Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

ya une vieille fontaine a 100 metres de chez moi, on devait aller se baigner avec des potes, mais étant donné le nombre de mecs qui pissent dedans, on a changé pour une descente de boulevard en tutu rose. VDM

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai empêché ma copine de mettre de la rosette de Lyon dans ses pâtes. Elle est partie en claquant la porte et en me traitant d'intolérant. Au bout de 30 min, je pars à sa recherche. Elle finit par m'appeler pour me dire qu'elle rentrera pas parce qu'elle passe la nuit chez son ex. VDM

:ninja::confus::o

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je suis caissier, un client dépose, entre autres, un cahier de vacances. Pour faire de l'esprit je lui dis: "Ah ! Moi aussi lorsque j'étais petit, mes parents m'en achetaient chaque été ! Je ne le faisais jamais !" Le client m'a regardé et m'a dit : "Vous auriez peut-être dû, non ?!" VDM

............... :ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, comme excuse pour ne pas aller dîner chez ma belle famille et aller voir le match France-Paraguay entre potes, j'ai fait croire à ma fiancée que j'étais débordé de boulot. Le problème c'est que nous avons été filmés en gros plan par TF1 et que le père de ma fiancée m'a reconnu. VDM

:ninja:

Aujourd'hui j'ai secoué la cannette de soda de ma copine pour lui faire une blague. J'avais pas vu qu'elle était déjà ouverte. VDM

y en a c'est des rigolos quand meme :confus:

Lien vers le commentaire

Hier je veux appeler un pote pour son enterrement de vie de garçon, persuadé d'avoir son numéro dans mon portable, je l'appelle serein "allo bruno, ca va ma couille! Prêt à dégoupiller du zguègue samedi?"... sauf que mon ex-beau-père s'appelle aussi bruno, et que j'ai pas effacé le bon après la rupture post-clara morgane... VDM

Lien vers le commentaire
Hier je veux appeler un pote pour son enterrement de vie de garçon, persuadé d'avoir son numéro dans mon portable, je l'appelle serein "allo bruno, ca va ma couille! Prêt à dégoupiller du zguègue samedi?"... sauf que mon ex-beau-père s'appelle aussi bruno, et que j'ai pas effacé le bon après la rupture post-clara morgane... VDM

Je te bade © :blush:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, au marché (je suis caissière) un petit garçon passe à ma caisse, me pointe du doigt et dit à son père: "Elle est belle la dame!"

Et son père de répondre en roulant des yeux : ''Il en dit des conneries dans une journée ce gosse...'' VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire
Hier je veux appeler un pote pour son enterrement de vie de garçon, persuadé d'avoir son numéro dans mon portable, je l'appelle serein "allo bruno, ca va ma couille! Prêt à dégoupiller du zguègue samedi?"... sauf que mon ex-beau-père s'appelle aussi bruno, et que j'ai pas effacé le bon après la rupture post-clara morgane... VDM

ta nana t'a vraiment largué pour cela? :ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire "Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas..." VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Aujourd'hui, j'entre dans un magasin, pas du tout réveillée. Pour atteindre le premier étage, je prends l'escalator... en sens inverse. Après 30 secondes (qui ont paru des heures) à essayer de monter à contre sens, mon cerveau s'est réveillé. J'avais plusieurs spectateurs hilares... VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

L'une des meilleures :

Aujourd'hui, TP BAC de Physique/Chimie. N'étant pas en avance, j'attrape vite fait ma blouse pour la mettre dans mon sac. Arrivé dans la salle, je m'installe sur la paillasse et sort trousse, calculette, convocation et... mon peignoir. VDM
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.