Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Non mais ce genre d'action n'a pas lieu d'être tant que t'es pas dans un cas désespéré. 

Tout au plus tu vas avoir une passe latérale et une passe en profondeur (qui n'est pas nécessairement le QB) et ca concerne principalement la NCAA. En NFL le truc qui se rapproche le plus c'est le flea flicker et ça reste rare.

les Steelers en avaient tenté (et réussi) en plein Superbowl ... bon le receveur qui devenait lanceur était QB à la fac ;-)

Lien vers le commentaire

sinon la NFL vient de signer pour jouer durant 3 saisons (au moins) à Twickenham à partir de l'an prochain

sachant qu'a partir de 2018 il se jouera également 2 matchs dans le futur stade de Tottenham, tout en conservant 2 rencontres à Wembley 

donc j'ai 2 enceintes à découvrir dans les 3 ans :P

Félicitations ! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, al_thunder a dit :

sérieux ?? personne pour parler de l'Avé Maria de Rodgers pour le game winning TD ? 

Même pas Bebs qui y a peut-être perdu ses chances de play-off dans la fantasy. 

Par contre j'ai seulement vaguement vu l'action précédente. La faute sur Rodgers (le QB) est très légère non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Même pas Bebs qui y a peut-être perdu ses chances de play-off dans la fantasy. 

Par contre j'ai seulement vaguement vu l'action précédente. La faute sur Rodgers (le QB) est très légère non?

oui mais les QB sont ultra (trop ?) protégés ...

quand on voit les 15y de pénalités sifflés contre Pittsburgh pour avoir poussé Wilson encore sur le terrain mais se dirigeant vers la touche (il a même pas chuté sur le coup) ca me choque pas tant que ca du coup

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Même pas Bebs qui y a peut-être perdu ses chances de play-off dans la fantasy. 

Par contre j'ai seulement vaguement vu l'action précédente. La faute sur Rodgers (le QB) est très légère non?

J'ai confiance en ma team, pour une fois je suis au complet -_- et n'oublie pas que je suis commissionner :grin::ph34r: 

Sérieusement j'ai regardé en rentrant le premier QT, 17-0 pour les Lions je crois, j'étais persuadé que les Packers allaient gagner :grin: Après sur la rediff de Bein je comprenais toujours pas comment Detroit avait laissé filer le match avec autant d'avantage si près de la fin. Merci Rodgers² -_- 

Lien vers le commentaire

impressionnant en effet l'ave maria de rodgers! filmé ds le stade, quand on voit la hauteur où le ballon va, c'est tt simplement fabuleux!!

decu pour mes pats, les absences commencent a se faire sentir aussi bien en attaque qu'en defense! avec les ravens, on est l'equipe le plus handicapes par les blessures!des joueurs clés!

du coup les broncos vont recevoir durant tous les playoffs et il va falloir aller les battre chez eux, tres compliqués...

ca sent un superbowl seattle/carolina -  denver tout ca!

Lien vers le commentaire

les Steelers ont été peut-être encore plus touchés que les Pats sur des joueurs clés ... même si on retire les matchs de suspensions ca fait beaucoup entre Leveon Bell, Maurkice Pouncey les 2 out pour la saison, Big Ben et tous ses remplacants dont Gradkowski le numéro 2 avant même la saison, Heath Miller et son remplacant, les Kickers (bon y a eu aussi du recrutement foireux mais 2 out pour la saison quand même), et en défense Cortez Allen (pour la saison), Will Allen, Ryan Shazier, Stephon Tuitt, Sean Spence ou James Harrison pour ne citer que ceux qui ont raté des matches

par contre pourquoi ce serait pas les Bengals qui recevraient tous les play-offs? ... outre le fait que les Steelers vont les taper dimanche ... ce sont eux qui sont #1 en AFC

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.