Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Punky, j'ai besoin d'une confirmation s'il te plaît.

Le tramway fait bien La gare a GG ?

Tout dépend de ta gare d'arrivée. :ninja: Si tu arrives à la gare Carnot, pas de souci : tu as une station de tram juste à côté et après 5 minutes de tram, tu arrives à l'arrêt du stade Geoffroy Guichard. Mais si tu arrives à la gare Chateaucreux, il te faudra prendre la deuxième ligne de tram, descendre arrêt "Place du Peuple" et récupérer la première ligne de tram jusqu'à l'arrêt "Stade Geoffroy Guichard". Le plus simplement si tu arrives à Chateaucreux : prendre le bus direction le stade (9 minutes de transport et des bus tous les 10 ou 20 minutes)

http://www.stas.tm.fr/ri/index.asp?pointDe...;laction=result

Lien vers le commentaire
Tout dépend de ta gare d'arrivée. :ninja: Si tu arrives à la gare Carnot, pas de souci : tu as une station de tram juste à côté et après 5 minutes de tram, tu arrives à l'arrêt du stade Geoffroy Guichard. Mais si tu arrives à la gare Chateaucreux, il te faudra prendre la deuxième ligne de tram, descendre arrêt "Place du Peuple" et récupérer la première ligne de tram jusqu'à l'arrêt "Stade Geoffroy Guichard". Le plus simplement si tu arrives à Chateaucreux : prendre le bus direction le stade (9 minutes de transport et des bus tous les 10 ou 20 minutes)

http://www.stas.tm.fr/ri/index.asp?pointDe...;laction=result

OK merci mec.

en fait j'habite à Clermont Ferrand, donc je fais avec un pote :

16h11 - CLERMONT FERRAND

18h37 - ST ETIENNE CHATEAUCREUX

donc ce sera la deuxième solution pour moi ^_^

merci encore

Lien vers le commentaire
OK merci mec.

en fait j'habite à Clermont Ferrand, donc je fais avec un pote :

16h11 - CLERMONT FERRAND

18h37 - ST ETIENNE CHATEAUCREUX

donc ce sera la deuxième solution pour moi :grin:

merci encore

Si tu arrives de Clermont, tu peux même descendre à l'arrêt précédant Chateaucreux. La gare Saint-Etienne La Terrasse, juste avant, a l'avantage d'être bien plus proche du stade GG et il y a également un arrêt de tramway La terrasse (ligne 1), si tes petits pieds ont peur de souffrir d'un peu de marche :ninja:

Je me trompe Punky ?

Lien vers le commentaire
Si tu arrives de Clermont, tu peux même descendre à l'arrêt précédant Chateaucreux. La gare Saint-Etienne La Terrasse, juste avant, a l'avantage d'être bien plus proche du stade GG et il y a également un arrêt de tramway La terrasse (ligne 1), si tes petits pieds ont peur de souffrir d'un peu de marche :ninja:

Je me trompe Punky ?

Je ne sais pas si tous les trains arrivant de Clermont s'arrêtent à la gare de La Terrasse, mais si c'est le cas, tu as raison en effet. Et en 15 minutes à pied, tu es au stade. :grin: En bref, tous les chemins mènent à Geoffroy Guichard. :grin:

Lien vers le commentaire
Un petit tour dans le chaudron vaut toujours le détour, même si le spectacle n'est pas au rendez-vous sur le terrain. ;)

Déjà fait l'an dernier, c'est vrai que c'est vraiment magique comme ambiance :)

j'appelerai pas ca comme ca :ninja:

Comment alors?? :blush:

Lien vers le commentaire

Interrogé par nos confrères du Progrès, Blaise Matuidi explique que le match de Saint-Etienne samedi face à Toulouse (29eme journée de L1) est « le match du maintien ».

Blaide Matuidi confie dans les colonnes du Progrès que les Stéphanois n'ont pas digéré la défaite du week-end dernier à Marseille (2-0). « C'est une défaite très frustrante parce qu'on s'est beaucoup donné et qu'au final, on en prend deux. Il faut se remettre très vite en question. Et enchaîner les victoires pour engranger des points. »

Saint-Etienne, onzième, accueille samedi prochain Toulouse, dix-neuvième. « Ce match est très, très important. Il faut se maintenir au plus vite, sachant que quarante-deux points devraient suffire. Ça commence par un gros match contre Toulouse. À mes yeux, samedi, c'est le match du maintien. »

source f365.

