Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Pour ma part c'est très con, et ca fait plus de 12 ans.

J'ai acheté NFL 98 et la 1ere équipe que j'ai prise pour faire une saison, c'est Green Bay, depuis c'est ma team ^_^ J'ai eu la chance de tomber sur le grand Brett Favre !

J'ai la casquette et un sweat !

Tiens moi j'ai une préférence pour les Steelers car j'ai joué avec eux à Madden 2008. Après je m'en fout un peu quant au vainqueur, mais ça rajoute un peu de suspens. :grin:

Lien vers le commentaire

On pourrait pas lui foutre une balle à cristina? ^^

Tout le monde est pour les packers, vous avez une raison?

Moi c'est juste que le nom de green bay me branche plus, et que les steelers ont gagné deux fois les titre sur les 4 dernières années ^^ J'espère que vous avez de meilleures raisons que moi :grin:

J'mate le FA de manière très sporadique ^^

déja tout le monde est pas pour les Packers

et moi ca fait "juste" 20 ans que je suis pour les Steelers depuis que ma soeur au pair en angleterre m'aviat inscrit a l'insu de mon plein gré au fan club britannique des hommes d'acier

du coup grace a la lettre bi-hebdomadaire j'ai appris a découvrir et a apprécier cette équipe au moment ou le grand coach Bill Cowher arrivait en remplacement d'un encore plus grand (l'homme aux 4 titres Chuck Noll)

5 ans pour attendre leur 1ere apparition au Superbowl et 10 de plus pour les voir y retourner et le gagner

voila a part ca j'ai pas de raison particulière d'être plus pour les Steelers (avec mon maillot de Bettis sur le dos) en mattant cette finale :ninja:

bon sinon dégouté d'avoir "donné" ce match a Green Bay et que la défense n'ai pas réussi a compenser les qq fautes de l'attaque

ca reste a 6 victoires sur 8 finales .. 2 sur 4 pour moi :(

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

tout premier match de football américain,

pour voir ce que c'est.

j'avais choisi d'être pour pittsburgh: le bon choix ...

jusqu'à vendredi je croyais que green bay c'était la région de seattle.

ce sport c'est effectivement un spectacle, mais les régles c'est un peu un mélange de rugby à treize et de cricket.

Lien vers le commentaire

J'ai "acheté" le super bowl pour voir ce que s'était.

Bon déjà, je bénis le type qui a fait la video, il a viré toutes les pubs, et le concert des BEP a la mi-temps. Par contre il a laissé Cristina Aguilera :ninja:

Au début, le folklore pro-américain m'a un peu soulé, mais on peut pas y échapper.

Par contre, le nombre de coupure pub en plein milieu du match... Je sais pas en live ce que ça donne mais ça doit être super casse-couille. :wacko:

Ensuite le match en lui même était plutôt plaisant, je savais qui avait gagné, et je n'avais pas de préférence pour l'une ou l'autre des franchises, mais y a eu de belles phases de jeu et de sacre gestes. :grin:

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire

Par contre, le nombre de coupure pub en plein milieu du match... Je sais pas en live ce que ça donne mais ça doit être super casse-couille. :wacko:

C'est comme ça pour tout les matchs de foot US, en général un match dure à peu près 3h et j'en ai vu un bon nombre cette saison notamment ceux qui commencaient à 2h30 heure Française ^_^

Perso, je m'y suis fait ça laisse le temps pour aller pisser, se chercher à boire ... toutes les 5 minutes :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est comme ça pour tout les matchs de foot US, en général un match dure à peu près 3h et j'en ai vu un bon nombre cette saison notamment ceux qui commencaient à 2h30 heure Française ^_^

Perso, je m'y suis fait ça laisse le temps pour aller pisser, se chercher à boire ... toutes les 5 minutes :ninja:

J'ai rêvé ou les arbitres arrêtent le match parfois que pour ça?

Lien vers le commentaire

Non en général les pauses arrivent après un changement de possession, un score ou un temps morts, ce que t'as du voir c'est soit le temps mort automatique ("2 minutes warning") qui arrive à 2 minutes de la fin de chaque mi-temps (2eme et 4eme 1/4 temps donc) ou alors un appel à la vidéo (il y'en a eu un dans mes souvenirs).

Lien vers le commentaire

Non pour le challenge, il y a pas eu de coupure. Mais t'imgagine un match de rugby par exemple où y aurait une pub après chaque pénalité? L'enfer. Celui qui veut voir que du foot, ça doit bien le gaver le superbowl :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé ou les arbitres arrêtent le match parfois que pour ça?

alors je vais contredire notre ami Iosa et je vais te répondre oui

et c pareil en basket ou hockey .. donc si il n'y a eu de longue coupure ou de tps mort un peu apres la moitié de la période (quart ou tiers temps) il y a un temps mort d'arbitre qui n'a d'utilité que pour une coupure pub

tu t'en rends pas forcément compte même sur les live en streaming mais c'est flagrant sur les live écrit

Lien vers le commentaire

Puis aux états unis c'est toujours comme ça.

Si les épisodes des séries des gros Networks font 42min, c'est qu'ils ont des grilles découpées par demi heures, et qu'ils casent 15 min répartis sur 3 coupures de pubs/heure.

C'est pas que pour les series que ca se passe comme ca. Pour les films aussi. T'as droit a une coupure pub de 5 mn toute les 15mn :rolleyes:

C'est vraiment chiant au debut, mais tu finis par t'habituer et ca permet de faire des commentaires sur le film, pendant le film :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

ben oui, je voulais savoir si y en avait qui suivait un peu ce sport outre manche ??? moi j'adore!

la saison vient de reprendre là, ca promets de belles affiches jusqu'au superbowl qui se jouera cette année a indianapolis! les colts de manning vont etre au taquet!

Lien vers le commentaire

Fonction recherche. Il y a déjà un topic.

ah ok! mais ca fait le topic de cette saison :ninja:

Y'avait Houston - Jets, et vu que le site de l'Equipe annonçait le début de la saison en septembre j'ai zappé, pensant que c'était un match amical !

Ca commence quand pour de vrai ?

:huh:

en fait c'est les match Pre Week qui ont repris, mais la siaosn officielle oui reprends début septembre, le 8 tres exactement!

et oui victoire de houston 20a16 ctre new york J.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.