Aller au contenu

Adam Smith


Elmandou

Messages recommandés

Dans cette histoire, je me demande vraiment où est l'intérêt pour un gosse qui a un contrat jusqu'en 2009 de se barrer pour aller se toucher la bite je sais pas où. Au final il a pas le droit de jouer avec un autre club et il perd 2 ans, il perd sa place en sélection nationale de jeunes, il se fait une super pub niveau état d'esprit, alors qu'il aurait pu rester jusqu'au bout de son contrat aspirant et se barrer à la mexès ensuite... Parce que là concrètement ya zéro trace de lui depuis 6 mois, meme si un club l'entraine secrètement, dans quel état il va être le type à 17 ans après avoir raté 2 ans de compétition pendant que tous les mecs en retard sur lui s'entrainaient comme des acharnés et prenaient de l'expérience?

Lien vers le commentaire
Dans cette histoire, je me demande vraiment où est l'intérêt pour un gosse qui a un contrat jusqu'en 2009 de se barrer pour aller se toucher la bite je sais pas où. Au final il a pas le droit de jouer avec un autre club et il perd 2 ans, il perd sa place en sélection nationale de jeunes, il se fait une super pub niveau état d'esprit, alors qu'il aurait pu rester jusqu'au bout de son contrat aspirant et se barrer à la mexès ensuite... Parce que là concrètement ya zéro trace de lui depuis 6 mois, meme si un club l'entraine secrètement, dans quel état il va être le type à 17 ans après avoir raté 2 ans de compétition pendant que tous les mecs en retard sur lui s'entrainaient comme des acharnés et prenaient de l'expérience?

Si il faut il s'appelle Babacar et il joue à Fontenay le type et tout le monde ferme les yeux ...

:mellow:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ce n'est qu'un homonyme. Par contre moi je viens de retrouver une trace du vrai :)

J'essaie de négocier avec Réminista pour qu'il remplace son énigme sur le jeu des fûtés, histoire d'avoir plus d'impact forumédiatique, mais visiblement il m'ignore :ninaj:

edit:

Bon, comme je suis le seul excité par ma découverte, on va pas y passer la journée: il joue en division régionale espagnole avec la réserve d'Irun. Je comprends pas tous les détails de l'article (qui date du 3 février) mais en gros ils pouvaient pas le faire jouer avant à cause d'un litige avec Touluse (sic). Si quelqu'un veut bien se coller à la traduction pour les détails, c'est cool!

V'là le lien

Bref, je m'attendais pas du tout à ce qu'on le retrouve là-bas, pas très glop en tout cas comme point de chute. Ou alors il a négocié avec un gros club pour y aller après que l'affaire se soit un peu tassée

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Ce n'est qu'un homonyme. Par contre moi je viens de retrouver une trace du vrai -_-

J'essaie de négocier avec Réminista pour qu'il remplace son énigme sur le jeu des fûtés, histoire d'avoir plus d'impact forumédiatique, mais visiblement il m'ignore :ninaj:

J'allais la proposer mais j'essayais de faire retomber l'affaire vu que beaucoup de monde postait hier dernièrement... :)

Lien vers le commentaire
Ce n'est qu'un homonyme. Par contre moi je viens de retrouver une trace du vrai -_-

J'essaie de négocier avec Réminista pour qu'il remplace son énigme sur le jeu des fûtés, histoire d'avoir plus d'impact forumédiatique, mais visiblement il m'ignore :ninaj:

edit:

Bon, comme je suis le seul excité par ma découverte, on va pas y passer la journée: il joue en division régionale espagnole avec la réserve d'Irun. Je comprends pas tous les détails de l'article (qui date du 3 février) mais en gros ils pouvaient pas le faire jouer avant à cause d'un litige avec Touluse (sic). Si quelqu'un veut bien se coller à la traduction pour les détails, c'est cool!

V'là le lien

Bref, je m'attendais pas du tout à ce qu'on le retrouve là-bas, pas très glop en tout cas comme point de chute. Ou alors il a négocié avec un gros club pour y aller après que l'affaire se soit un peu tassée

Ca donne quelque chose dans ce genre :)

Le jeune joueur de 18 ans, Adam Smith, arrivé la semaine dernière s'entraîne avec l'équipe « Regionale Preferente » . Smith, de père anglais et de mère espagnole, s'est entraîné avec l'équipe du « Real Union » cet été, mais des problèmes avec son ancien club, Toulouse, l'ont obligé à laisser « la disciplina del conjunto irundarra ».

Bien qu'il soit jeune, l'idée est qu'il joue avec l'équipe de « Preferente », mais aussi qu'il s'entraine avec l'équipe première.

Adam Smith a été à Lleida ou l'Espanyol avant d'arriver à Toulouse en 2003. Faire venir Adam est un pari d'avenir de l'Equipe d'Irun. Le jeune footballeur a été convoqué à quelques reprises par la sélection espagnole des moins de 17 ans.

Sa dernière expérience à Toulouse n'a pas été très positive mais on espère qu'il retrouvera son meilleur niveau à Irun.

Y a un article sur lui sur le site du Real Union Club de Irun

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Why didnt things work out in France? After all, French clubs have a tendency to promote young players to first team football quickly, if they are good enough

This may be true in France generally but it was not the case in Toulouse. There were several factors: economic reasons, we had a different coach, my position (playing in the hole was not considered necessary and I ended up playing a lot on the wing). Putting it all together, it stopped being fun.

:huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En tout cas on y apprend pas mal de choses dans cet article. Visiblement le travail foncier à la française lui cassait les pieds, même s'il reconnait que c'est utile au final. C'est clair que sa faim de ballon et de jeu technique est et sera plus facile à mettre en avant dans le championnat espagnol s'il parvient à percer au plus haut niveau. Mais j'ai un peu peur pour lui que cette aversion pour le travail physique qui transparait à travers ses propos lui sera préjudiciable un jour ou l'autre... M'enfin, il peut très bien changer :D à suivre :ninja:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.