Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est tellement vrai qu'un joueur qui rentre perturbe l'organisation de l'équipe adverse, alors pourquoi Baup ne fait pas ses 3 changements (sur les matchs où on perd) et pourquoi ne les fait pas t-il plus tôt ?

même si le joueur entrant est intrinsèquement moins bon que le sortant, il est plus frais et peut se positionner différemment du sortant que l'équipe adverse a bien pris jusqu'alors

La plupart du temps les entraîneurs font rentrerles joueurs tard ou pas du tout quand ils sentent que l

équipe marche bien et peut revenir au score, un changement peut entraîner une rupture à la bonne dynamique aussi bien qu il peut la renforcer. Après c est pas non plus une grosse déstabilisation, l equipe adverse sait très bien s adapter aux changements.

Par contre je suis d accord sur le fait qu Elie abuse un peu parce que même quand on est mené et qu on domine même pas, il ne fait pas de changements. :)

Lien vers le commentaire

Pendant le match je me suis dit que Douchez aurait vraiment pu arrêter ce coup-franc parce que voila c'est pas une frappe sur-puissante pleine lucarne mais en voyant le résumé on voit clairement que ce coup franc est ultra vicieux car c'est le rebond à un mètre de la ligne qui trompe Douchez. Et puis Juninho a bien fait sa pleureuse pour que le mur recule de 2cm...

Après un regret quand même sur le troisième but c'est que personne n'attaque franchement Benzema avant qu'il ne soit à l'entrée de la surface.

Dans l'ensemble, on a vu un état d'esprit meilleur qu'il faudra confirmer contre Caen au stadium.

Lien vers le commentaire

Ce qui me gave le plus dans cette équipe toulousaine c'est son inconstance.

En fait, on est rarement inquiet lorsqu'elle joue les tenors du championnat puisqu'à chaque fois tous les joueurs sans exception font leurs matchs en donnant tout selon leurs moyens. De fait malgré la défaite on est satisfait du devoir accompli...

En revanche, cette équipe peine a se trascender contre les 2 tiers des autres clubs moins prestigieux de notre championnat ou en coupe.

Je suis plus préoccupé par le prochain match qui nous attend à la maison et par l'état d'esprit affiché par nos joueurs...

Désormais, à moins d'une - rapide - série positive de bons résultat (qui serait miraculeuse) j'ai peur qu'on ne joue plus que le maintien cette année...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Voici mon avis sur ce match.

J'ai trouvé que l'équipe a fait un match correct il ne faut pas oublier qu'en face c'était Lyon.

Trois joueur sont sortis du lot.

- Elmander comme à son habitude, il n'a pas baisser les bras (tete et tir en fin de match) et surtout à l'origine du premier but

- Cetto, precieux en defense, il s'est bien battu et a devier en corner une balle qui prenais la direction des buts.

- Arrache, car il a montré qu'il pouvait apporter quelque chose au TEF.

Pour les autres ils ont fait leur match, c'est deja pas mal sauf peut etre Gignac qui n'a rien apporté quand il est rentré mais le contexte n'était pas evident.

Apres ce que je regrete c'est le cinéma de Juninho ça meritait un carton jaune même. c'est un joueur qui n'a pas besoin de ça d'autant plus que quelque seconde avant il y a un coup franc non sifflet par l'arbitre en faveur du TEF. Il aurait été peut etre que le score aurait été inversé.

Ben Arfa m'a montré qu'il avait progressé, Mais j'ai toujours pas confiance en lui en équipe de france mais c'est mon avis, trop inconstant.

Benzema, un peu effacé, mais meme effacé il montre qu'il est toujours là. Futur grand joueur de l'équipe de france s'il n'a pas de problème de blessure.

Je pense qu'on a pas a rougir de la défaite, Lyon était plus fort que nous sur ce match et en plus ils ont été aidés par l'arbitrage.

Carton injustifié encore et coup franc non sifflet pour nous avant le but 2 eme BUT lourd de consequence.