Le match du maintien plus pour Toulouse que pour eux...

Lien vers le commentaire

Si on ne marque pas en premier, on ne gagnera pas.... et comme souvent on perdra.

C'est incroyable qu'on n'est pas le mental pour renverser un score.

A part le match de Bordeaux l'année derniere, depuis combien de temps on n'a pas gagné un match en ayant été mené??

C'est quand meme tres revelateur et ce n'est surtout pas nouveau, ca dénote qu'on n'a pas progréssé et qu'il manque du caractere à cette equipe.

Lien vers le commentaire
A mon avis on peut s'attendre a voir M'bengue dans le 11, d'après le coach a domicile sur TFC TV

Il pourrait y avoir de belles surprises dans la composition de l'équipe qui se déplace à Saint-Étienne, prévient Baup. « Plus que jamais, maintenant, il s'agit d'une affaire d'hommes. Les joueurs ont intérêt à être prêts ! Il n'y a plus d'interrogation à avoir puisqu'on est condamnés. Gagnons les duels, droit dans les yeux... »
Lien vers le commentaire
Si on ne marque pas en premier, on ne gagnera pas.... et comme souvent on perdra.

C'est incroyable qu'on n'est pas le mental pour renverser un score.

A part le match de Bordeaux l'année derniere, depuis combien de temps on n'a pas gagné un match en ayant été mené??

C'est quand meme tres revelateur et ce n'est surtout pas nouveau, ca dénote qu'on n'a pas progréssé et qu'il manque du caractere à cette equipe.

Le nombre de fois que j'ai pu lire ça sur les forums stéphanois à une période...

Lien vers le commentaire
Si on ne marque pas en premier, on ne gagnera pas.... et comme souvent on perdra.

C'est incroyable qu'on n'est pas le mental pour renverser un score.

A part le match de Bordeaux l'année derniere, depuis combien de temps on n'a pas gagné un match en ayant été mené??

C'est quand meme tres revelateur et ce n'est surtout pas nouveau, ca dénote qu'on n'a pas progréssé et qu'il manque du caractere à cette equipe.

Le match face à Troyes de la saison d'avant ou en étant mené 1/0 on a gagné 2/1...

Je me fait aussi souvent cette remarque, on a pas trop la capacité à renverser un score depuis qu'on est remonté... Peut être est ce le cas pour pas mal d'équipe, en même temps j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Le nombre de fois que j'ai pu lire ça sur les forums stéphanois à une période...

Tout simplement parce que ça fait de nombreuses années que ce n'est pas arrivé. Je crois même que ça fait 8 ans que les verts n'ont pas gagné un match en L1, après avoir été mené (un certain ASSE / Montpellier, score final 5 à 4 avec Nouzaret aux commandes). Cette statistique fait peur, a de quoi surprendre, mais c'est la triste réalité. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Tout simplement parce que ça fait de nombreuses années que ce n'est pas arrivé. Je crois même que ça fait 8 ans que les verts n'ont pas gagné un match en L1, après avoir été mené (un certain ASSE / Montpellier, score final 5 à 4 avec Nouzaret aux commandes). Cette statistique fait peur, a de quoi surprendre, mais c'est la triste réalité. :ninja:

Vous ne battrez jamais notre record de defaites consécutives <_<

:blush-anim:

Lien vers le commentaire
Tout simplement parce que ça fait de nombreuses années que ce n'est pas arrivé. Je crois même que ça fait 8 ans que les verts n'ont pas gagné un match en L1, après avoir été mené (un certain ASSE / Montpellier, score final 5 à 4 avec Nouzaret aux commandes). Cette statistique fait peur, a de quoi surprendre, mais c'est la triste réalité. :ninja:

Ah oué quand même <_< .

Peut être pour ce week end alors car nous on tient pas le score quand on est devant :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Blessés : Rudy Riou (genou) est définitivement forfait pour ce week-end, tout comme bien sur, Daniel Congre, Bryan Bergougnoux et Kevin Dupuis qui ont travaillé à côté.

On pourrait peut être revoir Jérémy Mathieu dans le groupe. Réponse demain...

:blush-anim:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
:ninja:

Comme toi, ça m'étonnerais qu'après cette grave blessure ils prennent le risque de le prendre dans le groupe pro.

Jonnson je pense qu'il fera parti du groupe surtout après la blessure de Cetto.

A moins que Dieuze descent d'un cran en défense centrale comme il l'a eu fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.