconner faut aller le chercher, et il ya pas beaucoup de gardien qui vont le sortir celui là, sans anticipation...

lui reprocher d'encaisser une frappe excessivement bien placée, c'est Fort!

C'est Pavel ! :ninja:

Lien vers le commentaire
mais si il marque :ninja:

Si on nous garantissait qu'il marque à chaque match, bien sur qu'il est titulaiure! -_-

refais le compte de but qu'il prends aprés rebond...c'est inadmissible entre bordeaux et lyon c'est fou...

c'est vrai que c'est excessivement simple les ballons juste après un rebond. D'une simplicité affolante..

Autant contre bordeaux il a pas été génial, autant il a fait pas mal de matchs loin de son réel niveau, autant ce soir.. mais Ah! ah! quoi, ya rien à lui reproche sinon de pas se laisser pousser les cheveux!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Résultat logique étant donné le niveau des 2 équipes, sur le papier et sur le terrain.

L'important ce sera de gagner au Stadium les 2 prochains matchs : sans Fodé et surtout Achille ce sera dur dur.

Le classement se resserre en bas de tableau, attention chaque point comptera mi-mai.

Bonne rentrée d'Arrache.

Pour les autres, continuité de ce qu'on sait depuis longtemps quant à la valeur de certains et aux insuffisances notoires d'autres.

Lien vers le commentaire

Juninho a autant de talent qu'il a mauvaise esprit.

Bon matche du TFC, les deux Ben ont vraiment beaucoup de talent, ils ont fait la différence.

Toujours Fabinho au second poteau, Gignac a rien fait de bon mais rentrer dans ces conditions c'est pas évident. Bergougnoux a eu du mal aussi.

Cetto et Sirieix, côté Toulousain, ont beaucoup donné.

La victoire de l'OL est méritée. Mais avec un peu de chance...

L'arbitre a vraiment tout sifflé, mais on a fait trop de fautes idiotes trop proches de nos buts, seul petit regret.

Lien vers le commentaire
on n'a jamais été ridicule.

on pouvait même éviter la défaite

L'arbitre ne nous a pas fait de cadeau

Les meilleurs à Toulouse : toute la défense, + Arrache Elmander Sissoko

les moyens :Sirriex

les moins bons : Bergou, Dieuze et Douchez

Toujours pas dans le coup : Gignac

Et un grand coup de chapeau à Fabinho quyi ne joue jamais mais qui est là pour marquer

On a oublié les absents de la can et notament Mansaré

A part Bergou systématiquement et Sirieix, on a perdu peu de ballon, on a joué collectif

On est un peu en dessous de Lyon, mais comme a dit Baup : "rien à voir avec lea défaite du paris footbal club"

Sirieix a quasiment tenu le milieu de terrain à lui tout seul. Bergounou s'est fait enrhumer tout le match, et Dieuze jouait quasiment 5e défenseur...

Sissoko a été plutôt à son aventage, jusqu'à la grosse faute non sifflée sur lui qui semble l'avoir blessée.

Douchez est définitivement redevenu un gardien moyen, malgrè une première bonne intervention.

Cetto a fait un gros boulot défensif mais il nous met toujours souvent en danger.

Ilunga a bien tenu en défense mais son inaptitude à l'effort physique devient pénalisante. Je ne comprends pas qu'on puisse être à ce point non chalant sur certaines balles. L'exemple le plus frappant est la façon dont il nous fait perdre la balle en attaque lorsque Arrache combine avec lui et qu'il avance récupérer la balle en marchant alors que le défenseur Lyonnais (qui a 5 bons mètres de retards) part la récupérer en courant...

Arribage a fait un très bon match dans l'ensemble.

Tactiquement, je persiste à croire que Dieuze joue trop bas, mais bon, je ne suis pas professionnel, et si Baup le fait jouer comme ça, c'es qu'il doit avoir ses raisons.

ps : Comme d'hab', notre jeu manque cruellement de mouvement dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Putain.. tiré côté mur, extérieur du but même, le ballon plonge complètement

sans déconner faut aller le chercher, et il ya pas beaucoup de gardien qui vont le sortir celui là, sans anticipation...

lui reprocher d'encaisser une frappe excessivement bien placée, c'est Fort!

Clair! Le temps de voir ou va le ballon, il est quasiment déjà dans le but. En plus elle est placé au ras du poteau, du coté du mur.

Sinon bon match de Arrache. :ninja:

Lien vers le commentaire
Juninho a autant de talent qu'il a mauvaise esprit.

Bon matche du TFC, les deux Ben ont vraiment beaucoup de talent, ils ont fait la différence.

Toujours Fabinho au second poteau, Gignac a rien fait de bon mais rentrer dans ces conditions c'est pas évident. Bergougnoux a eu du mal aussi.

