Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

ben oui, je voulais savoir si y en avait qui suivait un peu ce sport outre manche ??? moi j'adore!

la saison vient de reprendre là, ca promets de belles affiches jusqu'au superbowl qui se jouera cette année a indianapolis! les colts de manning vont etre au taquet!

Je ne suis pas amateur de ce sport mais je me permet de poster malgré tout pour essayer de comprendre une chose. Une chose qui peut paraître anodine pour toi mais qui, je suis sûr, intrigue beaucoup de monde. Bon je me lance...

Qu'est-ce qui fait qu'on peut avoir, à un moment, l'idée de commencer un topic par "ben oui"? :huh:

Lien vers le commentaire

C'est se passe ici : Topic Football Américain

Je suis au taquet depuis la levée du lockout à tel point que je reste debout pour voir les matchs de pré-saison malgré le boulot :ninja:

J'essayerai de faire une présentation de chaque équipe avant le début des matchs officiels.

perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america

Ca te vient d'ou cet affection particuliere pour les Steelers? Pourquoi pas une autre equipe (parce que Pittsburgh c'est pas la plus sexy des villes US non plus :ninja:)?

Lien vers le commentaire

perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america

Oui je le fait également pour les Eagles, mais c'est la première fois que je le fais pour la pré-saison. Faut dire qu'avec l'offseason qu'ils ont fait, ça donne envie. D'ailleurs ce soir à 2h Eagles-Steelers en direct sur ESPN america.

L'année dernière j'avais la chance d'être libre le lundi et mardi du coup je me faisait les matchs en prime time du dimanche et lundi en direct

Lien vers le commentaire

Oui je le fait également pour les Eagles, mais c'est la première fois que je le fais pour la pré-saison. Faut dire qu'avec l'offseason qu'ils ont fait, ça donne envie. D'ailleurs ce soir à 2h Eagles-Steelers en direct sur ESPN america.

L'année dernière j'avais la chance d'être libre le lundi et mardi du coup je me faisait les matchs en prime time du dimanche et lundi en direct

suis en déplacement :(

j'enregistrerais surtt les résumé de la saison passée avant la diffusion

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

lolol

et lolilol

lolipop

C'est se passe ici : Topic Football Américain

Je suis au taquet depuis la levée du lockout à tel point que je reste debout pour voir les matchs de pré-saison malgré le boulot :ninja:

J'essayerai de faire une présentation de chaque équipe avant le début des matchs officiels.

ah bon ca! moi aussi j'essaye de suivre tout ca! interessant présentation des équipes. Moi je recherche un magazine qui présente toutes les équipes, l'agenda, les tactiques, comme il existe chaque année en L1 au début de la saison ou il y a effectifs tout ca, tu connais pour NFL ?

perso je ne le fais qu'en saison régulière et lorsque ca concerne les Steelers sinon je profite des nombreux matchs diffusés ou rediffusés sur espn america

oui ca va reprendre sur canal dans la nuit du mardi au mercredi toujours.

Sinon moi un faible pour Patriots avec leur jeu offensif, les 49ers parce que je suis allé a san francisco et j'ai trop aimé, et apres ya qques equipes que j'apprécie comme les saints, packers etc

Qui va a Londres voir le metch de cette année ? Bears contre Buccaneers

Lien vers le commentaire

ah bon ca! moi aussi j'essaye de suivre tout ca! interessant présentation des équipes. Moi je recherche un magazine qui présente toutes les équipes, l'agenda, les tactiques, comme il existe chaque année en L1 au début de la saison ou il y a effectifs tout ca, tu connais pour NFL ?

Un magazine sur la NFL en France j'en connais pas, mais je te conseille ce site Touchdownactu, en ce moment y'a la présentation d'une équipe par jour jusqu'au début de la saison en partant de l'équipe la plus faible de l'année dernière. T'as aussi le forum qui est très actif et ou tu peux trouvé des liens de matchs notamment.

Lien vers le commentaire

Un magazine sur la NFL en France j'en connais pas, mais je te conseille ce site Touchdownactu, en ce moment y'a la présentation d'une équipe par jour jusqu'au début de la saison en partant de l'équipe la plus faible de l'année dernière. T'as aussi le forum qui est très actif et ou tu peux trouvé des liens de matchs notamment.

ok merci, j'y suis dessus! Ah! ah!

j'ai posé meme question, mais me retrouve avec 2 choix, et je sais pas lequel commander, c'est pour ca que à tout hasard je te posais la question. Merci

y a celui ci qui est pas mal latestnfl

celui la sinon

merci, je vais aller jeter un coup d'oeil!

y a celui ci qui est pas mal latestnfl

celui la sinon

j'ai vu les liens merci, ils sont tres bien, mais je vois pas de magazine pour la saison 2011 ? le 2eme est un livre qui retarce l'histoire de la nfl et le 1er c'est un site de foot us, mais c'est vrai, tres bien fait, merci du tuyau!

