Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Grand match de l'OL. Ben zema & arfa, c'est du très, très grand. Avec plus de maturité chez ben arfa et d'expérience chez les deux, et ça va être les stars françaises de demain, avec le samir..

Sinon pour en revenir au match, on a été bon, on a pas pu résisté assez longtemps contre leurs offensives.

Bon match du gardien, de l'ensemble de la défense. Arrache a fait un bon match (surtout la première mitemps), elmo a pas été trop vu pour une fois alors qu'on a eu des occases.. Gignac est rentré sans être vu, mais bon, pas grand chose à faire.. Bon match d'ebondo

Sissoko s'est un peu éteint, et blessé surtout..

JUNINHO EST UN SIMULATEUR DE première. J'adore cette équipe lyonnaise, mais je peux pas me le piffrer. Mauvais joueur (qui ne l'est pas?), coups de putes (pour l'ensemble de sa carrière), simulations à gogo (rien que ce soir, il explose le score de l'ensemble des toulousains)..

Lien vers le commentaire

on n'a jamais été ridicule.

on pouvait même éviter la défaite

L'arbitre ne nous a pas fait de cadeau

Les meilleurs à Toulouse : toute la défense, + Arrache Elmander Sissoko

les moyens :Sirriex

les moins bons : Bergou, Dieuze et Douchez

Toujours pas dans le coup : Gignac

Et un grand coup de chapeau à Fabinho quyi ne joue jamais mais qui est là pour marquer

On a oublié les absents de la can et notament Mansaré

A part Bergou systématiquement et Sirieix, on a perdu peu de ballon, on a joué collectif

On est un peu en dessous de Lyon, mais comme a dit Baup : "rien à voir avec lea défaite du paris footbal club"

Lien vers le commentaire
on n'a jamais été ridicule.

on pouvait même éviter la défaite

L'arbitre ne nous a pas fait de cadeau

Les meilleurs à Toulouse : toute la défense, + Arrache Elmander Sissoko

les moyens :Sirriex

les moins bons : Bergou, Dieuze et Douchez

Toujours pas dans le coup : Gignac

Et un grand coup de chapeau à Fabinho quyi ne joue jamais mais qui est là pour marquer

On a oublié les absents de la can et notament Mansaré

A part Bergou systématiquement et Sirieix, on a perdu peu de ballon, on a joué collectif

On est un peu en dessous de Lyon, mais comme a dit Baup : "rien à voir avec lea défaite du paris footbal club"

Qu'est ce que tu lui reproches?

faut m'expliquer là :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aime :

- Ilunga qui a fait son match...pour une fois ça mérite d'être signalé

- arrache pareil compte tenu de sa situation

- avoir benzema dans notre championnat...magnifique

- Cetto ; faut vraiment qui signe

j'aime pas :

- notre milieu axial, je sais c'est pas une nouveauté

- fabihno sur le banc

- douchez qui a vraiment du plomb dans ses crampons

- junhino la pleureuse

- les h dans les noms brésiliens je sais jamais ou il faut les mettre !!!

Lien vers le commentaire

Et bien avant tout une tres grosse equipe Lyonnaise qui montre un tres beau visage avec , peut être, les deux futurs attaquants de l'equipe de France.

Benzema quelle elegance!

Bref du grand Lyon et on a pas a rougir de perdre non plus!

Côté Toulousain Douchez n'a pas été vraiment decisif apart contre Rémy mais il a fait son match. bergougnoux que l'on, attendait tous, a réellement deçu, je pense que son avenir ne peux plus être son nos couleurs ou alors il perdra petit a petit du temps de jeu. Gignac tout comme Elmander a fait ce qu'il a pu....Arrache tres bon match pour sa première apparition.

Apres, pour moi, meilleur joueur je dirais Cetto car il a été présent, même si c'est difficile de sortir un joueur!

En tout cas Lyon bientôt sera derriere nous:

Selon l'AUAT et l'INSEE, en 2007, l'agglomération toulousaine aurait gagné plus de 110 000 habitants depuis le dernier recensement de 1999. Chaque année, lagglomération gagne donc environ 14 000 nouveaux habitants et l'aire urbaine 19 000 habitants. Si le rythme de croissance actuel se maintient, Toulouse dépassera Lyon en terme de population pour devenir la 3e ville française (projection 2014 : 507 000 habitants) et son agglomération détrônera Lille de sa 4e place.
Lien vers le commentaire
C'est surtout ça. Il a de l'aisance technique (pas autant que ben arfa m'enfin :ninja: ), c'est indéniable. Et tant qu'il aura l'envie qu'il avait ce soir.. Tant qu'il a envie d'avoir envie, ça se passera bien -_-

absolument, et en plus il a pas l'air de rechigner à faire des tâches défensives ;)

Lien vers le commentaire

Grosse deception... On a été pris dans a peu prés tous les domaines du jeu, pas mal de carences defensives, marquage lache, beaucoup trop d'espace pour ces merveilles de joueurs que sont Ben Arfa et Benzema. Juninho simulateur et fourbe à souhait. Douchez a fait de grandes parades n'en deplaisent à certains. Arrache pas mauvais, rapide, vif, peu de mauvais choix à suivre. Faudrait stopper le nombre de cartons récolter par match ça devient inquietant. Bergougnoux transparent total, le vide, de meme que Gignac pour sa rentrée.

Bref certes c'était Lyon en face mais il faudra réagir vite trés vite pour éviter qu'un doute ne s'installe trop dans la tete de nos joueurs et pour esperer entrevoir de meilleurs jours rapidement.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
quelle bande de pleureuses ces lyonnaises :ninja:mais bravo à ben arfa :shock:

BERGOUGNOUX,merci à bientôt ;)

qu'on m'explique pourquoi fabinho joue pas alors que c'est notre milieu qui a dû planter le plus depuis 2 ans -_-

Et Benzema aussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.