Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Sauf si c'est la voisine c'est Daniela Dimitrescu ;)-_-

http://www.lacochonne.com/forum-actrices/topic-9043.html

je suis aussi célèbre sur la cochone.com :grin:

...bande de cons! :ninja:

je suis aussi célèbre sur la cochone.com :grin:

...bande de cons! :ninja:

tiens, y'a NP aussi :ninja:

1 ejac= 5ml de sperme en moyenne

4500*5=22500 ml, soit 22,5 litres

En considérant que certains en font moins, on dira 20 litres!!

Lien vers le commentaire
Je suis pas sûr que NP aurait rajouté "En considérant que certains en font moins, on dira 20 litres!!" parce que c'est un peu con après avoir fait le calcul avec la moyenne :grin:

certains émettent des réserves sur les records postérieurs au mien, on va finir par me rendre le titre -_-

sinon, j'ai appris un truc: la distance la plus longue pour une éjaculation masculine : 5m76 :grin:

Lien vers le commentaire
certains émettent des réserves sur les records postérieurs au mien, on va finir par me rendre le titre -_-

sinon, j'ai appris un truc: la distance la plus longue pour une éjaculation masculine : 5m76 :grin:

Après le jeu du "cékankenijninique", je sens que quelqu'un va proposer de battre ce record en attendant la reprise du championnat... :grin:

Lien vers le commentaire
attend, mais tu réalises le truc? :grin:

heureusement qu'il a pas éjaculé dans une nana, il lui perforait l'utérus pour le coup!!! :grin:

J'ai 2 mètres à l'aise sans échauffement. Alors avec une bonne préparation intensive (musclage avec des petits poids (tant pis pour bonduelle), marathon sur la verge), ça s'tente. Bon duel en perspective!

Moi déjà je pige pas qu'on veuille envoyer la sauce juste derrière une ligne rouge à pas dépasser, avec à côté un mec, mètre à la main. -_-

édit: bon ok, 5m76, champion quand même. Le mec a eu raison de s'y coller, il a un don.

Lien vers le commentaire
J'ai 2 mètres à l'aise sans échauffement. Alors avec une bonne préparation intensive (musclage avec des petits poids (tant pis pour bonduelle), marathon sur la verge), ça s'tente. Bon duel en perspective!

Moi déjà je pige pas qu'on veuille envoyer la sauce juste derrière une ligne rouge à pas dépasser, avec à côté un mec, mètre à la main. :grin:

édit: bon ok, 5m76, champion quand même. Le mec a eu raison de s'y coller, il a un don.

Ah? T'as essayé? :grin:

Lien vers le commentaire
Ah? T'as essayé? :grin:

Entre le message et l'édit: 3 minutes.

Joli. -_-

'tain moi j'suis loin de faire 1m, j'pense que j'risque même pas d'en prendre dans l'oeil. :grin:

:ninja:

J'imagine les juges qui vont planter un piquet au niveau de la trace de sperme la plus éloignée, façon lancé de javelot. :ninja:

Lien vers le commentaire
Entre le message et l'édit: 3 minutes.

J'imagine les juges qui vont planter un piquet au niveau de la trace de sperme la plus éloignée, façon lancé de javelot. :grin:

j'espère qu'ils sortent couverts :grin:

Lien vers le commentaire
Ce site est magnifique. -_-

Il faut savoir que Miss Sabrina, punkette "five stars", est une émérite et "so sweet" joueuse de billard... tant elle manie la queue avec adresse et profondeur d'âme... et tant elle aime faire des "boulettes" et des cravates de notaire, pas qu'au plumard...

vousl'avez deja vu dans un episode de madsexparty.com? ou elle fait une gorge profonde et elle dit "je vais vomir"?

J'avais vu une video d'elle au tout début de sa carrière dans "Me luv u long time 2"

Malgré le fait que je la trouvais hyper jolie, je trouvais qu'elle surjouait grave. J'ai donc été déçu et surtout qu'elle a jamais pris dans le cul !

y a des poètes :grin:

faudrait inviter les posteurs ici :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.