Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

J'aime bien celui-là

Madame , Monsieur , bonjour .

Je suis le webmestre du site proximconcept .

Je souhaite vous faire connaître un ami et confrère qui a une proposition très lucrative à vous faire .

J'ai examiné sa proposition , et connaissant le sérieux de ce monsieur, j'ai décidé de vous en parler .

Il a crée un nouveau produit qui ne demande qu' à être connu de vous et surtout pour votre plus grand plaisir . En effet :

comme il tient à faire connaître son produit au plus grand nombre , il a décidé d' être très généreux envers ceux qui le recommanderont dans leur entourage ( et quand je dis très généreux , je reste vraiment modeste ! ) .

En bref toute personne qui possède un petit carnet d'adresses internet peut commencer l'année 2009 de la plus belle des manières . Son offre s'adresse aux professionnels comme aux particuliers et je crois qu'elle peut changer la vie de beaucoup de monde et pourrait un jour changer le monde !

Comment aurais je pu rester insensible à un travail d'une telle qualité ...

Si le sujet vous interresse , je vous propose de vous inscrire grâce au formulaire ci dessous .

Cet email ne comporte pas de lien de désinscription car il est unique et qu'aucune autre proposition de ce type ne suivra . Il s'adresse aux personnes qui savent saisir une belle opportunité .

Je vous souhaite par avance bonne réception de sa proposition , car c'est sur sa liste que vous allez vous inscrire .

Je vous souhaite une très belle année 2009 !

Cordialement

Alain

webmestre du site Proximconcept .org

Complétez ce formulaire :

Prénom:

Email:

code postal:

ps : vous pourriez faire toutes les recherches que vous voudriez , j'ai vérifié , en ce début d'année 2009 , il n'existe aucune offre aussi lucrative que celle là !

pps : Ah j'oubliais ! Quand vous recevrez son message , vous le reconnaîtrez en voyant le prénom de l'émetteur : David .

L'objet du message est évocateur : 1750 euros en 3 jours ...

ppps: conformément à la loi , vous pourrez vous désinscrire dans les prochains emails de David si toutefois vous remplissez son formulaire .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de reserver (et payer) un hotel pour aller au ski ce WE sur un site et voila le mail que je reçois :

Cher(e) Monsieur ******,

Vous avez choisi lagence Planigo.com et vous avez bien fait!

Votre demande de réservation pour lhôtel RESIDENCE LE GRAND TETRAS à AX LES THERMES, est presque complète. Seules vos coordonnées bancaires sont incomplètes ou erronées.

Votre Carte de Crédit est nécessaire pour garantir votre réservation et vous envoyer votre titre de séjour (voucher), ainsi que votre facture. Je vous rappelle que vous bénéficiez pour cet hôtel dun tarif promotionnel et que les disponibilités sont limitées.

Comment faire pour confirmer votre réservation ?

Communiquez-nous, en toute sécurité, le numéro de votre carte Visa, MasterCard ou American Express sous la forme suivante :

Type de carte de crédit :

N° de la carte de crédit :

Date dexpiration : J. / M / A

Code de sécurité (3 chiffres au dos de la carte) :

Nom du porteur de la carte :

Par :

- téléphone au 01 76 60 42 25

- fax au 01 72 76 55 05

- e-mail à : <span class="contextEntry" id="customerservice@planigo.com_body">customerservice@planigo.com</span>

- ou directement dans votre Espace Client en cliquant sur ce lien :

http://******

Dans votre Espace Client, cliquez sur Questions/Commentaires, séléctionnez lobjet « Confirmation de Reservation », saisissez vos coordonnées bancaires dans le cadre du dessous et cliquez sur « Envoyer ».

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

Je suis SANDRINE AMON et je demande vos conseils pour des projets d'investissement dans votre pays portant sur le montant de (3, 200,000.Euros).

S'il vous plaît, si vous vous jugez utile à ma demande, répondez moi pour de plus amples explications.

Mail perso : sandrineamon@netcourrier.com

Merci d'avance pour votre coopération.

SANDRINE AMON

:unsure: , elle se fout de ma gueule :lol2:

Lien vers le commentaire
FÉLICITATION!!!

Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous confirmer que VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE MICROSOFT WINDOWS la plus grande loterie du monde la somme qui s'élève à 100. 000Euros.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître FREDERIC CHASTRES

Par courrier: maitre.fredericchastres@yahoo.fr

Afin de réclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance du fichier joint a ce message

deuxieme effet kiss cool :diable:

Lien vers le commentaire

reçu de Vins31: :rolleyes:

Salut,

j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn

c est www.cocoland.fr

fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches

a+

j'ai googlisé pour les effets secondaires:

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail pour voir sur cocoland qui me bloquait sur msn. Je me suis malheureusement inscrite. Depuis mes contacts sur msn ne me reconnaissent plus. J'apparais sous le nom de cocoland. Je suis furieuse. C'est galère.

