Jump to content

Adam Smith

Elmandou

Recommended Posts

Posted

Plus que mal en point en Ligue à une peu glorieuse 17ème place, le Toulouse Football Club possède dans son effectif de jeunes talents qui pourraient à terme venir renforcer ainsi léquipe première.

Chose peu ordinaire, un jeune toulousain répondant au nom de Adam Smith a été lobjet dâpres convoitises dAngleterre, dEspagne et de France. En effet, le milieu de terrain gauche est né en Andorre dun père anglais et dun mère espagnole et il était temps pour lui de faire un choix entre les différentes sélections nationales de jeunes.

Plus proche de lEspagne après avoir évolué auparavant à lEspanyol Barcelone et à Llieda, Smith a logiquement choisi de rejoindre la sélection -17 ibérique.

La liste complète de la sélection -17 espagnole : Pulido, Vidal, Keko (Atlético), Planas, Oriol, Thiago, Rochina (Barça), Sousa (Depor), Álvaro (Elche), Ángel, Óscar (Espanyol), Pacheco (Liverpool), Gavilán (Betis), Pablo (Oviedo), Molero, Álvaro López, Samuel (Madrid), Ángel, Canales (Racing), Gaztañaga (Real Sociedad), Navas (Valladolid), Morales (Sevilla), Smith (Toulouse), Diego (Villarreal).

voilà une bonne surprise il faut la garder cette petite perle

pas mal le jeune

Posted

Plutôt cool ça :ninja:

En espérant qu'il ne succombes pas aux sirenes etrangères !! Et je lui souhaite une aussi belle carrière que son homonyme anglais (voir mieux si possible)

Posted
Ce mec là à FM il est naze...

En plus c'est vrai, j'ai essayé de le lancer il a jamais été bon, ...

putain,pas mal le petit... pour la ligue 2 l'an prochain,faut envisager de le lancer! :ninja:

Oué, une Bergougnoux en puissance :)

Posted
par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait :ninja: )

D'ailleurs il ne fera pas de mains, car pour lui elle est invisible ! :) (c'est fait aussi !)

Posted (edited)
par contre, il parait qu'il est doué en économie. (voilà, ça, c'est fait ^_^ )

Moi j'ai entendu dire qu'il avait une main invisible. ^_^

Ca c'est fait aussi.

EDIT: pfffffff on me l'a volé......

Edited by Thomaso
Posted
Plutôt cool ça ^_^

En espérant qu'il ne succombes pas aux sirenes etrangères !! Et je lui souhaite une aussi belle carrière que son homonyme anglais (voir mieux si possible)

tu confonds pas avec Alan Smith?

• 1 month later...
Posted

J'étais en train de regarder des vidéos sur youtube et je suis tombé sur des vidéos d'un futur "prodige" espagnol du ballon rond qui a 17ans et joue ..... au TFC ... :wacko::slap:B)

Cherchez sur youtube Adam Smith ... apparament en espagnol il est pas mal suivi et les espagnols salivent d'avance de son association avec Torres Bojan Iniesta Fabregas ...

A suivre ...

Guest panacheman
Posted
J'étais en train de regarder des vidéos sur youtube et je suis tombé sur des vidéos d'un futur "prodige" espagnol du ballon rond qui a 17ans et joue ..... au TFC ... :wacko::slap:B)

Cherchez sur youtube Adam Smith ... apparament en espagnol il est pas mal suivi et les espagnols salivent d'avance de son association avec Torres Bojan Iniesta Fabregas ...

A suivre ...

Je vais aller voir