Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Hé bé Samedi soir je regarderai pas le match, ni n'écouterai la radio, comme un âne; tout ça dans l'espoir de découvrir une bonne surprise le lendemain en allant acheter mon journal.

Faut être con quand même :blush: .

J'irais plutôt au ciné (y parait que "bienvenu chez les ch'tis" c'est pas mal)...

Lien vers le commentaire
Hé bé Samedi soir je regarderai pas le match, ni n'écouterai la radio, comme un âne; tout ça dans l'espoir de découvrir une bonne surprise le lendemain en allant acheter mon journal.

Faut être con quand même :lol: .

J'irais plutôt au ciné (y parait que "bienvenu chez les ch'tis" c'est pas mal)...

:blush:

Viens plutot à sainté :blush:

Lien vers le commentaire

Du côté stéphanois, Ilan devrait être absent : il a été victime de plusieurs attentats face à l'OM, mais l'arbitre de la rencontre n'a pas jugé utile de sortir la biscotte, au moins pour calmer les ardeurs olympiennes.

Gomis a purgé sa supension, il sera donc logiquement titulaire samedi. Bonne chose pour nous : l'absence d'Emana, qui reste un super joueur. Mais un point pour vous : l'ASSE a souvent tendance à relancer les équipes qui sont à la peine. :blush:

Lien vers le commentaire
Du côté stéphanois, Ilan devrait être absent : il a été victime de plusieurs attentats face à l'OM, mais l'arbitre de la rencontre n'a pas jugé utile de sortir la biscotte, au moins pour calmer les ardeurs olympiennes.

Gomis a purgé sa supension, il sera donc logiquement titulaire samedi. Bonne chose pour nous : l'absence d'Emana, qui reste un super joueur. Mais un point pour vous : l'ASSE a souvent tendance à relancer les équipes qui sont à la peine. :blush:

Si y'a bien une équipe que l'ASSE doit relancer c'est bien la notre là :blush:

Lien vers le commentaire
Ok si on perd contre Saint Etienne, je tue le prochain supporter qui sort ce genre de truc

Seulement cette année, on a relancé Auxerre, Lens et le PSG, quand ces trois clubs étaient dans des situations plus que délicates (ce qui est encore le cas pour le PSG d'ailleurs). :blush:

Lien vers le commentaire
Seulement cette année, on a relancé Auxerre, Lens et le PSG, quand ces trois clubs étaient dans des situations plus que délicates (ce qui est encore le cas pour le PSG d'ailleurs). :blush:

C'est petit kiki par rapport à notre relancement de Caen qui est passé de la 19eme place à la 4eme après nos deux défaites en championnat en en coupe de la ligue en 3 jours :blush:

Lien vers le commentaire
C'est petit kiki par rapport à notre relancement de Caen qui est passé de la 19eme place à la 4eme après nos deux défaites en championnat en en coupe de la ligue en 3 jours :blush:

Bref, une rencontre au final peut être plus équilibrée qu'on le croit sur le papier, entre deux équipes au mental défaillant. :blush:

Lien vers le commentaire
Pourtant j'ai l'impression qu'à domicile vous être des bulldozers ... J'ai peur de la branlée :blush: Comme chaque année :blush:

Disons qu'à domicile, on tente de prendre le jeu à notre compte et les équipes ont tendance à trop nous attendre. Et avec le potentiel offensif que l'on a, ça fini par rentrer. Pourtant, dès qu'une équipe adverse nous presse, on a beaucoup plus de mal à développer notre jeu (c'est le cas à l'extérieur). Si dès le début du match, les toulousains attendent sagement dans leur camp sans aucun pressing, ils repartiront bredouille de Geoffroy Guichard.

Lien vers le commentaire
Disons qu'à domicile, on tente de prendre le jeu à notre compte et les équipes ont tendance à trop nous attendre. Et avec le potentiel offensif que l'on a, ça fini par rentrer. Pourtant, dès qu'une équipe adverse nous presse, on a beaucoup plus de mal à développer notre jeu (c'est le cas à l'extérieur). Si dès le début du match, les toulousains attendent sagement dans leur camp sans aucun pressing, ils repartiront bredouille de Geoffroy Guichard.

