Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

il y a 24 minutes, elmö a dit :

le frère d'un très bon pote y a signé^^

d'ailleurs tu le connais, je t'ai déjà vu à un de ses matchs quand il jouait aux comètes :P 

ah oui je connais que lui :grin: 

c'est d'ailleurs ce jour la que tu étais venue me dire bonjour pendant que je jouais avec le petit ... ah non en fait :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

oui peut-être mais il me semble que tu avais des gros soupcons, j'avais pas mon maillot floqué ce jour la? je sais plus 

 

 

ouais j'avais des soupçons, jme souviens plus si t'avais un maillot floqué mais je crois pas...

mais bon tu sais, jsuis pas du genre à aborder des inconnus :grin:

mais si jamais ça se reproduit, promis je lutterai contre ma timidité ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

ouais j'avais des soupçons, jme souviens plus si t'avais un maillot floqué mais je crois pas...

mais bon tu sais, jsuis pas du genre à aborder des inconnus :grin:

mais si jamais ça se reproduit, promis je lutterai contre ma timidité ^_^ 

 Tu es timide toi maintenant?:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

C'est arrivé plusieurs fois cette saison que les Panthers lâchent une gros avantage. Jusqu'ici c'est toujours passé du coup je ne les voie pas aller au bout. Je ne bouge donc toujours pas de mon prono superbowl Patriots - Cardinals.

je pense quand même que ca les a plus desservis qu'autre chose d'avoir 31 pts d'avance aussi tôt

par contre c'était la 4ème fois qu'ils se faisaient remonter mais ils n'en ont perdu qu'un seul ;)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, al_thunder a dit :

je pense quand même que ca les a plus desservis qu'autre chose d'avoir 31 pts d'avance aussi tôt

par contre c'était la 4ème fois qu'ils se faisaient remonter mais ils n'en ont perdu qu'un seul ;)

Desservis desservis...je vois ce que tu veux dire mais à mon avis ils ne gagnent pas ce match sinon. Et là ils le gagnent sans avoir trop tapé dans le physique (faut voir ce que ça donne pour Olsen). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Desservis desservis...je vois ce que tu veux dire mais à mon avis ils ne gagnent pas ce match sinon. Et là ils le gagnent sans avoir trop tapé dans le physique (faut voir ce que ça donne pour Olsen). 

on voit ca dans un peu tous les sports quand tu as autant d'avance, le relachement mental accompagné d'une rebellion adverse donne ce genre de matchs

après il n'y a pas eu de turnover, et ils n'ont pas eu à prendre de risques pour maintenir leur avantage donc je les pense capable d'aller au big game pour la 1ère fois

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, al_thunder a dit :

ouh la rare ce qu'on vient de voir ... les arbitres qui se déjugent sur un replay pas évident évident

Ben si on se fie au marquage au sol, manning lance sur ses 22, hillman touche le ballon qui tombe sur 21 et des poussieres... Donc passe en retrait mais c'est tres leger

 

par contre niveau match, les pats se font marches dessus!!! Inquiets pour eux tellement ils se font domines !!! Ils sont incapables d'avancer en attaque

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, chubee a dit :

Ben si on se fie au marquage au sol, manning lance sur ses 22, hillman touche le ballon qui tombe sur 21 et des poussieres... Donc passe en retrait mais c'est tres leger

 

par contre niveau match, les pats se font marches dessus!!! Inquiets pour eux tellement ils se font domines !!! Ils sont incapables d'avancer en attaque

oui c'est ce que je disais c'est vraiment très léger et dans ces cas la c'est rare qu'ils se déjugent .. tant mieux si effectivement c'est bien ce qui s'est passé .. ca change de nos arbitrages de foot notamment en L1 ;)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.