J'ai bien regardé sur la page de cocoland mais rien pour se désinscrire. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci.

nathalie

B)

Lien vers le commentaire
Bizarre ça. B)

En fait ce site est une plateforme de reservation pour des centaines d'hotels en France.

Les tarifs sont du grand n'importe quoi, ils t'harcelent de SMS pour te proposer un autre hotel quand celui que t'as choisis est complet, et au téléphone c'est folklorique quoi...

Bref, que les den por culo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Pas un mail qui pue l'arnaque mais un joli petit mail envoyé a tous les 3eme année de mon école (dont j'ai encore acces a la messagerie) :

salut les loulous

Ce soir les 1A s'offrent à nous ...et payent l'apéro rendez-vous à 21h au choix:

-chez les filles:44 Rue *******

ou

-chez les garçons: 1 Rue *******

Ce soir la voie est libre alors les filles on fonce chez les mecs et vous les mecs on se

doute que vous serez chez ces jeunes chattes en chaleur!!

Suite du programme: tout le monde file au boudha pour la soirée 63!

La bise et à ce soir!!!

Les 3A.

J'avais presque oublié ces pratiques, une fete est prévue dans un appart, on y débarque par surprise a 50 ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu un spam sur une technique pour gagner des thunes sur un site de jeu en ligne.

Le mec met une section "témoignages" (http://www.comment-gagner.org/temoignages.html) donc par curiosité je suis allé jeter un coup d'oeil aux mails de remerciement. Bizarrement tous les mails ont des adresses hotmail.fr et n'utilisent pas de majuscules pour commencer leurs phrases.

Bien essayé !

Edit: j'ai testé sa technique sur un site gratuit en ligne, j'ai gagné 30% de ma mise initiale en 15 minutes. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Hello!!"

My name is Katenka. You will be very surprised, but I should tell, that I - small good princess from Russia.

I want to find my the first and last love. I did not cope to make it in Russia, because the Russian men not appreciate it. Therefore I hope to search my magic prince in a foreign country.

If you are interested in me, pls write to me on my e-mail: katya.bu78943@gmail.com

I will waiting for your letter as soon as possible.

Yours Katya

Lien vers le commentaire
Hello!!"

My name is Katenka. You will be very surprised, but I should tell, that I - small good princess from Russia.

I want to find my the first and last love. I did not cope to make it in Russia, because the Russian men not appreciate it. Therefore I hope to search my magic prince in a foreign country.

If you are interested in me, pls write to me on my e-mail: katya.bu78943@gmail.com

I will waiting for your letter as soon as possible.

Yours Katya

Trop tard Yoda, je l'ai déjà épousé ;):blush:

Lien vers le commentaire

Chèr client Orange,

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.

Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte Orange .

http://webmail15.orange.fr/sécurité/fr_FR/inbox.html?PAGE=1

*Important*

Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Raphael FAURE

Service Orange Internet

Orange.fr

Email Orange n PP468 Protegez les informations concernant votre compte Veillez à ne jamais communiquer votre mot de passe à des sites frauduleux.

Orange Email ID # 1009

bien imité quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Chèr client Orange,

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.

Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte Orange .

http://webmail15.orange.fr/sécurité/fr_FR/inbox.html?PAGE=1

*Important*

Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Raphael FAURE

Service Orange Internet

Orange.fr

Email Orange n PP468 Protegez les informations concernant votre compte Veillez à ne jamais communiquer votre mot de passe à des sites frauduleux.

Orange Email ID # 1009

bien imité quand même :blush:

Bah ça mène au site d'Orange, je vois pas le problème. C'est pas une arnaque normalement.

Lien vers le commentaire
Le nombre de fautes est en général un indicateur de l'arnaque, et là ça pue l'arnaque.

Si c'est vraiment la vraie adresse qu'il a mis c'est pas une arnaque mais plus une blague. Cette addresse mène à un site qui est possedé par Orange. Par contre si c'est juste un copier coller du texte et le lien mène en réalité à un autre site, c'est possible. Mais sur ce qu'on voit ici, il n'y a aucun danger.

Lien vers le commentaire
Chèr client Orange,

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.

Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte Orange .

http://webmail15.orange.fr/sécurité/fr_FR/inbox.html?PAGE=1

*Important*

Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Raphael FAURE

Service Orange Internet

Orange.fr

Email Orange n PP468 Protegez les informations concernant votre compte Veillez à ne jamais communiquer votre mot de passe à des sites frauduleux.

Orange Email ID # 1009

bien imité quand même :grin:

Je le reçois 10 fois par jour depuis environ 1 semaine. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.