Cetto et Sirieix, côté Toulousain, ont beaucoup donné.

La victoire de l'OL est méritée. Mais avec un peu de chance...

L'arbitre a vraiment tout sifflé, mais on a fait trop de fautes idiotes trop proches de nos buts, seul petit regret.

Et dieu (euh dieu n'existe pas.. aulas alors, il a son comportement) sait qu'il en a!

Sirieix a quasiment tenu le milieu de terrain à lui tout seul. Bergounou s'est fait enrhumer tout le match, et Dieuze jouait quasiment 5e défenseur...

Sissoko a été plutôt à son aventage, jusqu'à la grosse faute non sifflée sur lui qui semble l'avoir blessée.

Douchez est définitivement redevenu un gardien moyen, malgrè une première bonne intervention.

Cetto a fait un gros boulot défensif mais il nous met toujours souvent en danger.

Ilunga a bien tenu en défense mais son inaptitude à l'effort physique devient pénalisante. Je ne comprends pas qu'on puisse être à ce point non chalant sur certaines balles. L'exemple le plus frappant est la façon dont il nous fait perdre la balle en attaque lorsque Arrache combine avec lui et qu'il avance récupérer la balle en marchant alors que le défenseur Lyonnais (qui a 5 bons mètres de retards) part la récupérer en courant...

Arribage a fait un très bon match dans l'ensemble.

Tactiquement, je persiste à croire que Dieuze joue trop bas, mais bon, je ne suis pas professionnel, et si Baup le fait jouer comme ça, c'es qu'il doit avoir ses raisons.

ps : Comme d'hab', notre jeu manque cruellement de mouvement dans l'axe.

Bon dieu que ça m'énerve..

Lien vers le commentaire

Pas trop déçu de la défaite ce soir, d'une part parce que Lyon est une équipe hors normes, d'autre part parce que l'on s'est créer pas mal de situation dangereuse et que l'équipe a fait le boulot.

Agréablement surpris par arrache qui est un des principals responsable du match correct d'Ilunga.

Sissoko malgrés son jeunes age a été pas mal, je le prefere largement dans l'axe que sur le coté.

Performance à confirmer samedi prochain contre caen pour pouvoir atteindre la 8ieme, 9ieme ou 10ieme place selon le voyant invité mercredi par TLT :ninja:

Lien vers le commentaire
Autant pour moi, il est excellent

On dit pas qu'il est excellent et que c'est le meilleur goal de L1, c'est juste qu'il faut arreter de dire que c'est à cause de lui qu'on prend des buts, il a absolument rien à se reprocher sur les 3 et a realisé de bons arrêts.

Lien vers le commentaire
On dit pas qu'il est excellent et que c'est le meilleur goal de L1, c'est juste qu'il faut arreter de dire que c'est à cause de lui qu'on prend des buts, il a absolument rien à se reprocher sur les 3 et a realisé de bons arrêts.

C'est exactement ce que je dis, c'est un gardien moyen, ni bon ni mauvais

Lien vers le commentaire
Non mais c'est clair qu'il ne pourrait pas être titulaire mais bon quand on besoin de marquer un but, on sait qui faire rentrer. -_-

pas Gignac, c'est une évidence :ninja:

:shock:éconnade:

C'est exactement ce que je dis, c'est un gardien moyen, ni bon ni mauvais

Moi je dirais bon. Excellent s'il avait sorti des parades monstrueuses!

Mais bon, ce qui m'énerve, c'est dire que c'est un gardien moyen après ce match, alors qu'un gardien moyen aurait surement galéré sur la frappe de rémy, sur certaines sorties aériennes, sur les 1res interventions.. ;)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

12/01/08 - 22:18 // Lyon-TFC 3-2

Retrouvez les réactions après la rencontre...

Elie Baup (au micro de canal +) : « On a eu affaire à une équipe de Lyon bien active, bien en place, avec beaucoup de mobilité. On a essayé de les contenir toute la première mi-temps. On a fait une bonne première mi-temps, mais le but de Juninho a fait basculé les choses, et c'est devenu vraiment difficile. On s'est battu avec nos moyens, mais il n'y a pas photo sur l'ensemble du contenu, même si on s'est bien battu, et si c'est un autre match que face au Paris FC. »

Grégory Coupet (au micro de canal +) : « Ca fait du bien de commencer l'année à domicile par une victoire. Cela n'a pas été si simple que ça, dans les dernières minutes, mais ça me fait du bien de retrouver cette tension. Cela n'a été que du bonheur. Offensivement on est terrible, avec notre force de percussion. En plus la circulation de balle a été très bonne pour un match de reprise. C'est positif...»

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.