Elmandou Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 Plus que mal en point en Ligue à une peu glorieuse 17ème place, le Toulouse Football Club possède dans son effectif de jeunes talents qui pourraient à terme venir renforcer ainsi léquipe première. Chose peu ordinaire, un jeune toulousain répondant au nom de Adam Smith a été lobjet dâpres convoitises dAngleterre, dEspagne et de France. En effet, le milieu de terrain gauche est né en Andorre dun père anglais et dun mère espagnole et il était temps pour lui de faire un choix entre les différentes sélections nationales de jeunes. Plus proche de lEspagne après avoir évolué auparavant à lEspanyol Barcelone et à Llieda, Smith a logiquement choisi de rejoindre la sélection -17 ibérique. La liste complète de la sélection -17 espagnole : Pulido, Vidal, Keko (Atlético), Planas, Oriol, Thiago, Rochina (Barça), Sousa (Depor), Álvaro (Elche), Ángel, Óscar (Espanyol), Pacheco (Liverpool), Gavilán (Betis), Pablo (Oviedo), Molero, Álvaro López, Samuel (Madrid), Ángel, Canales (Racing), Gaztañaga (Real Sociedad), Navas (Valladolid), Morales (Sevilla), Smith (Toulouse), Diego (Villarreal). voilà une bonne surprise il faut la garder cette petite perle pas mal le jeune Quote
laurel31 Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 Plutôt cool ça En espérant qu'il ne succombes pas aux sirenes etrangères !! Et je lui souhaite une aussi belle carrière que son homonyme anglais (voir mieux si possible) Quote
mat31 Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 Ce mec là à FM il est naze... FM ne se trompe jamais, cf Gignac Quote
Caramel Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait ) Merci Quote
rico chico Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 putain,pas mal le petit... pour la ligue 2 l'an prochain,faut envisager de le lancer! Quote
LaurentRomejko Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 Ce mec là à FM il est naze... En plus c'est vrai, j'ai essayé de le lancer il a jamais été bon, ... putain,pas mal le petit... pour la ligue 2 l'an prochain,faut envisager de le lancer! Oué, une Bergougnoux en puissance Quote
Nijni Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait ) D'ailleurs il ne fera pas de mains, car pour lui elle est invisible ! (c'est fait aussi !) Quote
Akinsson Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 (edited) Sur FM 07 il était hyper bon Edited January 27, 2008 by Dr.Ike El Greco Quote
Thomaso Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 (edited) par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait ) Moi j'ai entendu dire qu'il avait une main invisible. Ca c'est fait aussi. EDIT: pfffffff on me l'a volé...... Edited January 27, 2008 by Thomaso Quote
HomerSimpson Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 Alcool et clopes pas cher pour lui ... Quote
Allezletfc.net Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 il a des airs de Maradona je trouve dans sa silhouette et sa tignasse, et quand il bouge avec un ballon Quote
NicoPaviot Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 Plutôt cool ça En espérant qu'il ne succombes pas aux sirenes etrangères !! Et je lui souhaite une aussi belle carrière que son homonyme anglais (voir mieux si possible) tu confonds pas avec Alan Smith? Quote
Kafekrem Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 (edited) Ca me rappelle l'époque où les jeunes du TFC jouaient avant l'équipe 1ère Edited January 27, 2008 by Kafekrem Quote
laurel31 Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 tu confonds pas avec Alan Smith? Exact, merci de la rectification Quote
chronos Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 tu confonds pas avec Alan Smith? Il joue milieu def ou attaquant avec Newcastle ? Quote
Akinsson Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 Il joue milieu def ou attaquant avec Newcastle ? Attaquant ... Quote
Chriiissss Posted January 27, 2008 Posted January 27, 2008 ptain il est bon lui.... et il se fait découper ... c'est grave de tels attentats, surtout chez les jeunes, un coup à détruire une carrière. Quote
Seluj Posted March 16, 2008 Posted March 16, 2008 J'étais en train de regarder des vidéos sur youtube et je suis tombé sur des vidéos d'un futur "prodige" espagnol du ballon rond qui a 17ans et joue ..... au TFC ... Cherchez sur youtube Adam Smith ... apparament en espagnol il est pas mal suivi et les espagnols salivent d'avance de son association avec Torres Bojan Iniesta Fabregas ... A suivre ... Quote
Guest panacheman Posted March 16, 2008 Posted March 16, 2008 J'étais en train de regarder des vidéos sur youtube et je suis tombé sur des vidéos d'un futur "prodige" espagnol du ballon rond qui a 17ans et joue ..... au TFC ... Cherchez sur youtube Adam Smith ... apparament en espagnol il est pas mal suivi et les espagnols salivent d'avance de son association avec Torres Bojan Iniesta Fabregas ... A suivre ... Je vais aller voir Quote
FranckProvostIV Posted March 16, 2008 Posted March 16, 2008 Il est andorran c' est pas pareil . Quote
Recommended Posts