Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

L'affiche du prochain Superbowl : Pittsburgh Steelers vs Green Pay Packers

Les deux finales de conférences ont été assez semblable avec un début de match à sens unique et finalement les adversaires sont revenus pour avoir une chance d'égalisé ou passer devant sans y parvenir.

Le Superbowl dans 2 semaines qui sera diffusé en direct sur W9 à partir de minuit.

Lien vers le commentaire

L'affiche du prochain Superbowl : Pittsburgh Steelers vs Green Pay Packers

Les deux finales de conférences ont été assez semblable avec un début de match à sens unique et finalement les adversaires sont revenus pour avoir une chance d'égalisé ou passer devant sans y parvenir.

Le Superbowl dans 2 semaines qui sera diffusé en direct sur W9 à partir de minuit.

Chicago a eu bien plus de chances que les Jets

a un instant j'y ai même cru pour les Bears de la a dire que la blessure de Cutler était un mal pour un bien

autre point de similitude entre les 2 finales de conférences est le déficit TD/int des 2 QB vainqueurs (0-2 pour les Big Ben et Rodgers)

Lien vers le commentaire

J'ai essayé plusieurs fois de m'y interresser, mais j'ai jamais réussi à trouver (à mes yeux) un interet à ce sport.

Je sais que c'est hypra tactique, mais je capte pas l'intéret en tant que spectateur : c'est long, les phases de jeu me semble courtes et répétitives et les roles désiquilibrés entre les passeurs, les "courreurs" et le gros qui sont là que pour bloquer d'autres gars qui sont aussi là pour bloquer.

Ca peut paraitre réducteur, mais j'arrive pas trop à approfondir, ça me lourde vite. Cela dit, j'aime bien voir quelques images à la télé sur des jolis touchdown!

Lien vers le commentaire
2 "potes" jouent avec les "Ours" de Toulouse.

j' y ai joué quelques années aux ours quand le stade était sur l'ile de ramier a coté du stadium .

le gros qui sont là que pour bloquer d'autres gars qui sont aussi là pour bloquer.

houlaaaa ces mec la c'est les hommes de l'ombre , si t'as une mauvaise ligne offensive ou defensive bah t'as dans la merde , ils sont primordiaux . en offense les mecs sont chargés de protéger le quarterback et d'ouvrir les brèches pour les coureurs , en défense , c'est l'inverse , ils doivent sacker le quarterback et/ou plaquer les coureurs .

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

J'ai essayé plusieurs fois de m'y interresser, mais j'ai jamais réussi à trouver (à mes yeux) un interet à ce sport.

Je sais que c'est hypra tactique, mais je capte pas l'intéret en tant que spectateur : c'est long, les phases de jeu me semble courtes et répétitives et les roles désiquilibrés entre les passeurs, les "courreurs" et le gros qui sont là que pour bloquer d'autres gars qui sont aussi là pour bloquer.

Ca peut paraitre réducteur, mais j'arrive pas trop à approfondir, ça me lourde vite. Cela dit, j'aime bien voir quelques images à la télé sur des jolis touchdown!

en tout cas si tu as du mal et que tu trouves ca un peu long le Superbowl est le dernier match a regarder a moins d'être entre potes: genre comme moi cette année supporter d'une des équipes avec mes potes qui par pur esprit de contradiction seront pour les autres .. y a 2 et 5 ans c'était pas piqué des vers surtout la dernière fois vu le scénario :grin:

a la limite si tu sais pas quoi faire dimanche soir passe a l'appart y aura match, bière et gauffres notamment ^_^

Lien vers le commentaire

On pourrait pas lui foutre une balle à cristina? ^^

Tout le monde est pour les packers, vous avez une raison?

Moi c'est juste que le nom de green bay me branche plus, et que les steelers ont gagné deux fois les titre sur les 4 dernières années ^^ J'espère que vous avez de meilleures raisons que moi :grin:

J'mate le FA de manière très sporadique ^^

Pour ma part c'est très con, et ca fait plus de 12 ans.

J'ai acheté NFL 98 et la 1ere équipe que j'ai prise pour faire une saison, c'est Green Bay, depuis c'est ma team ^_^ J'ai eu la chance de tomber sur le grand Brett Favre !

J'ai la casquette et un sweat !

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour Green Bay, parce que c'est une équipe exotique, ça sent le palmier, la plage, les nanas avec de bons boules, la chaleur de la Floride !

J'ai appris hier que c'était dans le Wisconsin !

:ninja:

Oué 'fin c'est au bord de l'eau quand même :ninja:

A l'échelle des USA, c'est un village, 100 000 habitants : Green Bay

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.