Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faut arreter la defense! :rolleyes:

Celle qui va etre aligné est la meilleur qu'on ait pour l'instant!

Moi je suis plus inquiet sur l'animation offensive.

Il faudra marquer avant tout.

Mais je ne suis pas confiant du tout, la musique on la connait...

Ce soir jusqu'à lundi, on pourrira les joueurs et fustigera leurs manques d'implication.

Dans la semaine, on dira que les victoires passent avant tout par le Stadium, on reprendra espoir et ceux jusqu'à que mathematiquement on soit en L2.

Et on se reveillera sans bruit en L2.

Lien vers le commentaire
Je pense que pour changer l'equipe il faut avoir des joueurs supplémentaires, en l'occurence je pense pas que l'on en dispose pour les postes de latéraux. Ne me parle pas de Fofana ou M'Bengue car ils n'ont pas le niveau et Mathieu revient juste, ce serait con qu'il se pete.

Je pense aussi que concernant Ebondo et Ilunga ce n'est même plus de la critique et de l'acharnement, on sait tous que si Albin retrouve confiance il fait partie des meilleurs à son poste. Je lis constament que Albin est une quiche, mais faut arreter de déconner quand même! Un peu de dignité, c'est comme lorsque Douchez était en méforme, tout le monde disait qu'il était bidon.........

attends ca fait 1 an et demi qu'on ne voit plus ou que tres épisodiquement le Ebondo qu'on connaissait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je pense que pour changer l'equipe il faut avoir des joueurs supplémentaires, en l'occurence je pense pas que l'on en dispose pour les postes de latéraux. Ne me parle pas de Fofana ou M'Bengue car ils n'ont pas le niveau et Mathieu revient juste, ce serait con qu'il se pete.

Je pense aussi que concernant Ebondo et Ilunga ce n'est même plus de la critique et de l'acharnement, on sait tous que si Albin retrouve confiance il fait partie des meilleurs à son poste. Je lis constament que Albin est une quiche, mais faut arreter de déconner quand même! Un peu de dignité, c'est comme lorsque Douchez était en méforme, tout le monde disait qu'il était bidon.........

:rolleyes: de quand date ton dernier bilan occulaire...

avec une defense ilunga ebondo Fofana...on peut prier pour que douchez sorte le match de sa vie.

J'espere que les attaquants stephanois seront mediocres sinon on va souffrir

Sissoko joue 10 maintenant ? quid de lolo Batlles ?

c'est marrant cette compo du site off est peu prometteuse mais je sens le hold up avec but d elmander qui dribble cinq joueurs. :D

Lien vers le commentaire
:rolleyes: de quand date ton dernier bilan occulaire...

avec une defense ilunga ebondo Fofana...on peut prier pour que douchez sorte le match de sa vie.

J'espere que les attaquants stephanois seront mediocres sinon on va souffrir

Sissoko joue 10 maintenant ? quid de lolo Batlles ?

c'est marrant cette compo du site off est peu prometteuse mais je sens le hold up avec but d elmander qui dribble cinq joueurs. :)

tu sais on la sort à chaque match depuis janvier celle là :D , l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
attends ca fait 1 an et demi qu'on ne voit plus ou que tres épisodiquement le Ebondo qu'on connaissait :unsure:

1 an et demi :ninja: !

Moi je dirais plutôt depuis octobre ou novembre.

:ninja: de quand date ton dernier bilan occulaire...

Ne t'inquietes pas pour mes yeux, occupes-toi des tiens.

En tout cas pour mettre quelqu'un sur le banc il faut trouver meilleur dans son effectif donc dites moi qui à la place de Ebondo?

Lien vers le commentaire
1 an et demi :unsure: !

Moi je dirais plutôt depuis octobre ou novembre.

Ne t'inquietes pas pour mes yeux, occupes-toi des tiens.

En tout cas pour mettre quelqu'un sur le banc il faut trouver meilleur dans son effectif donc dites moi qui à la place de Ebondo?

Paulo Cesar ? Je me souviens qu'il avait fait deux très bons matchs, face à Auxerre et Nice en début de saison à ce poste là. So, why not ?

Lien vers le commentaire
Paulo Cesar ? Je me souviens qu'il avait fait deux très bons matchs, face à Auxerre et Nice en début de saison à ce poste là. So, why not ?

La je dis oui.

LIEN AUDIO CANAL +:

20h00 : Saint-Etienne - Toulouse : mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:26844?auth=dbEdkcXdLc7cEdKbNaha1dtarcPa4azdybV-bh27ij-vga-4q-llFmBADFB&aifp=cplus

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo sur le site off et LFP

Douchez

Ebondo

Arribage

Fofana

Ilunga

Arrache

Dieuze

Sirieix

Mansaré

Sissoko

Elmander

Je verrais bien Mansaré à droite

Si c'est ça la compo, on va encore être ridicule sans aucun mouvement offensif (sirieix dieuze)

La compo officielle ne change pas grand chose à celle que tu a eu

Mais bon il faut y croire :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.