Aller au contenu

Adam Smith


Elmandou

Messages recommandés

La «fuite du cerveau» remonte à fin janvier. « C'est simple, raconte le responsable du centre de formation Jean-Marc Philippon, je m'en souviens car c'était le jour de son anniversaire. Son père est venu nous annoncer que le fiston mettait le foot entre parenthèses pour préparer au mieux son bac français, chez eux en Andorre. On a dit OK sauf que, huit jours après, il avait rejoint la sélection ibérique ! » Et depuis, plus de nouvelles.

Le Tef serait-il en train de se faire voler - sachant que des clubs espagnols et britanniques se sont renseignés sur le phénomène ?... « On a pris nos dispositions, prévient Philippon. ll a signé aspirant au TFC jusqu'en juin 2009. Il ne peut pas partir sans notre aval (et les différentes indemnités qui en découleraient), il nous appartient. Et la formation d'un jeune coûte cher, je rappelle. » Au bas mot, 40 000 euros à l'année.

ladepeche.fr

;):ninja::grin: Avec tout ce qu'on a déjà pommé (je ne vous fais pas un dessin), c'est vraiment risible...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Je vois pas pourquoi vous pleurez, avec un esprit pareil il va pas aller loin. Jouer à la starlette à cet age là .... :)

Je suis loin de pleurer son départ. Pour tout dire, ca m'est complètement égal qu'il aille à Manchester ou à Trifouilli-les-oies. Même si j'imagine que c'est une très grosse perte pour les - de 18 ans nationaux :thumb:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

La seule question que l'on puisse se poser, c'est comment ce mec a pu atterrir au TFC, surtout avec un père anglais et une mère espagnole ???

Quant au melon, je pense que celui des parents doit être sur-dimensionné comme presque toujours, celui d'un gamin se 16 ans s'adaptant.

Dommage, malgré tout, de perdre un tel manieur de ballon sans que cela n'émeuve presque personne alors qu'il aurait un contrat jusqu'en 2009.

Quels sont les moyens en notre possession pour faire respecter la loi ???

Quitte à jouer les Don Quichotte, pourquoi ne pas se battre pour l'exemplarité du geste et pour défendre nos droits ???

Je suis, certainement, naïf mais je trouve ces situations insupportables.

Un jour les intenses nationales devront se ôter les doigts du fion et faire leur boulot pour protéger la formation française si indispensable afin de faire face aux énormes moyens (souvent illicites) des grosses écuries européennes aux sur-endettements autorisés et avec la bénédiction de sa sainteté nancéenne Michel 10.

Lien vers le commentaire

je disais ca car il a l air vraiment bon pour un jeune. apres je suis surtout decu qu un jeune quitte alors qu il en a pas le droit. ou alors le club ne fait peut etre pas le maximum pour essayer de le recuperer. c est un jeune mais si ca avait été un joueur pro ca aurait été pareil car il ya quand meme un contrat

Lien vers le commentaire
C'est bien ca le problème. Mais ce n'est pas le sujet... :thumb:

Complètement d'accord!

La main invisible, on se la prend dans la gueule et les doigts de la main invisible dans le cul... Un homme brillant! :)

Lien vers le commentaire
je disais ca car il a l air vraiment bon pour un jeune. apres je suis surtout decu qu un jeune quitte alors qu il en a pas le droit. ou alors le club ne fait peut etre pas le maximum pour essayer de le recuperer. c est un jeune mais si ca avait été un joueur pro ca aurait été pareil car il ya quand meme un contrat

les pré-contrats à cet age là, ca protège de rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.