Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le truc est que la question qu'Arrache est préféré a personne ou au pire a Dupuis puisque Santos ne fait plus partie du groupe .. ce n'est plus une question de préférence dans la compo voila pourquoi ca commence a me saouler :ninja:

par contre tu parles de qui qui nous crache a la gueule ?

Lien vers le commentaire
le truc est que la question qu'Arrache est préféré a personne ou au pire a Dupuis puisque Santos ne fait plus partie du groupe .. ce n'est plus une question de préférence dans la compo voila pourquoi ca commence a me saouler :ninja:

par contre tu parles de qui qui nous crache a la gueule ?

Il a traité les supps toulousains de sales putes, et que lui en tant que vrai marseillais allait nous montrer de quel bois il se chauffe (je te résume en gros :ninja: )

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo du tèf sur le site de la Lfp.

16 DOUCHEZ

2 Fofana

4 ARRIBAGE ©

5 MATHIEU

13 EBONDO

14 SIRIEIX

20 EMANA

25 DIEUZE

7 Mansaré

19 ARRACHE

21 Gignac

La suprise vient de Mathieu, surement du fait qu'il n'a pas joué cette semaine au contraire d'Ilunga :ninja:

Lien vers le commentaire
le truc est que la question qu'Arrache est préféré a personne ou au pire a Dupuis puisque Santos ne fait plus partie du groupe .. ce n'est plus une question de préférence dans la compo voila pourquoi ca commence a me saouler :ninja:

par contre tu parles de qui qui nous crache a la gueule ?

Dupuis est blessé il me semble.

Lien vers le commentaire

Bon match à tous.

Compo Toulouse

Nicolas Douchez

Dominique Arribagé

Albin Ebondo

Mohamed Fofana

Jérémy Mathieu

Salim Arrache

Nicolas Dieuze

Achille Emana

Pantxi Sirieix

André-Pierre Gignac

Fodé Mansaré

Lien vers le commentaire
Toi tu me fais sacrement chier. Comment peux tu savoir que Arrache ne se défonce pas plus qu'un Santos lors de l'entrainement. Fais tu parti du staff pour juger le comportement des joueurs au quotidien dans le groupe? A priori non . Alors arretes de me les briser avec ta rancoeur envers Baup.

Baup à certainement des défauts, des préférences envers certains joueurs comme tous les entraineurs. Alors oui on peut émettre ou avoir un avis diffeéent par rapport à ses choix, mais toi tu craches sans arret sur l'Homme et cela me gave sérieusement.

Quand je vois que je me suis banir pour avoir dit que "Dieuze est une quiche" et que toi tu craches depuis des mois sur Baup ça me fais vraiment de la peine.

Sur ce, bon match.

moi la seule chose que je vois c'est que Baup par ces choix magiques nous fait descendre en L2...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.