On peut déjà préparer le prochain match :blush:

Lien vers le commentaire
Disons qu'à domicile, on tente de prendre le jeu à notre compte et les équipes ont tendance à trop nous attendre. Et avec le potentiel offensif que l'on a, ça fini par rentrer. Pourtant, dès qu'une équipe adverse nous presse, on a beaucoup plus de mal à développer notre jeu (c'est le cas à l'extérieur). Si dès le début du match, les toulousains attendent sagement dans leur camp sans aucun pressing, ils repartiront bredouille de Geoffroy Guichard.

Ben c'est ce qui est prévu en fait :blush::blush:

Lien vers le commentaire

je suis limite à aller poser un cierge la tellement les résultats sont tristes et se répètent de semaine en semaine. On a plus le droit à l'erreur la alors messieurs les joueurs si ca vous dérange pas de montrer un peu d'amour du maillot ou ne serait-ce qu'un brin d'amour propre ça serait pas de refus.

Y'a 30 points à prendre plus une supportrice qui attend que le coup de vent du maintien pour voir s'envoler son écharpe :blush:

déconnez pas

Lien vers le commentaire

Moi, je le sens bien ce match :blush::lol:

Ben oui, c'est quand même évident, c'est obligé que certaines choses s'équilibre en fin de saison.

Donc, je pronostique une victoire 1-2 avec l'ouverture du score de Mansaré au 1/4 d'heure de jeu avec un "double contact" à la clé :o (le ballon rebondi successivement sur le genou de Tavlaridis puis l'arrière du tibia de Benalouane et prend à croche-pied :grin: Viviani qui se retrouve en grand écart au milieu de ses buts regardant le ballon rentrer dans ses cages après avoir heurté son poteau droit. B) Splendide. Puis, on double la mise sur un pénalty obtenu par Ebondo qui arrête sa course a l'entrée de la surface de réparation stéphanoise croyant avoir entendu un coup de sifflet (ou pensant avoir déjà fait assez de boulot pour la soirée :blush: ), mais l'arbitre ayant bien suivi l'action pense logiquement a un accrochage de maillot de Tiene qui le suivait de près. Un pénalty qui sera transformé par Dédé qui frappe en force au niveau de la carotide du gardien stéphanois qui ne peut qu' éviter le missile.....de justesse :o:shock:

Son but sera accordé, mais il écopera quand même d'un carton jaune pour jeu dangereux. Et Feinduno réduira le score en fin de partie suite a une tentative de dégagement en retourné de notre Captain Domi (un peu comme celui effectué dernièrement à Nancy) qui dégage sur le Pif de Hercule (ou Pascal)...la balle part alors avec une trajectoire lobée dans les buts violets.

Le TFC est alors relancé pour de nouvelle aventures voir plus (le maintient en L1).

Pffff, et le pire, c'est que dans cette déprime ambiante, j'arrive encore a croire au maintien.

Lien vers le commentaire

Arf, ce match je ne le sens pas trop, contrairement à toi Coolbool, je me rappele au match Aller chez nous, la misère ... j'y étais en plus, et on voyait que l'équipe était abbatue, Gomis nous a tué en 15 minutes, et on a pas su relever la tête en 2ème période. J'espere que le scénario sera différent :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sans Cetto et Achille, ça sent vraiment le gros bouillon, même si Nico revient et consolidera le secteur défensif.

A la vitesse où joue St Etienne, Ebondo et Ilunga, qui seront comme toujours titulaires, risquent d'être complètement à la rue.

Mais le foot n'étant pas une science exacte, on peut espérer des Verts dans un mauvais jour et des Violets pitbulls qui inverseraient le pronostic logique.

Rêvons un petit peu, ça fait du bien ... en espérant que le reveil ne sera pas trop douloureux.

Lien vers le commentaire
Arf, ce match je ne le sens pas trop, contrairement à toi Coolbool, je me rappele au match Aller chez nous, la misère ... j'y étais en plus, et on voyait que l'équipe était abbatue, Gomis nous a tué en 15 minutes, et on a pas su relever la tête en 2ème période. J'espere que le scénario sera différent :ninja:

Ils ont quand même marqué 2 buts de moulus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.