Lien vers le commentaire

ok merci, j'y suis dessus! Ah! ah!

j'ai posé meme question, mais me retrouve avec 2 choix, et je sais pas lequel commander, c'est pour ca que à tout hasard je te posais la question. Merci

j'ai vu les liens merci, ils sont tres bien, mais je vois pas de magazine pour la saison 2011 ? le 2eme est un livre qui retarce l'histoire de la nfl et le 1er c'est un site de foot us, mais c'est vrai, tres bien fait, merci du tuyau!

désolé j'ai pas répondu a la question et a ma connaissance je ne crois pas qu'il existe encore de magazine .. fanzine tout au plus

c quoi le choix que tu as ? ca peut me parler qui sait

Lien vers le commentaire

désolé j'ai pas répondu a la question et a ma connaissance je ne crois pas qu'il existe encore de magazine .. fanzine tout au plus

c quoi le choix que tu as ? ca peut me parler qui sait

alors j'ai le choix entre 2:

- http://pfwstore.com/789.html le 1er, qui cette année du fait de lockout est uniquement en version pdf. Mais il n'est pas indiqué le nombre de pages, et ce qu'on y retrouve vraiment à l'interieur. Mais à priori les derniers "transferts".

- https://www.streetandsmiths.com/index.cfm?fuseaction=store.covers&catid=3 là il faut sélectionner l'année 2011. Plusieurs couvertures selon les régions, mais le même contenu, avec frais de port en euros, ca fait 16 euros. beaucoup de pages, mais je ne sais pas si les derniers "transferts" y sont et en couverture il parle de superbowl patriots-packers, je vois pas trop pq??!! bref j'hésite, merci de m'éclairer si tu connais un peu.

Lien vers le commentaire

je connais pas du tout le premier mais pour avoir plusieurs guides officiels NBA et un MLB de chez Sporting News c'est bien fait

bon c'est pas tout a fait la même chose mais c'est pas mal

par contre pour les derniers transferts ca risque d'être juste si il est déja édité ...

merci de ta réponse.

Tu veux dire quoi par "c'est pas tout a fait la même chose mais c'est pas mal" ?? que c'est différent de ceux en france ? tu y retrouves équipes, calendrier startegies tout cela ?

Lien vers le commentaire

Dans 2 semaines je vais voir l'equipe des Razorbacs, je crois que c'est une equipe universitaire (j'y connais rien) car il me semble qu'il n'y a pas d'équipe pro vers chez moi (Arkansas :ninja: ).

Mais l'important c'est pas la qualite du match mais la qualite du tailgate, et ici, je crois que c'est pas trop mal ^_^

Lien vers le commentaire

Dans 2 semaines je vais voir l'equipe des Razorbacs, je crois que c'est une equipe universitaire (j'y connais rien) car il me semble qu'il n'y a pas d'équipe pro vers chez moi (Arkansas :ninja: ).

Mais l'important c'est pas la qualite du match mais la qualite du tailgate, et ici, je crois que c'est pas trop mal ^_^

:crylol::doh:

Le Razorbac c'est celui qui envoie le ballon! :rolleyes:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Dans 2 semaines je vais voir l'equipe des Razorbacs, je crois que c'est une equipe universitaire (j'y connais rien) car il me semble qu'il n'y a pas d'équipe pro vers chez moi (Arkansas :ninja: ).

Mais l'important c'est pas la qualite du match mais la qualite du tailgate, et ici, je crois que c'est pas trop mal ^_^

Tu verras leur stade est comment dire.... plutot grand :ninaj:

Lien vers le commentaire

merci de ta réponse.

Tu veux dire quoi par "c'est pas tout a fait la même chose mais c'est pas mal" ?? que c'est différent de ceux en france ? tu y retrouves équipes, calendrier startegies tout cela ?

bah moi ce que j'ai c'est plutot un almanach annuel récapitulatif avec stats et compos détaillées de l'année et des saisons passées (pour la nba) avec records etc.

toi tu veux plutot un guide de pré-saison et la j'en ai jamais eu donc je peux pas te dire comment ils seront

désolé pour le retard de réponse j'avais ton mess mais pas eu le tps de la faire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.