Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
La meuf qui me rapelle pour me relancer et je me trouve comme un con devant chez eux le portail fermé. J'apelle l'autre MEDIAPOST ( nord ) et personne ne répond. Et même pas de répondeur pour laisser un message. Je viens de cramer de l'essence pour rien.

:modevener:

:) voila le topic

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, à midi, direction le supermarché pour m'acheter mon déjeuner. Arrivé en caisse, la caissière me dit : "Ça fera 4,20 euros." Je lui en tends 5 et lui dis : "J'ai 20 centimètres si vous voulez !" Silence... Puis elle me répond : "Vous êtes un peu prétentieux !" Fatigue quand tu nous tiens... VDM

:blush:

Lien vers le commentaire
C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries

:ninja:

T'en as mis du temps à la ressortir celle-là. Je te trouve un peu fatigué en ce moment, tu n'arrives pas à gérer ta liaison extra-conjuguale :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, par nostalgie, j'ai rappelé une ex dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ans. Un petit garçon décroche, je me présente, je l'entends demander à sa mère "C'est qui ?" et elle répond "C'est ton père..." VDM

Ah! ah! :diable:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, par nostalgie, j'ai rappelé une ex dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ans. Un petit garçon décroche, je me présente, je l'entends demander à sa mère "C'est qui ?" et elle répond "C'est ton père..." VDM

Ah! ah! :diable:

Je parie qu'elle habite Londres. :ninja:

Lien vers le commentaire
il aurait douze ans...l'angoisse :diable:

et toi, tu t'imagines téléphoner à amandine et entendre une petite voix au bout du fil te répondre:

"c'est bouba à l'appareil...c'est toi mon papa?" :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

Je trouve ca grandiose

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.