Nijni Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 J'ai trouvé marrant aussi ! Aujourd'hui, enfin hier, c'était mon annif et mon père ne m'a pas appelé VDM Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Celle là je la connaissait déjà du temps ou les homos était encore des pédés Je reste convaincu que VDM, c'est une tres grosse majorité de mythos et d'anecdotes améliorées meme si des fois ca peut preter a sourire. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 aujourd'hui je télécharge sur la mule un jeu de poker avec un film sur le poker et finalement c'est la vidéo d'un viol d'une tchetchene VDM Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Vidéo de merde Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Vidéo de merde si ça vous plaît pas, changez de (tche)chaîne Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Vidéo de merde "Et en plus c'était flou. VDM" Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 "Et en plus c'était flou. VDM" "Et ma mère jouait le rôle de la tchétchène. VDM". Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 "Et ma mère jouait le rôle de la tchétchène. VDM". les blagues de mauvais goût m'affligent, dernier avertissement!! -Alfred- Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Aujourd'hui, 10h30, un jeune client rentre dans mon cybercafé, tourne, regarde chaque PC et me pose cette question : "Excusez-moi, c'est un cybercafé ?" D'humeur joyeuse, je lui réponds : "Non, c'est un salon de coiffure !" Il me répond à son tour : "Oh, excusez-moi, je me suis trompé." et sort du magasin. VDM planino sort de ce corps Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Up Le week-end commence fort. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Up Le week-end commence fort. Raconte Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Raconte Plus de saucisson chez le marchand!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Plus de saucisson chez le marchand!! C'est une métaphore ou bien ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Plus de saucisson chez le marchand!! T'es gay ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 T'es gay ? Arrêtes de draguer à tous les rateliers Yoda Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Arrêtes de draguer à tous les rateliers Yoda Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2008 Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Up Le week-end commence fort. Je le sentais venir Bon à partir de lundi, je sens que je vais reposter dans le topic branlette, ou s'il n'existe pas le créer. VDM. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 C'est le risque quand t sors avec une pédophile consanguine. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 C'est le risque quand t sors avec une pédophile consanguine. Le chomage n'a donc aucun role la dedans ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Ma chasse d'eau ne marche plus. Mon proprio ne pourra pas passer demain ni après-demain, je pars le matin à 7h pour revenir le soir à 19. VDM Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Ma chasse d'eau ne marche plus. Mon proprio ne pourra pas passer demain ni après-demain, je pars le matin à 7h pour revenir le soir à 19. VDM Evite en attendant que la chasse soit réparée... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Evite en attendant que la chasse soit réparée... 3 jours ? Faut que je trouve une solution, heureusement que je suis en rez de jardin Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 3 jours ? Faut que je trouve une solution, heureusement que j'ai la raie dans jardin plus pratique en effet Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Faut que je trouve une solution, heureusement que je suis en rez de jardin La fumure naturelle, y'a que ça de vrai pour les plantes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.