Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

ouch, :yeuxquipiquent:

t'es sur de pas confondre avec kallstrom ? :unsure2:

Il a été le seul lyonnais à nous poser des problèmes à la récupération. Je l'ai trouvé correct et à son niveau sur ce match. Mais bon c'est sûr qu'il souffre de la comparaison avec Capoue, mais il n'est pas le seul.

:wacko:

tu confonds avec lacazette :grin:

Lacazette a été le meilleur lyonnais c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment gênant qu'il parte surtout quand on voit son interview dans foot365, il n'envisage pas de rester, mais on connait Sadran :mise à prix entre 15 et 20 M et encore cela dépendra de sa présence à l'Euro.

Il partira dans un an sauf si Barcelone se pointe ou le PSG mais là ce sera 30M.

Marrant quand même ces joueurs : une saison complète et accomplie et hop, il faut s'en aller.

Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment gênant qu'il parte surtout quand on voit son interview dans foot365, il n'envisage pas de rester, mais on connait Sadran :mise à prix entre 15 et 20 M et encore cela dépendra de sa présence à l'Euro.

Il partira dans un an sauf si Barcelone se pointe ou le PSG mais là ce sera 30M.

Marrant quand même ces joueurs : une saison complète et accomplie et hop, il faut s'en aller.

Sauf que Capoue, ça fait 4 saisons complètes....

Lien vers le commentaire

Sauf que Capoue, ça fait 4 saisons complètes....

Ses débuts on été un peu compliqués même si ces balbutiements étaient normaux compte tenu de son expérience professionnelle et du renouvellement de l'effectif. Du coup je pense qu'un chiffre de 3,5 est plus juste que le chiffre 4.

Lien vers le commentaire

Ses débuts on été un peu compliqués même si ces balbutiements étaient normaux compte tenu de son expérience professionnelle et du renouvellement de l'effectif. Du coup je pense qu'un chiffre de 3,5 est plus juste que le chiffre 4.

Oui a FIFA 09 il n'a que 60 au début.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Ses débuts on été un peu compliqués même si ces balbutiements étaient normaux compte tenu de son expérience professionnelle et du renouvellement de l'effectif. Du coup je pense qu'un chiffre de 3,5 est plus juste que le chiffre 4.

Il a été titulaire indiscutable sous Casa (2008-2009) reléguant très rapidement Berson sur le banc. 32 matchs dès sa vraie première saison.

Soit 4 ans pleins.

PS : ce post n'est pas arrogant -_-

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier une chose, je dis 1° saison pleine et accomplie car c'est uniquement depuis cette saison qu'il ne prend plus un carton/match.

Jusqu'à la saison dernière il prenait son match de suspension de façon habituelle, donc je rectifie c'est sa première saison accomplie car pleine et propre.

Modifié par Marcicus
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cet aprés-midi, Etienne Capoue devait se rendre à cugnaux compte tenu du fait qu'il est le parrain de la commune. A cet effet, nombre d'enfants enthousiastes on pu préparer questions, appareils photos et même ateliers que l'on avait fait durant l'année..

Nous avons donc passé la moitié de l'aprés midi a décorer la salle avec les enfants, et les écoles étaient toutes à l'initiative d'une vidéo en lien avec le projet JCS...Du boulot, mais que du plaisir aussi, vu que les enfants étaient trés excités à l'idée de le rencontrer.

A 15h30, arrivée de Benoit ( membre de la fondation TFC qui coordonne les opérations JCS), qui s'étonne que le joueur n'est pas arrivé : il l'appelle de suite sur son portable et 8 fois durant ca sonne. A la 9eme, il l'éteind son portable, le Capoue...

Benoit, est donc allé voir tous les enfants et , trés géné, a du s'excuser profondément de la part du TFC et de Capoue de sa non venue. <_<

Inutile de vous dire la tête des enfants... :(

Benoit a dit qu'il avait lair de faire la gueule le matin même à l'entrainement ( cf: réunion casa ou autre....?)

Comme nous disions cet aprés midi, un joueur deu football profressionnel a des missions et se doit de les mener à bien. le joueur de foot pro ne se limite pas au 'rectangle vert' !

gros, enorme carton ROUGE à lui, il a énormément baissé dans mon estime, lui mon ex-joueur préferé... <_<

Lien vers le commentaire

Il y a surtout peut être plus grave... Les problèmes perso ca arrive

Il a tellement de problèmes persos qu'une heure après son rendez-vous prévu à Cugnaux, il est au tel avec luis Fernandez. :ninja:

Enfin, on lui laissera le bénéfice du doute.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Je n excuse pas le fait qu il ne soit pas venu, mais surtout il aurait pu prévenir ...

À Seysses le 1er rendez-vous avec Tabanou à été annulé, et il est finalement venu jeudi dernier.

Concernant Capoue, j aimerais qu il reste, mais je pense qu il est temps pour lui de connaître autre chose, après je ne sais pas trop ou, plutôt un haut de tableau mais pas le top, style Valence, Tottenham, Inter ...

Il a 2 ans pour se jauger au haut niveau, en vu de la Coupe du Monde 2014, car je ne me fais aucune illusion pour cet Euro.

Lien vers le commentaire

Cet aprés-midi, Etienne Capoue devait se rendre à cugnaux compte tenu du fait qu'il est le parrain de la commune. A cet effet, nombre d'enfants enthousiastes on pu préparer questions, appareils photos et même ateliers que l'on avait fait durant l'année..

Nous avons donc passé la moitié de l'aprés midi a décorer la salle avec les enfants, et les écoles étaient toutes à l'initiative d'une vidéo en lien avec le projet JCS...Du boulot, mais que du plaisir aussi, vu que les enfants étaient trés excités à l'idée de le rencontrer.

A 15h30, arrivée de Benoit ( membre de la fondation TFC qui coordonne les opérations JCS), qui s'étonne que le joueur n'est pas arrivé : il l'appelle de suite sur son portable et 8 fois durant ca sonne. A la 9eme, il l'éteind son portable, le Capoue...

Benoit, est donc allé voir tous les enfants et , trés géné, a du s'excuser profondément de la part du TFC et de Capoue de sa non venue. <_<

Inutile de vous dire la tête des enfants... :(

Benoit a dit qu'il avait lair de faire la gueule le matin même à l'entrainement ( cf: réunion casa ou autre....?)

Comme nous disions cet aprés midi, un joueur deu football profressionnel a des missions et se doit de les mener à bien. le joueur de foot pro ne se limite pas au 'rectangle vert' !

gros, enorme carton ROUGE à lui, il a énormément baissé dans mon estime, lui mon ex-joueur préferé... <_<

C'était une spéciale Dieuze ça à une époque !

Lien vers le commentaire

Du moment que la caillasse rentre...... 

Admettons que Capoue, Sissoko, Devaux, Machado partent, la cellule de recrutement va avoir du taf, on recommencera un cycle avec peut etre une organisation differente

et du cash

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.