Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Je ne sais où tu as rêvé que ce type était titulaire aujourd'hui....

Il n'a même pas joué une minute des 2 derniers matchs...

Il a joué 1000 mn sur les 2200 mn possible soit même pas un match sur deux

post-80-0-30842400-1330465172_thumb.png

Menfin, si vous badez ce type de joueur, je n'ai plus rien à dire.

Fin du HS.

Le pire, c'est que je dis bien dans mon post qu'il est blessé, douleurs lombaires meme il me semble.

En plus, si tu regarde ton tableau avec les minutes, tu remarques qu'au debut de saison il partait remplacant. Et depuis la 8eme il est devenu titulaire. Il a joué les matchs contre l'Atletico, Valence, le Barca en tant que titulaire, ainsi que les 1/4 contre le Barca titulaire aussi. Donc il est titulaire dans l'esprit de Mourinho sinon je vois pas pourquoi il le mettrait sur les plus gros matchs

Un article pour conclure le HS, qui devrait quand meme selon moi etre deplacé sur le topic EDF :

http://www.sofoot.com/lass-diarra-est-toujours-la-153153.html

Lien vers le commentaire

non mais il y a pas a épiloguer Capoue n'est pas sélectionnable dans l'esprit de Blanc pcq il est n'est "qu'a" Toulouse ... au moins Domenech on peut pas lui reprocher de pas avoir lancé les toulousains qui étaient aux portes de l'EdF

la franchement je pige pas surtout a un poste ou il y a moyen de faire mieux en l'absence de Diaby

Lien vers le commentaire

Après tout, il y a bien des gens qui payent pour voir Lady gaga et qui trouvent que c'est de la bonne musique alors à quoi bon polémiquer sur Canada Dry Lass Diarra....

Il y avait des fans d'Anelka ou de Didier Six en son temps... alors tout est possible...

Tous les goûts sont dans la nature.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

le très beau match dans le match entre Capoue et Diarra nous a montré encore une fois toute la pertinence et l'efficience des choix de Laurent Blanc :)

Dire qu'il y avait match entre les deux, c'est déjà beaucoup trop sympa pour Diarra -_-

Ce gars là, c'est un plot. Toute la différence avec un Capoue qui en plus d'être une pieuvre, lorsqu'il active ses grands pinceaux te traverse le terrain comme qui rigole -_-

non, vraiment, y avait même pas match, même s'il y avait pelouse :ninja:

Lien vers le commentaire

le très beau match dans le match entre Capoue et Diarra nous a montré encore une fois toute la pertinence et l'efficience des choix de Laurent Blanc :)

Je n'aime pas spécialement Blanc mais si Capoue est en concurrence avec quelqu'un c'est avec M'vila. Diarra est pris pour son expérience et son rôle de relais chouchou du sélectionneur mais pas forcément pour être titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire

Justement il est peut etre temps que ca cesse, sinon on va se retrouver avec Gourcuff, Tremoulinas, Planus en equipe de france et il va falloir faire naturaliser Plasil.

:mellow: Ils sont encore sélectionnés peut-être? Un groupe a besoin de plusieurs profils et pas uniquement de jeunes talents inexpérimentés.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas spécialement Blanc mais si Capoue est en concurrence avec quelqu'un c'est avec M'vila. Diarra est pris pour son expérience et son rôle de relais chouchou du sélectionneur mais pas forcément pour être titulaire indiscutable.

J'ai la solution alors: Blanc prend Diarra à l'Euro comme adjoint chargé des relations avec les joueurs et de l'animation du vestiaire, ce qui libérerait une place pour Capoue! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas spécialement Blanc mais si Capoue est en concurrence avec quelqu'un c'est avec M'vila. Diarra est pris pour son expérience et son rôle de relais chouchou du sélectionneur mais pas forcément pour être titulaire indiscutable.

J'ai pensé ça aussi. Mais dans ce cas, il faudra prendre Flamini qui a de l'expérience et qui est bien meilleur que Diarra.Diarra il pourrait jouer à l'ETG ou Ajaccio, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

Lien vers le commentaire

J'ai pensé ça aussi. Mais dans ce cas, il faudra prendre Flamini qui a de l'expérience et qui est bien meilleur que Diarra.Diarra il pourrait jouer à l'ETG ou Ajaccio, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

Sauf que Flamini n'a pas été sélectionné depuis longtemps et ne fait pas parti du groupe comme Diarra. :rolleyes: Si on suit votre raisonnement Anin est meilleur que Sirieix et aurait donc dû être recruté par le TFC. Et pourtant le club a plus besoin d'un Sirieix que d'un Anin qui a un peu le même profil de jeune joueur à fort potentiel comme Sissoko ou Capoue. L'expérience du basque, son vécu dans le groupe et sa mentalité qui ne le conduira pas à faire un caprice s'il est sur le banc nous feraientt plus défaut s'il venait à partir qu'un éventuel gain en qualité pure avec Anin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.