Au vu de ce match je me prepare à la defaite de Lyon contre Manchester il cartonne en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si je suis seul mais j'ai trouvé Arribagé complètement dépassé dans ce match, et a coté de lui un Cetto vraiment très bon. :grin:

Après ceux qui mettent que Sirieix a mal joué et bé didons ! :lol: D'accord on le connaît c'est pas un créateur super technique... mais le nombre de ballon qu'il a récup comment il s'est battu tout le match impressionnant ! Après Dieuze a coté a était très timide, lui aussi un peu dépassé j'ai trouvé dans les duel.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je sais pas si je suis seul mais j'ai trouvé Arribagé complètement dépassé dans ce match, et a coté de lui un Cetto vraiment très bon. :ninja:

Après ceux qui mettent que Sirieix a mal joué et bé didons ! :grin: D'accord on le connaît c'est pas un créateur super technique... mais le nombre de ballon qu'il a récup comment il s'est battu tout le match impressionnant ! Après Dieuze a coté a était très timide, lui aussi un peu dépassé j'ai trouvé dans les duel.

Je partage ton opinion. Pour Sirieix je ne dis pas qu'il a mal joué mais juste sur le premier but il refait la même erreur que Dieuze contre le PFC il ce jette et laisse le Champ libre a Ben Arfa. Avec sa vitesse il n'en demandait pas tant :lol:

Lien vers le commentaire

milieu de terrain lyonnais: Toulalan,Juniho,Karlstoem, milieu toulousain : Dieuze,Sirieix,Bergougnoux cherchez l'erreur!!!

Depuis que l'on est remonté en L1 on a toujours eu un milieu de terrain de qualité insuffisante et une grande partie de tous nos ennuis viennent de cette situation.

Lien vers le commentaire
Sinon pour la minute de silence je serais Aulas j'aurais honte de mon public ! Quel respect ! :lol:

De toute façon, le public lyonnais c'est quand même un bon public bien pourri

milieu de terrain lyonnais: Toulalan,Juniho,Karlstoem, milieu toulousain : Dieuze,Sirieix,Bergougnoux cherchez l'erreur!!!

Depuis que l'on est remonté en L1 on a toujours eu un milieu de terrain de qualité insuffisante et une grande partie de tous nos ennuis viennent de cette situation.

Tu as gagné, on a pas un milieu au niveau d'un octuple champion de france, quelle honte :grin:

Lien vers le commentaire
milieu de terrain lyonnais: Toulalan,Juniho,Karlstoem, milieu toulousain : Dieuze,Sirieix,Bergougnoux cherchez l'erreur!!!

Depuis que l'on est remonté en L1 on a toujours eu un milieu de terrain de qualité insuffisante et une grande partie de tous nos ennuis viennent de cette situation.

Tout à fait. C'est leur milieu qui les sauve. Sinon comment pourraient-ils gagner des matchs avec des Je t'aimes comme Benzema ou Ben Arfa.

Lien vers le commentaire
Morceaux choisis d'OLTV

Je savais pas que Maurice était aussi con.

Comment peut on s'énerver comme ça pour un mur trop avancé ? c'est tout le temps comme ça

Comment peut on dire de façon nerveuse que l'arbitre fait de petits pas ? c'est le comble de la mauvaise fois

comment être jaloux de la médiatisation d'elmander surtout quand t'es Lyonnais ?

Comment peut on dire tout naturellement à un joueur 'tombe" ?

^_^

Lien vers le commentaire
Comment peut on s'énerver comme ça pour un mur trop avancé ? c'est tout le temps comme ça

Comment peut on dire de façon nerveuse que l'arbitre fait de petits pas ? c'est le comble de la mauvaise fois

comment être jaloux de la médiatisation d'elmander surtout quand t'es Lyonnais ?

Comment peut on dire tout naturellement à un joueur 'tombe" ?

^_^

Il suffit d'avoir été élevé par Aulas ?

:)

Lien vers le commentaire

Quand on voit que Pape Diouf se permet encore ce soir de faire un scandale sur l'arbitrage alors que les Marseillais sont pas les plus malheureux coté arbitrage (on ne dira pas qu'ils sont plus qu'avantagés 9 fois su 10). Nous on doit jamais rien dire, ça me fout les glandes

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Depuis Jean de La Fontaine, les choses n'ont pas changé :

"... Selon que vous soyez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ..."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.