Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, chubee a dit :

Tableau des playoffs connus!

la conference nationale est dantesque, que du lourd !!!!! Les wild cards AFC sont eux minables... kansas city et les jags devraient passer... si bortles se reveille

NFC impossible faire pronostic! 

ahhhhh ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une des tes affirmations péremptoires :lol2: j'avais même oublié tellement tu étais interessant dans le topic FL :P 

ok les équipes sont pas les plus "sexy" mais je préfère ces équipes là que d'avoir les Ravens dégueulasse à voir jouer cette saison .. les Chargers ca aurait pu être sympa c'est sur mais leur départ cata aura plombé toute leur saison 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, al_thunder a dit :

ahhhhh ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une des tes affirmations péremptoires :lol2: j'avais même oublié tellement tu étais interessant dans le topic FL :P 

ok les équipes sont pas les plus "sexy" mais je préfère ces équipes là que d'avoir les Ravens dégueulasse à voir jouer cette saison .. les Chargers ca aurait pu être sympa c'est sur mais leur départ cata aura plombé toute leur saison 

 

Ben faut etre serieux! Les bills et titans sont loin du niveau des wildcard nfc avec saints falcons etc...j'ai pas dit que les ravens c'est mieux... chargers j'aurai bien aime aussi

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Ben faut etre serieux! Les bills et titans sont loin du niveau des wildcard nfc avec saints falcons etc...j'ai pas dit que les ravens c'est mieux... chargers j'aurai bien aime aussi

ouais enfin de la à les traiter de minables :P les Bills ont montré qq bonnes choses dans une division très serrée 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

ouais enfin de la à les traiter de minables :P les Bills ont montré qq bonnes choses dans une division très serrée 

Ohhh ca va t'es pas maitre capello a jouer sur les mots là! Les wildcards afc a cote de ceux de nfc ca fait minable! Je dis pas que leurs equipes sont minables!

mouais, bills bof bof... ont pas battu de grosses equipes pour arriver la... mets les ds la conference nfc ils font pas un pli! 

Bref, on va jouer au jeu des pronos mm si dès we prochain faudra tt refaire lool

je me lance : 

AFC 

Chiefs - titans : chiefs

Jaguars - bills : jaguars

ca donne patriots - chiefs : dur mais je vais dire patriots sans certitude

steelers - jaguars : steelers

finale conf : patriots -steelers : allez la surprise steelers

NFC 

rams- falcons : falcons

saints- panthers : saints

ca donne eagles - falcons : falcons

vikings-saints : oh le match dur a pronostiquer allez saints

finale conf : saints - falcons : falcons

SB : falcons - steelers

vainqueur Falcons

autant vous dire que la sem prochaine deja faudra surement tt revoir ;-) lool

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

@al_thunder tu fais encore des cauchemars de cet onside kick

 

En tout cas Pas compris l'intérêt à part surprendre l adversaire mais qui était bien aux aguets .

Avec deux temps mort et celui des deux minute y avait le temps de remonter le terrain ...

 

sinon je suis allé me coucher à la mi temps des vikings Qui menait  17-0 . Je me doutais bien que c'était pour me donne tord et que les Saints  aller se réveiller. C'est tellement très souvent ca en NFL .

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2018 à 08:09, Nista a dit :

OMG LES VIKINGS :o:o:o:o:o 

Cette dernière action invraisemblable :lol:

On pourrait presque croire que le match était truqué et le dernier défenseur des Saints vendus ou alors apparenté à Sylla ou Yahoo :ninaj:

Avec un peu de réussite les Vikings vont aller jusqu'au Superbowl et le perdre à domicile pour mettre la cerise sur le gâteau de la lose :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Cette dernière action invraisemblable :lol:

On pourrait presque croire que le match était truqué et le dernier défenseur des Saints vendus ou alors apparenté à Sylla ou Yahoo :ninaj:

Avec un peu de réussite les Vikings vont aller jusqu'au Superbowl et le perdre à domicile pour mettre la cerise sur le gâteau de la lose :ninja:

 

Ils ont clairement les moyens de taper les Eagles oui. Sans Wentz, c'est clairement pas la même équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, simba a dit :

@al_thunder tu fais encore des cauchemars de cet onside kick

 

En tout cas Pas compris l'intérêt à part surprendre l adversaire mais qui était bien aux aguets .

Avec deux temps mort et celui des deux minute y avait le temps de remonter le terrain ...

 

sinon je suis allé me coucher à la mi temps des vikings Qui menait  17-0 . Je me doutais bien que c'était pour me donne tord et que les Saints  aller se réveiller. C'est tellement très souvent ca en NFL .

 

 

c'est pas l'onside kick sur un match ou on avait déja pris 42 points qui me dérange le plus

les 2 fois à 4&1 ratées .. dont une en FG position alors qu'il n'y avait "que" 14-0

la défense a été sur-caca-stastrophique !!! alors je sais pas si Ryan Shazier aurait changé qqchose mais en tout cas ca aurait pas pu être pire que ce qu'on a vu

par contre le onside kick était logique dans le sens ou ils ont du arrêter les Jags que 3 fois dans le match ! 

Lien vers le commentaire

Ouai les deux 4th&1 était ridicule, notamment le premier. T'as BigBen tu fais un putain de QB sneek.

Pour l'onside, la tentative était vraiment merdique.

Sinon sur le match les Jaguars ont eu un seul jeu négatif en attaque et c'était le QB knee pour terminer la première mi-temps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.