Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

Moi je veux bien participer aux commentaires des matches retransmis sur canal + (donc presque jamais) parce que j'ai pas foot+. :rolleyes:

Sinon pour la rubrique politique, ça demande un sacré boulot alors chais pas et puis ça intéressera personne Ah! ah!.

Même si ça parle plus politique qu'on le croit, ça risque d'être assez compliqué, en tout cas moi ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Moi je veux bien participer aux commentaires des matches retransmis sur canal + (donc presque jamais) parce que j'ai pas foot+. ;)

Sinon pour la rubrique politique, ça demande un sacré boulot alors chais pas et puis ça intéressera personne Ah! ah!.

A 7 de plus par mois t'as foot+

:ninja:

Lien vers le commentaire
ça me coute zéro euro canal plus, c'est un copain qui m'a preté son décodeur. ;)

et foot + faut ajouter 40 euros de canalsatellite. Non merci.

ok :ninja:

Si j'ai compris ton pot avec son décodeur pourrait chercher un peu plus et t'avoir tout canal sat avec foot+ ... :)

Lien vers le commentaire
Sur un des forums de Poker (wam-poker) que je fréquente lors des soirs de tournoi organisé par le forum, une radio animé par des forumeurs est diffusé sur le net via des serveurs team speak et l'ambiance est plutot bonne.

Mon idée serait de créer une radio ou quelques membre animerais les soirs de match dans l'esprit bistrot?

Si l'idée interesse je pourrais commencer les démarches pour créer cette radio et ce serveur team speak.

Qu'en pensé vous?

Tres bonne idée, j'assure dèjà des directs pour Radio Comminges depuis le stadium étant connecté à Internet je pourrais evantuellement faire quelques interventions si clà vous interesse

Lien vers le commentaire
j'ai p'têt une autre alternative au Team Speak... il ya quelques années j'avais fait une petite radio via Shoutcast où je passais des artistes libre de droit... c'est le projet de Toulousiano est p'têt gérable par ce biais aussi...

Franchement si vous pouvez, faites le. Ca serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire

super projet !

très "busy" en ce moment mais je suis (verbe "suivre", et pas "être", :ninja:) ça de près,

pour filer un coup de main si je peux...

:moiaussijeveuxunerubrique:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.